Langues

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
mdr chacals ! t'es une barbare alors pas une berbère

Si tu le sais, c'est une des dernieres regions nord africaines, ou le chacal vit encore...d'ailleurs, je porte son nom :)

barbare! ben quoi, la reputation des Ouriaghelis est faite depuis longtemps, des sanguinaires! :langue:
 
Quelle sont les langues que vous parlez couramment ou pluto que vous maitrisez avec un assez bon niveau? ou que vous etes entrain d'apprendre?
oui je sais je pose beaucoup de questions ce soir mais bon c'est les vacances on s'occupe comme on peut :)
A vous !!
1 francais
2 arabe
3 rif
4 anglais
5 neerlandais

voila , je parle 5 langues couramment
 
oui mais c'est 2 ans de trop lol
dis moi j'ai tjr cherchée ce que voulais dire le mot zmar inou dans cette chanson, mais personne n'arrive à me donner la signification, tu sais ce que ça veut dire toi?
 
oui mais c'est 2 ans de trop lol
dis moi j'ai tjr cherchée ce que voulais dire le mot zmar inou dans cette chanson, mais personne n'arrive à me donner la signification, tu sais ce que ça veut dire toi?
il ya deux signification
la premiere lol certains disent ZMAR ino, qui est une insule en verite!
mais d'apres un rif de souche, c'est pas zmar ino qu'elle dit mais SMAR ino, qui est le 'plastique' avec lequel on fabrique 'ajathir'
mdrrr voila je sais pas si ca t'aide ;)
 
il ya deux signification
la premiere lol certains disent ZMAR ino, qui est une insule en verite!
mais d'apres un rif de souche, c'est pas zmar ino qu'elle dit mais SMAR ino, qui est le 'plastique' avec lequel on fabrique 'ajathir'
mdrrr voila je sais pas si ca t'aide ;)


ok dc ds les 2 cas, c'est pas un complément, sniffffff et moi qui croyée que c'était une chanson d'amour lol
 
Je parle couramment le français, l'anglais et le dialecte algérien.

J'ai un niveau scolaire en espagnol et arabe littéraire.

Mais j'aimerai parler couramment l'arabe littéraire et apprendre une langue asiatique : j'arrive à déchiffrer le coréen grace à des amies (sans rien comprendre, mais je peux lire ^^)
 
Haut