Langues

Couramment:
Rifi Amazigh
Arabe (très personnalisé...avec un mix de rif et de français j'arrive à me faire comprendre)
Anglais
Espagnol
Français

(Italien/Russe...mais niveau débutant)

.... n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez un Job ...on est tous en crise ;)
A bon entendeur Salut

oh russe comme moi c rare dis?!!
ia znavou lol:cool:
 
Quelle sont les langues que vous parlez couramment ou pluto que vous maitrisez avec un assez bon niveau? ou que vous etes entrain d'apprendre?
oui je sais je pose beaucoup de questions ce soir mais bon c'est les vacances on s'occupe comme on peut :)
A vous !!
français bien sûr !

darija marocain , je comprends même l'algérien et tunisien lol

anglais et allemand niv scolaire

sinn j'ai fait 2 ans du russe ! niv débutant dc!

j'aimerais apprendre le chleuch aussi !!:cool:
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
wili wili, bon tu sais quoi, tu me donne des cours de rifain et moi je t'apprendrai à comment seduire les femmes lol, parce que le niveau est trés bas là lol!!!


mdrrrrr

c'est clair avec son histoire de passeport bordeaux
un peu de subtilité voyons lool

d'ailleurs faut que je refasse le mien de passeport, ils m'ont mis un prénom de française du 15é siècle :fou:
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Exactement et la cérémonie aussi on a chanté la marseillaise aux armes citoyens formez vos bataillons marchons, marchons qu'un sang impur abreuve nos sillons :D


noooon?
tu connais même un passage de la marseillaise, même moi je ne saurais pas te citer une parole de la marseillaise! lool

tu sais quoi je te le donne le passeport bordeaux tu le mérites autant que moi :D
 
noooon?
tu connais même un passage de la marseillaise, même moi je ne saurais pas te citer une parole de la marseillaise! lool

tu sais quoi je te le donne le passeport bordeaux tu le mérites autant que moi
à force de regarder les matchs de France j'ai appris la marseillaise , j'essaie de m'intégrer moi apparemment Marine Lepen n'expulsera pas les bougnoules bien intégrés :D
 
Haut