Laps de temps entre la rencontre et le mariage

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je n'en doute pas ^^
Ouais ça ne me dérange pas, faut juste que je la choisisse de telle sorte à se que je puisse la saquer 24h/24 Ma ptite koala toujours accrochée à moi

Quels sont tes critères? Que je change toute ma personnalité pour m'adapter à toi :rouge:

ça va tranquille ^^, ouais c'est bon marok19 m'a jeté tu as quartier libre

J'arriiiiiiiiiiive prépare-toi à être collé 24H/24 :D
 
Je suis sur le point d'épouser mon copain. Je l'aime beaucoup et je veux vivre avec lui, mais j'ai un peu peur du mariage.
 
Dernière modification par un modérateur:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ai mais attendez là... mais c'est vraiment vrai en faite pas pour de faux, c'est vraiment vrai. Ils sont amoureux
Faut préciser vous aussi là :D toujours avec des smiley et du second degré. J'ai joué le rôle ingrats du casseur de couples malgré moi :+D
Non tu n'as rien cassé juste énervé kingounet :timide:
 
Dernière édition:

allissia

l'air de rien............
Salam,

Ce post s'adresse aux gens mariés ou sur le point de se marier (et ce peu importe que ce soit un mariage d'amour ou de "raison"), après combien de temps de connaissance ou de fréquentation avez vous décidé de vous marier? Est-ce que vous pensez qu'il y a un temps de prise de connaissance ou de fréquentation à respecter?
Pensez-vous que plus la relation tire en longueur et donc on se connait mieux plus le mariage a une chance de réussir?
Est-ce que pour ceux qui ont fait le choix de la raison, l'amour est-il né après le mariage?
Oui moi aussi j'ouvre des sujets de cas soc dans hdc, mais merci de me répondre, j'ai besoin d'être éclairée:p
1 ans ...j etais jeune ...j'aurais du attendre au moins 2 pour bien voir ....j ai divorcé
 
Salam,

Ce post s'adresse aux gens mariés ou sur le point de se marier (et ce peu importe que ce soit un mariage d'amour ou de "raison"), après combien de temps de connaissance ou de fréquentation avez vous décidé de vous marier? Est-ce que vous pensez qu'il y a un temps de prise de connaissance ou de fréquentation à respecter?
Pensez-vous que plus la relation tire en longueur et donc on se connait mieux plus le mariage a une chance de réussir?
Est-ce que pour ceux qui ont fait le choix de la raison, l'amour est-il né après le mariage?
Oui moi aussi j'ouvre des sujets de cas soc dans hdc, mais merci de me répondre, j'ai besoin d'être éclairée:p

Au bout de 5 mois de relation on a commencer à parler de mariage.

Tout dépends de l'alchimie la relation en elle même etc. Certains auront besoin de peu de temps pour se connaître, avant ou pendant l'essentiel c'est que vous soyiez tout les 2 sur là mémés longueur d'onde et sure de votre choix . Bref je sais pas trop comment l'expliquer lol
 
Haut