L'Arabie saoudite menace d'expulser les expatriés qui ne respectent pas le ramadan

nkin00

VIB
Seulement les lieux saints sont interdits en Arabie ...

En France certains maires ont interdit l'entrée de leurs mairies aux voilées ou certains prof interdisent aux mamans voilées d'accompagner les enfants lors des sorties

Mais ça personne n'en parlent ou seulement avec des

" c'est normal c'est un état laïcs "
 
Seulement les lieux saints sont interdits en Arabie ...

En France certains maires ont interdit l'entrée de leurs mairies aux voilées ou certains prof interdisent aux mamans voilées d'accompagner les enfants lors des sorties

Mais ça personne n'en parlent ou seulement avec des

" c'est normal c'est un état laïcs "



ta oublie un projet de loi de UMP qi voulais interdire les nounous de garder des enfants avec le voile

dans leur propre appartement mdr

bref j'en ai marre de rcevoir des leçons de moral de la part de personne qi ont pour morale les 7 péchés capitaux lool
 
Seulement les lieux saints sont interdits en Arabie ...

En France certains maires ont interdit l'entrée de leurs mairies aux voilées ou certains prof interdisent aux mamans voilées d'accompagner les enfants lors des sorties

Mais ça personne n'en parlent ou seulement avec des

" c'est normal c'est un état laïcs "

on va faire pareil alors pour l'Arabie saoudite: " c'est normal, c'est un pas islamique!" :sournois:
 
il faudrait aussi que les ressortissants saoudiens établis en France soit prévenu de la même façon concernant leur perversité sur les maghrébines et les occidentales: une demande de rapport sexuel= une expulsion

GROS PERVERS DE SAOUDIEN AVEC LEUR DOIGT BOUDINés et leur regard de sadique
et leurs gros bides t'as oublié :D
 

nkin00

VIB
ta oublie un projet de loi de UMP qi voulais interdire les nounous de garder des enfants avec le voile

dans leur propre appartement mdr

bref j'en ai marre de rcevoir des leçons de moral de la part de personne qi ont pour morale les 7 péchés capitaux lool


Une des lois les plus racistes et stupides au monde

Mais la encore ça a pas fait réagir les penseurs de Bladi
 
Faut juste les appeller les islamophobes ...

intégriste de la laicité sa passe mieux

sa fait couverture de magasines lool

enplus c'est vrai car ils veulent imposer la laicité a tout le monde

dans tous les pays

bientot ils vont demander a interdire aux parents musulmans d'apprendre l'islam a leuur enfants car l'enfant est trop petit pour choisir lui meme sa religion mdr
 
C'est une des plus facho du forum celle là !!

ah d'accord

lool je lui ai dit que j'allais me convertir aux christianisme parsque

le vendredi je fais du surf et c'est pas possible avec la priére du vendredi

maintenant dimanche peperre sa le fais enplus je suis pas obliger d'aler a l'eglise

de faire carem

suffit juste de mettre une croix et de vivre sa vie normal

ta le droit de ken , de coucher avec des tas de meufs etc...sufffit juste de se confesser

et voila cool quoi
 

madalena

Contributeur
Contributeur
L' Arabie saoudite est un pays musulman comme le Vatican est un état catholique.
L'Arabie est en droit d'interdire sur son territoire des comportements contraires à la religion islamique comme au Vatican il est interdit d'avoir un comportement contraire au catholicisme (le Vatican, un état où règne vraiment la pudeur...)

Il n'y a là nulle comparaison avec la France pays laic où toutes les religions sont privées.

salam

oui je suis d'accord mais si ils veulent vraiment suivre l'islam qu'ils fond tout correctement...
 
Et pourquoi donc ? sa famille n'a rien fais elle n'etait pas directement au pouvoir

si toute la famille est une famille de mafioso c'est eux qui ont pillés le pays. Déjà le fait de les héberger sur leur territoire c'est un manque de respects aux tunisiens morts. Sache que toutes la famille Ben Ali-Trabelsi se partageaient les sociétés en Tunisie.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je n'ai pas compris ce qui choquait là ?
L'Arabie, terre d'Islam, elle aussi n'a pas le droit de dire aux non-musulmans "merci de respecter la période de Jeûn" ?

Pour une fois que les autorités saoudiennes font qqchose de bien en plus !!
 
si toute la famille est une famille de mafioso c'est eux qui ont pillés le pays. Déjà le fait de les héberger sur leur territoire c'est un manque de respects aux tunisiens morts. Sache que toutes la famille Ben Ali-Trabelsi se partageaient les sociétés en Tunisie.

je suis au courant de cela depuis des années mais voila faut tourner la page

et penser a reconstruire le pays

deja le fais qu'ils n'aient plus de terre c'est la pire des punitions
 
je suis au courant de cela depuis des années mais voila faut tourner la page

et penser a reconstruire le pays

deja le fais qu'ils n'aient plus de terre c'est la pire des punitions

Ils ont peut-être plus terre comme tu dis mais aujourd'hui c'est eux qui se mettent bien avec leur tunes. Crois pas qu'ils sont pauvres et qu'ils profitent pas de la vie. L'Arabie Saoudite les as mis bien.
 
Idiot et stupide , le ramadan ne concerne que les musulmans , personne ne s'attend à ce que les étrangers s'abstiennent de manger ou boire, mais bon c'est leur pays et ils y sont libres.
 

Dinor

VIB
L'arabie saoudite regardent des problèmes mineurs concernant le respect ou non du ramadan en lieu public et devrait s'occupé d'autre chose je pense
 
Idiot et stupide , le ramadan ne concerne que les musulmans , personne ne s'attend à ce que les étrangers s'abstiennent de manger ou boire, mais bon c'est leur pays et ils y sont libres.
Il leur est demandé de ne pas mganer, boire, fumer en public, en France il est conseillé la même chose a une personne qui veut suivre une pratique religieuse
 
Le Vatican fait 3 km², l'arabie saoudite plusieurs miliers.
Le Vatican n'a pas de civils, ce n'est que le siège administratif de l'église, un peu comme le siège d'une entreprise. Personne n'habite au Vatican d'autre que les fonctionnaires de l'église, il n'y a ni entreprises, ni économie, ni produit intérieur brut, ni gouvernement, ni premier ministre, ni rien du tout. La question d'avoir des mosquées ne s'y pose donc pas. L'arabie, elle, est un pays comme tous les autres, qui abrite des non-musulmans qui viennent y travailler. Et elle leur interdit l'exercice - même privé - de leur culte.

La comparaison n'est pas pertinente, mais même si on veut la faire, elle ne penche pas en faveur de l'arabie...

A nouveau, ne défends pas le wahabhbisme en croyant défendre l'Islam. L'Islam n'a jamais prôné l'interdiction des autres cultes, ce n'est qu'une lecture rigoriste qui amène cet interdit.

"Rigorisme :

Le terme rigorisme (dérivé de rigueur) apparu à la fin du xviie siècle désigne un respect très strict des règles de la religion ou de la morale."

Encore une manipulation médiatique qui sous entend que la pratique strict de la religion ramène à l'intolérance...si les musulmans pratique la religion de manière rigoriste, ils ne pourraient pas interdire au gens d'être "incroyants" ou "non musulman" verset 99 de la sourate 10.
 
ah d'accord

lool je lui ai dit que j'allais me convertir aux christianisme parsque

le vendredi je fais du surf et c'est pas possible avec la priére du vendredi

maintenant dimanche peperre sa le fais enplus je suis pas obliger d'aler a l'eglise

de faire carem

suffit juste de mettre une croix et de vivre sa vie normal

ta le droit de ken , de coucher avec des tas de meufs etc...sufffit juste de se confesser

et voila cool quoi
Là tu caricature !!!
 
Haut