L'antisémitisme est un mythe

A

AncienMembre

Non connecté
Semites: langues et peuples appartenant au groupe des semites. C est a dire les arabes, les hebreux ainsi que maghrebins. Pourquoi doutez vous de sa? Vous appartenez bien au meme groupe que les juifs, je ne vois pas ou est la honte..

Il doute de ça car dans le cas contraire, il sera un "mythe" lui aussi (pour mytho,j'ai de sacrées doutes...).
Je sais que l'antisémitisme est "monopolisé" par les juifs.Ceci dit, c'est une sorte de résidu historique puisque dans le temps, les juifs d'Europe étaient les seuls concernés par ce terme.
Bien sur qu'il y a de l'antisémitisme comme toute autre discrimination raciale ou religieuse.Parfois, certains abusent (il en font trop!).Mais l'abus se fait aussi de l'autre côté quand dit que c'est un mythe!
 

olddybldi

Muslim for ever
Pourquoi se focaliser sur le titre? L'antisémitisme concerne et les arabes ET les juifs du Moyen orient. Je ne pense pas que quelqu'un ait soutenu le contraire. A moins que ça m'ait échappé :rouge:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi se focaliser sur le titre? L'antisémitisme concerne et les arabes ET les juifs du Moyen orient. Je ne pense pas que quelqu'un ait soutenu le contraire. A moins que ça m'ait échappé :rouge:

Lis son "article".Rien que la mise en page est désagréable (pour que ça fasse "grand"), le contenu l'est aussi.
 

pepito09

Bladinaute averti
Ou bien l'initiateur de ce sujet n'est pas très fort en français et il ne comprend pas le titre qu'il a choisi......

ou il y a un problème.

Mais ne vous faites pas de souci pour moi. Les lecteurs, eux aussi, comprennent parfaitement le français. ;):)

Amusez-vous bien.
Ok, oublies le titre et focus sur le contenu de l'article.

À moins que tu cherches un moyen de dériver le sujet car cette vérité te derrange?
 

pepito09

Bladinaute averti
bon alors precisons l'anitsemitisme d'apres guerre et voir de maintenant est un mythe ca te va?

tres bon documentaire : DEFAMATION

Dailymotion - DEFAMATION - vostfr - partie 1 - une vidéo Actu et Politique

tu y verras des juifs israeliens dire la meme chose : "l'antisemitisme est un mythe aujourdhui"

c'est un fantasme de sioniste en manque de haine justifiant leurs propre haine

Très bon video.

J'avais deja vu un documentaire du meme genre à la bbc.
 
l'antisémitisme n'a qu'un vague rapport avec les sémites , c'est un terme qui a été inventé pour décrire le racisme anti-"juif" et uniquement celui là
bien évidemment que faire des catégories dans le racisme c'est déjà du racisme et que cette notion est condamné a disparaitre
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
l'antisémitisme n'a qu'un vague rapport avec les sémites , c'est un terme qui a été inventé pour décrire le racisme anti-"juif" et uniquement celui là
bien évidemment que faire des catégories dans le racisme c'est déjà du racisme et que cette notion est condamné a disparaitre
absolument ..;d 'accord avec .. toi ..

de là a en faire un mythe comme le fait ce post ... il y a une fossé de franchi allégrement..

je pense même que cela tombe sous el coup de la laloi sur le négationnisme. les quelques millions de gazés ne sont pas un mythe
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si mon topic te derrange tant alors pas la peine de venir participer.

Ciao.

C'est un forum public pas "ton" entreprise familiale.Et merci d'être "inquiet" pour mon bien-être.

Tu es d'accord pour dire que le terme est devenu galvaudé ? détourné ?

C'est le fond du message. Ne nous arrêtons pas sur la forme

Oui, je l'ai déjà dit plutôt.Normal,la fin justifie les moyens.
Mais ceci n'empêche que ça existe toujours.Ce n'est plus l'époque de "Vichy" par contre. ;)
 

olddybldi

Muslim for ever
absolument ..;d 'accord avec .. toi ..

de là a en faire un mythe comme le fait ce post ... il y a une fossé de franchi allégrement..

je pense même que cela tombe sous el coup de la laloi sur le négationnisme. les quelques millions de gazés ne sont pas un mythe

Personne ne nie les victimes de la shoah voyons :fou:

C'est le fait de dire qu'on est anti juif quand on critique l'état d'Israel dont il est question dans ce message

Voir la video que j'ai posté au début de la discussion
 

pepito09

Bladinaute averti
absolument ..;d 'accord avec .. toi ..

de là a en faire un mythe comme le fait ce post ... il y a une fossé de franchi allégrement..

je pense même que cela tombe sous el coup de la laloi sur le négationnisme. les quelques millions de gazés ne sont pas un mythe
Encore une fois ça n'a rien à voir avec la Shoah.

Cessez de mêler ces 2 concepts, vous jouez le jeu des sionistes.
 
l'antisémitisme n'a qu'un vague rapport avec les sémites , c'est un terme qui a été inventé pour décrire le racisme anti-"juif" et uniquement celui là
bien évidemment que faire des catégories dans le racisme c'est déjà du racisme et que cette notion est condamné a disparaitre

non sinon on dirait judeophobe : peur ou haine des juifs

pourquoi on dit antisemite?

il s'agit d'une ruse de dialectique (les juifs sont maitres dans l'art de la dialectique ils nous surclasse franchement)...

Pour masquer le fait qu'ils ne sont pas semites...

ils fantasment sur leur "semitude" car ils ne sont pas semites, les juifs d'aujourdhui sont les descendants des KHAZARS d'europe de l'est n'ont jamais été les descendants des 12 tribus juives d'origine et surtout ils n'ont aucun droit sur Israel...

Par ce procédé dialectique ils s'inventent une glorieuse lignée qui remontrait a David et Salomon (au moins) a Moise meme alors qu'ils n'ont rien a voir

ils sont bons pour la psychiatrie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il doute de ça car dans le cas contraire, il sera un "mythe" lui aussi (pour mytho,j'ai de sacrées doutes...).
Je sais que l'antisémitisme est "monopolisé" par les juifs.Ceci dit, c'est une sorte de résidu historique puisque dans le temps, les juifs d'Europe étaient les seuls concernés par ce terme.
Bien sur qu'il y a de l'antisémitisme comme toute autre discrimination raciale ou religieuse.Parfois, certains abusent (il en font trop!).Mais l'abus se fait aussi de l'autre côté quand dit que c'est un mythe!

l'antisémitisme n'a qu'un vague rapport avec les sémites , c'est un terme qui a été inventé pour décrire le racisme anti-"juif" et uniquement celui là
bien évidemment que faire des catégories dans le racisme c'est déjà du racisme et que cette notion est condamné a disparaitre

Enfin quelqu'un qui a tout compris.C'est un plaisir de te lire! :)
 

pepito09

Bladinaute averti
Je réitère le but de mon topic: démontrer qu'on instrumentalise cet expression afin de diaboliser et de rendre quasi-impoosible toute critique à l'égard de l'état voyou d Israel.

Les enfatns qui ne comprennent rien peuvent retourner au playmobil.
 

pepito09

Bladinaute averti
non sinon on dirait judeophobe : peur ou haine des juifs

pourquoi on dit antisemite?

il s'agit d'une ruse de dialectique (les juifs sont maitres dans l'art de la dialectique ils nous surclasse franchement)...

Pour masquer le fait qu'ils ne sont pas semites...

ils fantasment sur leur "semitude" car ils ne sont pas semites, les juifs d'aujourdhui sont les descendants des KHAZARS d'europe de l'est n'ont jamais été les descendants des 12 tribus juives d'origine et surtout ils n'ont aucun droit sur Israel...

Par ce procédé dialectique ils s'inventent une glorieuse lignée qui remontrait a David et Salomon (au moins) a Moise meme alors qu'ils n'ont rien a voir

ils sont bons pour la psychiatrie

+1

Tout est si bien calculé dans leur petit jeu.
 

king nils

Watch THE TRONE
Je réitère le but de mon topic: démontrer qu'on instrumentalise cet expression afin de diaboliser et de rendre quasi-impoosible toute critique à l'égard de l'état voyou d Israel.

Les enfatns qui ne comprennent rien peuvent retourner au playmobil.

Il faut remercier theodore hertzl, c'est un très bon exemple qui illustre bien cette méthode.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je réitère le but de mon topic: démontrer qu'on instrumentalise cet expression afin de diaboliser et de rendre quasi-impoosible toute critique à l'égard de l'état voyou d Israel.

Les enfatns qui ne comprennent rien peuvent retourner au playmobil.

Tous les moyens sont bons pour qu'ils se "défendent" contre ce qu'ils croient être une "menace".
Bonjour, bienvenu dans le monde réel.
 

pepito09

Bladinaute averti
Tous les moyens sont bons pour qu'ils se "défendent" contre ce qu'ils croient être une "menace".
Bonjour, bienvenu dans le monde réel.

Oui, meme utiliser l'hypocrisie et la manipulation. Tout les moyens sont bons comme tu dis.

Quant à nous, on a bien le droit de dénoncer leur petit jeu, non?

Merci de confirmer la thèse de mon topic.

LOL
 
Il faut remercier theodore hertzl, c'est un très bon exemple qui illustre bien cette méthode.

Ah ce fameux theodore (que Dieu l'etouffe eternellement!!!) qui disait "les nations antisemites seront nos alliés"

la psychiatrie pour ces gens la...

Conceptuellement c'est a cause de l'antisemitisme que Israel est crée et c'est a cause de l'antisemistimes qu'elle s'etend

DOnc l'antisemitisme doit perdurer coute que coute

quitte a faire de faux actes antisemites, de monter des propgaandes etc...
 
Tous les moyens sont bons pour qu'ils se "défendent" contre ce qu'ils croient être une "menace".
Bonjour, bienvenu dans le monde réel.

Non ta vision est biaisée

il savent tres bien qu'ils ne se defendent pas du moins les elites sionistes savent tres bien ce qu'ils font
le probleme de ces elites c'est que ce sont des illuminés ces elites ont un but : LE GRAND ISRAEL
ce qui veut dire qu'a leurs yeux l'extension d'Israel n'en est qu'a son debut : elle doit d'abord solidifier ces bases et ensuite continuer a s'etendre jusqu'a l'Euphrate (oui oui)
La strategie est donc la meme que celle qui a permis la genese de ce "pays" : "l'anitsemitisme nous menace nous devons batir un foyer solide et fort quelque soit le prix a en payer"

la psychatrie pour ces gens la
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, meme utiliser l'hypocrisie et la manipulation. Tout les moyens sont bons comme tu dis.

Quant à nous, on a bien le droit de dénoncer leur petit jeu, non?

Merci de confirmer la thèse de mon topic.

LOL

Mais je ne suis pas comme toi, un troll.
Je sais que c'est monnaie courante, par contre je vois et je lis un tas de propos injurieux envers les juifs, et on appelle ça "l'antisémitisme".
Un mythe?Non, ce ne l'est pas.Une manipulation de certains cas?Oui,certainement.

Eh oui, tous les moyens sont bons pour atteindre ce qu'on veut dans cette vie.C'est la jungle et je sais que tu penses que c'est un "petit jeu".Normal, tu joues toujours à la xbox machin avec tes copains.Mais ça a toujours été ainsi et ce sera ainsi car c'est une guerre médiatique et psychologique que ceux qui veulent la victoire doivent y exceller.
Ce n'est ni de la bonté, ni de la méchanceté de leur part et encore moins un jeu.Bref, je te conseille de changer ce vocabulaire digne d'un petit garçon de quatre ans (et encore).
 
non sinon on dirait judeophobe : peur ou haine des juifs

pourquoi on dit antisemite?

il s'agit d'une ruse de dialectique (les juifs sont maitres dans l'art de la dialectique ils nous surclasse franchement)...

Pour masquer le fait qu'ils ne sont pas semites...

ils fantasment sur leur "semitude" car ils ne sont pas semites, les juifs d'aujourdhui sont les descendants des KHAZARS d'europe de l'est n'ont jamais été les descendants des 12 tribus juives d'origine et surtout ils n'ont aucun droit sur Israel...

Par ce procédé dialectique ils s'inventent une glorieuse lignée qui remontrait a David et Salomon (au moins) a Moise meme alors qu'ils n'ont rien a voir

ils sont bons pour la psychiatrie


Le terme peut etre detourne, oui, mais le but n etant pas de cacher leur non-semitude. Il se peut qu aukourd hui en France on soit trop sensible et qu on se sente trop coupable de ce qui s est passe il y a 65 ans, c est pour cela qu on se sent oblige de se "ratraper", au detriment de nos problemes actuels, notamment avec l etat d Israël. Mais ce n est pas la faute DES juifs ( Pour ce qui est de l etat d Israël, ce sont les occidentaux) et ce qui s est passe dans l histoire n est pas pour autant a minimiser.
 

olddybldi

Muslim for ever
Citation:
Envoyé par misszara88 Voir le message
Tous les moyens sont bons pour qu'ils se "défendent" contre ce qu'ils croient être une "menace".
Bonjour, bienvenu dans le monde réel.

c'est nul de se servir de la Shoah et des pogroms . ça ne sert pas la mémoire des victimes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non ta vision est biaisée

il savent tres bien qu'ils ne se defendent pas du moins les elites sionistes savent tres bien ce qu'ils font
le probleme de ces elites c'est que ce sont des illuminés ces elites ont un but : LE GRAND ISRAEL
ce qui veut dire qu'a leurs yeux l'extension d'Israel n'en est qu'a son debut : elle doit d'abord solidifier ces bases et ensuite continuer a s'etendre jusqu'a l'Euphrate (oui oui)
La strategie est donc la meme que celle qui a permis la genese de ce "pays" : "l'anitsemitisme nous menace nous devons batir un foyer solide et fort quelque soit le prix a en payer"

la psychatrie pour ces gens la

Ils ont un "projet".Névrosés ou pas, ils sont en train de tout mobiliser pour qu'il soit exécuté.
J'aurais tellement voulu que ma vision soit biaisée et ce que j'avais dit est dur à écrire pour moi mais c'est ainsi.
 

pepito09

Bladinaute averti
Ah ce fameux theodore (que Dieu l'etouffe eternellement!!!) qui disait "les nations antisemites seront nos alliés"

la psychiatrie pour ces gens la...

Conceptuellement c'est a cause de l'antisemitisme que Israel est crée et c'est a cause de l'antisemistimes qu'elle s'etend

DOnc l'antisemitisme doit perdurer coute que coute

quitte a faire de faux actes antisemites, de monter des propgaandes etc...

Ils ont besoin de créer une peur constante et une ressentiment de haine afin de faire perdurer leur actions terroristes.

Israel a été fondé grâce à un calcul manipulateur et hypocrite.

Il faut lire The Zionist Connection, pour comprendre le tout.
 
PFIOUUU

t'as asséné des "verité" que je ne aprtage pas

je te le dis : le but de l'emploi precis de ce mot sert a cacher leur non-semitude et leur imposture

"Mais ce n est pas la faute DES juifs ( Pour ce qui est de l etat d Israël, ce sont les occidentaux) et ce qui s est passe dans l histoire n est pas pour autant a minimiser"

c'est du lourd ta phrase : les sionistes ne seraient en rien dans la creation d'Israel et la delcaration Balfour commanditée par des sionistes anglo-saxons???

je vais pas te refaire l'histoire mais tout cela a été planifié...

attends faut ouvrir des bouqins la...
 
Ils ont un "projet".Névrosés ou pas, ils sont en train de tout mobiliser pour qu'il soit exécuté.
J'aurais tellement voulu que ma vision soit biaisée et ce que j'avais dit est dur à écrire pour moi mais c'est ainsi.


Nan mais faut lire le talmud : la plupart des sionistes colons ou pas, europeens , americains etcc... sont des talmudistes effrenés

je t'invite a le lire mais accroche toi ca fait un peu Mein Kampf
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est nul de se servir de la Shoah et des pogroms . ça ne sert pas la mémoire des victimes

Les allemands ont proposé à une agence israélite (j'ai oublié le nom) de leur donner des munitions et des trucs de ce genre et en contre-partie, ils leur "livreront" 1 million de juifs.
Les gars avaient refusé l'offre.Il se peut que les nazis les ai bluffé, mais ça prouve qu'ils n'ont rien fait pour essayer au moins de sauver des innocents.
Ouuhh, ils se serviront de leurs propres mères s'il le faut pour que tout s'accomplisse selon leurs plans.
 
Les allemands ont proposé à une agence israélite (j'ai oublié le nom) de leur donner des munitions et des trucs de ce genre et en contre-partie, ils leur "livreront" 1 million de juifs.
Les gars avaient refusé l'offre.Il se peut que les nazis les ai bluffé, mais ça prouve qu'ils n'ont rien fait pour essayer au moins de sauver des innocents.
Ouuhh, ils se serviront de leurs propres mères s'il le faut pour que tout s'accomplisse selon leurs plans.

franchement tu devrais lire "Wall-street and the rise of Hitler"

n'importe qui a lu precisement l'histoire en sourcant en confrontant les avis sait que ce sont des banquiers JUIFS qui ont financé Hitler

et je ne te dis que ca histoire que tu vomisses pas en te rendant compte de ce qu'est l'histoire...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan mais faut lire le talmud : la plupart des sionistes colons ou pas, europeens , americains etcc... sont des talmudistes effrenés

je t'invite a le lire mais accroche toi ca fait un peu Mein Kampf

J'essaierai de commencer par la Bible.
Après, je passerai à leur "sunna"! :D
 
Haut