Lapidation filmée en Afghanistan

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Je n'ai fait que citer LA FIN de ton texte. Pourquoi ne l'avais-tu pas mis en entier? (J'ai trouvé la convers entre Ali, John et toi...)

ha j'ai une conversation a ce sujet ? lol mince je l'ai oublier , tu peux me donner le liens ?

Je suis incapable de répondre aux questions...

merci quand meme , je comprend que ce soit pas evident pour toi de répondre . c'est certainement plus simple pour un coraniste qui va me dire que le hadiths est inventé

Pourquoi cherches-tu tant à comprendre en quelque chose que tu ne crois pas?

Bonne soirée à toi Bili.

par ce que je ne suis pas seul a me poser cette question . et que je débats aussi avec une personne qui m'est chere .

bonne soirée
 
pour toutes les mauvaises langues impures

Allah, Gloire à Lui, dit :

" Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. " (4:15)

D'après ce Verset, Allah ordonne d'enfermer les fornicatrices dans leurs maisons jusqu'à la mort ou jusqu'à ce qu'Allah décrète un nouvel ordre abrogeant ce Verset. Cet ordre est révélé ultérieurement au Messager d'Allah sous forme d'un Verset Coranique et d'une parole prophétique. Allah, Gloire à Lui, dit :

" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)

Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).


ds le premier verset la sentence est de les confiner ds leur maison jusqu'a la mort!!!!!!!!!!!!!!!! vous trouvez ca barbare ya kaffiroun?

Par conséquent, l'ordre d'emprisonner les fornicatrices, décrété dans la Sourate 4 (les femmes), est abrogé par à la fois l'ordre de fouetter, décrété dans la Sourate 24 (la lumière), et le Hadith du prophète. Ibn Abbass (qu’Allah lui offre Son Agrément) dit : (Le jugement était ainsi (emprisonnement) jusqu'à ce qu’Allah a fait descendre la Sourate Annour (La lumière) où Allah a abrogé (l'ancien jugement) et l'a remplacé par les coups de fouet ou la lapidation". Donc la lapidation est indiquée dans le Coran par le "nouvel ordre" révélé au Messager d'Allah qui doit l'exposer : " (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent. " (16:44)

le prophete aleyhi salam lui même la pratiqué donc tous ceux qui s'y oppose n'ont rien de musulman
 
Tu te sens bien toi?

J'ai fait toute une analyse dans le forum islam pour justement dire que c'était faux, et là tu es en train de dire que j'ai dit que l'apostat risquait gros?

tu as dit qu'il ne risquait la peine de mort que dans certain cas.
ce qui signfiequi rique d'autre peine plus legere courement.
chez moi etre emprisonné pour sa religion c'est la meme chose qu'etre emprisonner pour son opinion.

je le re itere la chariaa est une dictature theocratique qui
 
pour toutes les mauvaises langues impures

Allah, Gloire à Lui, dit :

" Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. " (4:15)

D'après ce Verset, Allah ordonne d'enfermer les fornicatrices dans leurs maisons jusqu'à la mort ou jusqu'à ce qu'Allah décrète un nouvel ordre abrogeant ce Verset. Cet ordre est révélé ultérieurement au Messager d'Allah sous forme d'un Verset Coranique et d'une parole prophétique. Allah, Gloire à Lui, dit :

" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)

Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).


ds le premier verset la sentence est de les confiner ds leur maison jusqu'a la mort!!!!!!!!!!!!!!!! vous trouvez ca barbare ya kaffiroun?

Par conséquent, l'ordre d'emprisonner les fornicatrices, décrété dans la Sourate 4 (les femmes), est abrogé par à la fois l'ordre de fouetter, décrété dans la Sourate 24 (la lumière), et le Hadith du prophète. Ibn Abbass (qu’Allah lui offre Son Agrément) dit : (Le jugement était ainsi (emprisonnement) jusqu'à ce qu’Allah a fait descendre la Sourate Annour (La lumière) où Allah a abrogé (l'ancien jugement) et l'a remplacé par les coups de fouet ou la lapidation". Donc la lapidation est indiquée dans le Coran par le "nouvel ordre" révélé au Messager d'Allah qui doit l'exposer : " (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent. " (16:44)

le prophete aleyhi salam lui même la pratiqué donc tous ceux qui s'y oppose n'ont rien de musulman

On a parfois du mal à croire ce qu'on lit ici...

Juste une petite question: si le Coran était descendu à une époque et dans un contexte où la lapidation était totalement inconnue, crois-tu qu'il en aurait fait mention ?

On peut poser la même question pour d'autres sujets, l'esclavage, par ex, que le Coran régente en plusieurs versets. Si Dieu avait choisi d'envoyer sa révélation dans un endroit où l'esclavage n'existait pas, en aurait-il parlé ?
 
tu as dit qu'il ne risquait la peine de mort que dans certain cas.
ce qui signfiequi rique d'autre peine plus legere courement.
chez moi etre emprisonné pour sa religion c'est la meme chose qu'etre emprisonner pour son opinion.

je le re itere la chariaa est une dictature theocratique qui

Si tu es un simple apostat, tu n'auras rien!

Si tu es un apostat qui entre en guerre contre l'islam et les croyants... En gros, si tu deviens apostat et que tu diffames sur la religion ou si tu fais de prosélétisme en masse (spécifiquement pour "casser" l'islam...)

Alors là oui il y a une sanction.

Personne n'est emprisoné à cause de la religion. Ils le sont à cause du fanatisme et/ou de la mal compréhension des textes...

Je réitère, tu n'es qu'un haineux.
 
ha j'ai une conversation a ce sujet ? lol mince je l'ai oublier , tu peux me donner le liens ?

Oui, http://www.bladi.info/234361-sunnah/

merci quand meme , je comprend que ce soit pas evident pour toi de répondre . c'est certainement plus simple pour un coraniste qui va me dire que le hadiths est inventé

C'est ironique ta phrase? Autant être un ignorant que de me dire de ceux-là...

par ce que je ne suis pas seul a me poser cette question . et que je débats aussi avec une personne qui m'est chere .

bonne soirée

Pourquoi un non-musulman et athé de surcroit s'inéresse-t-il à ce sujet?

Bonne journée à toi aussi Bili.
 
Si tu es un simple apostat, tu n'auras rien!

Si tu es un apostat qui entre en guerre contre l'islam et les croyants... En gros, si tu deviens apostat et que tu diffames sur la religion ou si tu fais de prosélétisme en masse (spécifiquement pour "casser" l'islam...)

donc un regime totalitaire qui peut condamner, meme à mort ses opposants, merci de confirmer mes propos
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB

ok , merci j'ai lu , mais effectivement ça ne repond pas vraiment a mes questions .

C'est ironique ta phrase? Autant être un ignorant que de me dire de ceux-là...

non , pas du tout , le fait que tu suive la sunnah rend mes questions délicate je trouve ...
si tu suis la sunnah , tu peux admettre que mon raisonnement n'est pas faux , mais en meme temps tu te heurte a un hadith authentique .
donc il y a conflit , quant a la réponse a apporter .
si tu dis que l'hadith est faux , tu risque de remettre en cause d'autres hadiths authentiques .
si tu dis que cet hadiths est vrai , alors tu ne peux pas nier qu'il dit en quelque sorte que le coran est incomplet .
a moin que les hadiths peuvent abroger des versets de dieu ..
dans ce cas Mohammed , est placé a la meme hauteur que dieu et ça devient illogique dans une religion monothèiste .
ces questions ( sur ce sujet précis ) mérite quoi qu'il en soit remise en question du "devoir" de lapider a mon avis .

Pourquoi un non-musulman et athé de surcroit s'inéresse-t-il à ce sujet?

Bonne journée à toi aussi Bili.

je te l'ai dis , je discute souvent avec une personne qui est sunnite . et quand cette personne qui ne ferait pas de mal a une mouche , me dit qu'elle ne s'opposerait pas a la lapidation de sa fille si celle ci avait commis l’adultère , ça me fait mal ...
j'ai du mal a comprendre comment cette personne si gentille , avec le cœur sur la main peut envisager de laisser sa fille se faire lapider ...
vraiment , je trouve que la religion rend fou quand j’entends ces mots de sa bouche , tans ils sont contrastés avec sa personnalité.
 
On a parfois du mal à croire ce qu'on lit ici...

Juste une petite question: si le Coran était descendu à une époque et dans un contexte où la lapidation était totalement inconnue, crois-tu qu'il en aurait fait mention ?

On peut poser la même question pour d'autres sujets, l'esclavage, par ex, que le Coran régente en plusieurs versets. Si Dieu avait choisi d'envoyer sa révélation dans un endroit où l'esclavage n'existait pas, en aurait-il parlé ?

qu'est tu raconte mon ami

aporte moi une source que la lapidation n'existait pas a cette epoque ok??

et disons qu'elle n'existait pas prouve moi que le fait de couper la main existait

car Allah dit

« Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage. » (Al Mâ’idâ, 5 : 38)

la c'est un verset clair tu trouve ca barbare de couper la main??

pour revenir a la lapidation Allah la révélé aussi au juifs!!!!!

la lapidation existait deja chez les grecs
 
il n’est pas suffisant de trouver un homme et une femme nus dans un lit pour conclure à l’adultère. En ce qui concerne le témoignage, le Coran est aussi très exigeant : si l’un des quatre témoins venait à contredire les trois autres ou émettait un doute sur la réalité de l’adultère, alors il convient d’inculper les trois autres témoins pour « faux témoignage ». Les trois témoins qui disent la même chose s’exposent à quatre-vingts coups de fouet si un seul sur les quatre mettait en doute leur témoignage ! De la même manière, celui ou celle qui accuse son époux ou son épouse d’adultère sans pouvoir faire témoigner quatre personnes s’expose à la même sentence (Sourate 24 « La Lumière », Verset 2). »

Cette dernière allégation manque de précision, car la loi qui régit ce cas est prévue par le v. 6 non le v. 2. ; mais, vous êtes plus précis ensuite : « Lorsqu’un homme accuse sa femme d’adultère (ou inversement d’ailleurs une femme accuse son mari d’adultère), sans pouvoir fournir les quatre témoins, il lui reste la possibilité de jurer par quatre fois de suite devant Dieu et devant un juge de la véracité de son accusation et d’appeler sur lui à la cinquième reprise la malédiction divine s’il ment. (Sourate « La Lumière », Versets 6 et 7). Cela ne fait pas la preuve de la culpabilité de l’accusé (é) mais fait la preuve de la sincérité de son accusateur. »

« Bien entendu ! A son tour, la personne accusée jure par quatre fois successives devant Dieu et devant un juge de sa sincérité et une cinquième fois en appelant sur elle la malédiction divine si elle ment (Sourate « La Lumière », Versets 8 et 9). Cette personne ne fait pas ainsi la preuve définitive de son innocence, mais exprime de cette manière sa bonne foi. Elle indique aussi au juge que la vie de couple est devenue impossible puisque la confiance est rompue. Le juge prononce alors le divorce sur le champ tout en prenant soin de ne laisser aucune des deux parties dans le besoin financier par rapport à l’autre. »
 
ok , merci j'ai lu , mais effectivement ça ne repond pas vraiment a mes questions .

Oui je sais, je pensais que tu voulais juste continuer le débt.

D'où, tu tirais ce paragraphe de Omar (RA)?

non , pas du tout , le fait que tu suive la sunnah rend mes questions délicate je trouve ...
si tu suis la sunnah , tu peux admettre que mon raisonnement n'est pas faux , mais en meme temps tu te heurte a un hadith authentique .
donc il y a conflit , quant a la réponse a apporter .
si tu dis que l'hadith est faux , tu risque de remettre en cause d'autres hadiths authentiques .
si tu dis que cet hadiths est vrai , alors tu ne peux pas nier qu'il dit en quelque sorte que le coran est incomplet .
a moin que les hadiths peuvent abroger des versets de dieu ..
dans ce cas Mohammed , est placé a la meme hauteur que dieu et ça devient illogique dans une religion monothèiste .
ces questions ( sur ce sujet précis ) mérite quoi qu'il en soit remise en question du "devoir" de lapider a mon avis .

En plus tu es sérieux là? Jamais je ne remettrais en doute un hadith sahih et de surcroit authentifié par toute la communauté des savants comtemporins et ancien.

La sounnah vient en ""complément"" du Coran. Le Prophète ne complête pas (""directement"") le coran avec sa sounnah. Le prophète complement la compréhension et l'application du Coran.

Une fois de plus, pourquoi n'admet-tu pas que l'islam compte 2 sources? --Kitab wa Sounnah--

je te l'ai dis , je discute souvent avec une personne qui est sunnite . et quand cette personne qui ne ferait pas de mal a une mouche , me dit qu'elle ne s'opposerait pas a la lapidation de sa fille si celle ci avait commis l’adultère , ça me fait mal ...
j'ai du mal a comprendre comment cette personne si gentille , avec le cœur sur la main peut envisager de laisser sa fille se faire lapider ...
vraiment , je trouve que la religion rend fou quand j’entends ces mots de sa bouche , tans ils sont contrastés avec sa personnalité.

Je le comprend. Et y'a rien de choquant.

On est pas fou. On est croyant simplement.

Nul ne peut remettre en doute un sanction divine OU prophètique...
 
il n’est pas suffisant de trouver un homme et une femme nus dans un lit pour conclure à l’adultère. En ce qui concerne le témoignage, le Coran est aussi très exigeant : si l’un des quatre témoins venait à contredire les trois autres ou émettait un doute sur la réalité de l’adultère, alors il convient d’inculper les trois autres témoins pour « faux témoignage ». Les trois témoins qui disent la même chose s’exposent à quatre-vingts coups de fouet si un seul sur les quatre mettait en doute leur témoignage ! De la même manière, celui ou celle qui accuse son époux ou son épouse d’adultère sans pouvoir faire témoigner quatre personnes s’expose à la même sentence (Sourate 24 « La Lumière », Verset 2). »

Cette dernière allégation manque de précision, car la loi qui régit ce cas est prévue par le v. 6 non le v. 2. ; mais, vous êtes plus précis ensuite : « Lorsqu’un homme accuse sa femme d’adultère (ou inversement d’ailleurs une femme accuse son mari d’adultère), sans pouvoir fournir les quatre témoins, il lui reste la possibilité de jurer par quatre fois de suite devant Dieu et devant un juge de la véracité de son accusation et d’appeler sur lui à la cinquième reprise la malédiction divine s’il ment. (Sourate « La Lumière », Versets 6 et 7). Cela ne fait pas la preuve de la culpabilité de l’accusé (é) mais fait la preuve de la sincérité de son accusateur. »

« Bien entendu ! A son tour, la personne accusée jure par quatre fois successives devant Dieu et devant un juge de sa sincérité et une cinquième fois en appelant sur elle la malédiction divine si elle ment (Sourate « La Lumière », Versets 8 et 9). Cette personne ne fait pas ainsi la preuve définitive de son innocence, mais exprime de cette manière sa bonne foi. Elle indique aussi au juge que la vie de couple est devenue impossible puisque la confiance est rompue. Le juge prononce alors le divorce sur le champ tout en prenant soin de ne laisser aucune des deux parties dans le besoin financier par rapport à l’autre. »

Il m'a fallut tout lire 2 fois pour bien comprendre.

Mon frère, les gens n'ont plus la valeur de 'Jugement d'Allah'.

Aujourd'hui, on va te jurer pour 5€. On va jurer pour une cigarette... Les gens n'ont plus la notion de ça.

Que la Malédiction d'Allah soit sur moi. Je ne pense pas que quelqu'un qui à la fois oserait le dire ou le penser par crainte de son créateur...

En tout merci pour le complement. Comme quoi, on ne lapide pas (même si cette technique est très très très rare) à tord.

Wa salam.
 
«Allah a certes envoyé Muhammad avec la vérité, en tant que Prophète à qui IL révéla le Livre. L'un des versets qu'il contenait fut celui de la lapidation. Nous l'avons lu, compris et retenu. Le Messager d'Allah (SAW) a appliqué la lapidation et nous l'avons appliquée après lui. Je crains que sous le coup du temps, les gens l'oublient et qu'on dise: «On ne trouve pas le verset de la lapidation dans le livre d'Allah. Ainsi, quiconque le dit s'égarera par le fait de délaisser une obligation révélée par Allah. Dans Son Livre, le décret de la lapidation est d'application à l'encontre de l'homme et de la femme quand ils sont muhçan (mariés)»

Omar dit que le verset sur la lapidation a existé mais qu'il ne se trouve plus dans le Coran car il a été abrogé de la Récitation, mais il dit CLAIREMENT que la peine est toujours applicable ! Et il dit qu'il a peur que les futurs générations s'égarent en disant :

"Le verset ne s'y trouve plus (dans le Coran)"


Abou Dawoud, ainsi que Ibn al-Moundhar, ainsi que al-Anbari, ainsi que Abou Dharra al-Harouya, rapportent : Selon Abou Oumama Ibn Sahl Ibn Hanifa :
"Un homme a voulu réciter une sourate la nuit sans qu'il ne pu le faire, et un autre homme a aussi voulu réciter cette sourate sans qu'il ne pu le faire, et un autre homme a aussi voulu réciter cette sourate sans qu'il ne pu le faire. Ils sont alors partie en informer le Prophète (sws) le matin qui leur a répondu : "Elle a certes été abrogée hier".

(Hadith rapporté dans les livres de Tafsîr de la sourate 2.106 de al-Qurtubi & al-Suyuti & al-Shawkani & al-Baghwi & al-Tha'labi. Ibn Taymiyya rapporte ce hadith dans sa compilation de fatwa et dit qu'il est authentique (Majmou' al-fatawa 17/186)).
 
Pour conclure, il serait intéressant de rappeler les principaux cas de figure du " Naskh " qui existent.

1. Certaines fois, le verset a été complètement abrogé, c’est à dire aussi bien sa lecture que l’ordre qu’il renferme ont été fait " Mansoukh ". Aïcha (radhia allâhou anha) rapporte dans un Hadith qu’il existait à l’origine un verset du Qour'aane qui statuait que si un enfant avait bu 10 gorgées de lait d’une nourrice, à ce moment seulement cette dernière devenait sa mère de lait, et les liens de mariage devenaient interdits. Par la suite, ce verset a été retiré du Qour'aane et l’ordre qu’il contenait a aussi été abrogé, pour être ramené à une seule gorgée (selon les savants de l’école hanafite).

2. D’autres fois, c’est seulement la lecture du verset qui a été abrogée, c’est à dire que le verset a été retiré du Qour'aane, mais l’ordre qu’il contenait a été conservé et est encore en application. Exemple de ce genre de verset: Oumar (radhia allâhou anhou) nous apprend dans un Hadith qu’il existait au sein du Qour'aane un verset qui mentionnait la peine de la lapidation pour ceux qui commettent l’adultère alors qu’ils sont mariés. (" ach chaykhou wac chaykhatou idhâ zanayâ fardjimouhoumâ albattata nakâlamminallâh wa rasoulih ".) Puis il a été retiré du Qour'aane mais l’ordre qu’il contenait a été conservé.


3. D’autres fois encore, c’est l’ordre contenu dans le verset qui a été abrogé, tandis que le verset lui-même a été conservé dans le texte coranique. Exemple de ce genre de verset:

" Ô vous qui avez cru ! Quand vous avez un entretien confidentiel avec le Messager, faites précéder d'une aumône votre entretien : cela est meilleur pour vous et plus pur. Mais si vous n'en trouvez pas les moyens alors Allah est Pardonneur et très Miséricordieux !"

( Verset 12 - Sourate 58).

Ce verset a été abrogé par le suivant :

" Appréhendez-vous de faire précéder d'aumônes votre entretien ? Mais, si vous ne l'avez pas fait et qu'Allah a accueilli votre repentir, alors accomplissez la Salat, acquittez la Zakat, et obéissez à Allah et à Son messager. Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. "

(Verset 13 - Sourate 58).
 
donc pas besoin de rejetter le hadith de umar ou d'affirmer une betise comme quoi le coran est incomplet il suffit de connaitre les regles de l'abrogé et l'aborgeant mais un ignorant comme toi peut s'aventurer ds ce genre de sujet avant d'ouvrir ta bouche rempli de haine fais des recherche sur le sujet tu passeras moins pour un idiot
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
bon trés bien tout ces copier/coller , mais la reflexion dans tout ça ? o_O

par ce que moi j'ai d'autres questions ...

qui decide de la façon dont est abroger le verset ? qui decide que c'est tel ou tel cas de figure ?
 
bon trés bien tout ces copier/coller , mais la reflexion dans tout ça ? o_O

par ce que moi j'ai d'autres questions ...

qui decide de la façon dont est abroger le verset ? qui decide que c'est tel ou tel cas de figure ?
c'est Allah et son messager!!!!!!!!!!!!

si le prophete aleyhi salam continue a le reciter sans appliquer la peine

si le prophete aleyhi salam ne le recite plus mais aplique la peine (comme la lapidation)


aller va te coucher maintenant
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
donc pas besoin de rejetter le hadith de umar ou d'affirmer une betise comme quoi le coran est incomplet il suffit de connaitre les regles de l'abrogé et l'aborgeant mais un ignorant comme toi peut s'aventurer ds ce genre de sujet avant d'ouvrir ta bouche rempli de haine fais des recherche sur le sujet tu passeras moins pour un idiot

je te permet pas de me parler comme ça , monsieur le roi du copier/coller ...
ce sujet est discuter tranquillement , alors passe ton chemin ...

tu ne sais que copier/coller des choses que tu ne comprend même pas . aucune réflexion, tel un mouton tu suis ...

tu me fais penser a ces gnous qui se suivent jusqu’à tous se noyés dans la riviere ..

tu n'as rien demontrer a part peut etre que des hadiths peuvent abroger des versets du Coran .
 
je te permet pas de me parler comme ça , monsieur le roi du copier/coller ...
ce sujet est discuter tranquillement , alors passe ton chemin ...

tu ne sais que copier/coller des choses que tu ne comprend même pas . aucune réflexion, tel un mouton tu suis ...

tu me fais penser a ces gnous qui se suivent jusqu’à tous se noyés dans la riviere ..

tu n'as rien demontrer a part peut etre que des hadiths peuvent abroger des versets du Coran .

tu n'es qu'un clown qui ne comprend meme pas ce que j'ai posté que ce soit un copier coller ou pas ca ne change rien le resultat est le meme !!!

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

fallait chercher par toi meme tu te serais moins ridiculisé

aller ciao j'ai pas de temps a perdre avec un individu qui cherche juste la polemique
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
c'est Allah et son messager!!!!!!!!!!!!

si le prophete aleyhi salam continue a le reciter sans appliquer la peine

si le prophete aleyhi salam ne le recite plus mais aplique la peine (comme la lapidation)


aller va te coucher maintenant

donc le prohpete abroge des verset ?
le créateur créer des verset et le prophète ne les appliques pas ?
il n'applique pas des verset du coran ?
c'est ça que tu es entrain de me dire ?
explique bien le prophète qui est sensé suivre le coran ne le suit pas ?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
tu n'es qu'un clown qui ne comprend meme pas ce que j'ai posté que ce soit un copier coller ou pas ca ne change rien le resultat est le meme !!!

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

fallait chercher par toi meme tu te serais moins ridiculisé

aller ciao j'ai pas de temps a perdre avec un individu qui cherche juste la polemique

c'est toi qui créer la polémique , tu dis que le prophète ne suit pas le coran , qu'il abroge a sa guise et ne suit pas les sanction prévues , comme il veut , on s'en fout de dieu , c'est le prophète si il a envie que c'est comme ça , c'est comme ça .... c'est bien ce que tu es entrain de dire ?

je ne sais pas lequel des deux vient de se ridiculiser le plus .... ben dis donc ça c'est une nouvelle ...merci , le prohpète ne suivait pas le coran , les Sunnites suivent le prophète , donc les Sunnites ne suivent pas le coran ...

tu as fais fort là .... :D
 
donc le prohpete abroge des verset ?
le créateur créer des verset et le prophète ne les appliques pas ?
il n'applique pas des verset du coran ?
c'est ça que tu es entrain de me dire ?
explique bien le prophète qui est sensé suivre le coran ne le suit pas ?


purée c'est ma dernière intervention car j'ai l'impression de parler avec un attardé

le prophete aleyhi salam aborge des verset par odre d'Allah

le prophete aleyhi ne parle pas sous l'effet de la passion tout est révélation sur les question de religions!!!!!!!!!!!!!

pourtant j'ai bien precisé "c'est Allah et son messager"

mais ta mauvaise foi te pousse a mettre le point que sur le messager

si tu sincére qu'Allah te guide si tu es la juste pour la polemique qu'Allah te brise le dos et te ferme la bouche a tout jamais ameen
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
purée c'est ma dernière intervention car j'ai l'impression de parler avec un attardé

le prophete aleyhi salam aborge des verset par odre d'Allah

le prophete aleyhi ne parle pas sous l'effet de la passion tout est révélation sur les question de religions!!!!!!!!!!!!!

pourtant j'ai bien precisé "c'est Allah et son messager"

mais ta mauvaise foi te pousse a mettre le point que sur le messager

si tu sincére qu'Allah te guide si tu es la juste pour la polemique qu'Allah te brise le dos et te ferme la bouche a tout jamais ameen



oui oui aller file ... va aider en palestine , je vois que tu as de la colère a revendre ...reste pas derrière ton pc .
 
purée c'est ma dernière intervention car j'ai l'impression de parler avec un attardé

le prophete aleyhi salam aborge des verset par odre d'Allah

le prophete aleyhi ne parle pas sous l'effet de la passion tout est révélation sur les question de religions!!!!!!!!!!!!!

pourtant j'ai bien precisé "c'est Allah et son messager"

mais ta mauvaise foi te pousse a mettre le point que sur le messager

si tu sincére qu'Allah te guide si tu es la juste pour la polemique qu'Allah te brise le dos et te ferme la bouche a tout jamais ameen


continu a faire le jeu de shaytan pour égaré les croyants !
toi et tes acolytes vous etes griller, vous ne savez rien du Coran ,
vous ne savez meme pas ce que veulent dire les alif lam min et vous permettez de dire des chose diabolique sur le prophète !

tu a décider de ne pas croire au Coran c'est ton problème , mais sache que ceux qui préfèrent la parole de shaytan au lieu de celle de Dieu iront griller en enfer éternellement !

renier les parole de Dieu c'est renier Dieu !
tu devrais réfléchir avant d'écrire des bêtises...

la lapidation vient des culture païennes, si tu veux la suivre, il n'y a aucun problème..mais s'il te plait ne mêle pas Dieu a ton histoire !
 
tu voit moi ausii j adore les dilemmes,alors xavier si demain "pierrot le maniaque" vient tuer

ta mére à coups de piuoche et que tu a le choix de la peine à appliquer tu choisit quoi??

dans ton immense bonté humaniste tu va lui pardonner et lui payer un paquet de

nuggetsau mc do,ou tu préfére qu il morfle bien??

hein sacré xavier!

hein?


J'imagine que je suis censé choisir la mort la plus douloureuse (alors que comme il a été dit, tu confonds ici justice et vengeance).

Mais ta tentative maladroite de me piéger te fait te contredire puisque tu admets au final qu'il y a des manières plus cruelles que d'autres de donner la mort. Merci Lord Fricadelle, c'est tout ce qu'on voulait t'entendre dire.
 
Avec quelle permission tu supprimes des parties de mes citations?

Tes manières me dégoutent. Pour ne pas dire toi.

Fin de la conversation avec toi.

du droit de commenter ce que je veux.
mes manieres tes degoute ?
tant mieux je n'aimerai etre aimeé d'un type comme toi, qui trouve normal qu'un regime puisse menacer les personnes sur la base de leur religion et d el amaniere dont elles en parles.

desolé d'etre un democrate, et desolé ne condamner la barbarie
 
Haut