Laps de temps entre la rencontre et le mariage

KINGjulian

Modérateur
Nan reste avec elle stoplais, ça me convenait parfaitement: toi tu lui offre les cadeaux, tu lui fais les déclarations, mariage etc et moi je suis dans le placard, je sors de temps en temps pour le bien du couple, quand t'es au travail, histoire qu'elle soit épanouie . C'est pour vous que je fais ça. On essaye d'aider mais jamais content les gens --'

va plutôt épanouir notre chien :D car là on dirait que tu parle d'un chien qui sort de sa niche :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Waaa tu chipote toi aussi, il manque juste une seuf mais ça se trouve ça, faut juste se lever tot et partir chiner. Flémard
"Je sais plus ou j'en suis , je t'ai lâché pour un tocard ,un éjaculateur précoce et je le regrette beaucoup , reprends moi stp :( "


:D
Voulus savez quoi? Finalement je vous largue tous les deux...Oust du balais :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam,

Ce post s'adresse aux gens mariés ou sur le point de se marier (et ce peu importe que ce soit un mariage d'amour ou de "raison"), après combien de temps de connaissance ou de fréquentation avez vous décidé de vous marier? Est-ce que vous pensez qu'il y a un temps de prise de connaissance ou de fréquentation à respecter?
Pensez-vous que plus la relation tire en longueur et donc on se connait mieux plus le mariage a une chance de réussir?
Est-ce que pour ceux qui ont fait le choix de la raison, l'amour est-il né après le mariage?
Oui moi aussi j'ouvre des sujets de cas soc dans hdc, mais merci de me répondre, j'ai besoin d'être éclairée:p
Salam Marok,
La règle c'est qu'il y en a aucune.
 
Haut