L'arabie saoudite vise la presidence du cdh

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu parles de qui?


et toi tu parle de qui? je crois que tu n 'as pas conscience de se que tu dis quand tu prétend qu'il y a pire qu'eux merci quand même d'avouer qu'ils font parti des pires pour un pays qui dois être une référence justement des droits de l'homme :defonce:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
et toi tu parle de qui? je crois que tu n 'as pas conscience de se que tu dis quand tu prétend qu'il y a pire qu'eux merci quand même d'avouer qu'ils font parti des pires pour un pays qui dois être une référence justement des droits de l'homme :defonce:
y a pas de pays référence..; je parle de l'Arabie saoudite et des lois de son pays acceptés par la majorité de son peuple et des pays soit disant respectueux des droits de l'homme qui bombardent hommes, femmes et enfants dans d'autre pays pour imposer leurs lois...
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
c'est qui maintenant pour qu'on sache leur envoyé la video de petit Aylan ?
Bonjour

C'est sous présidence allemande .
A l'évidence ils font beaucoup plus pour les réfugiés que les saoudiens .
La vidéo est donc dans doute à expédier en priorité aux autorités de ce pays , qui de surcroît se devrait d'accueillir une partie de ses frères .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
y a pas de pays référence..; je parle de l'Arabie saoudite et des lois de son pays acceptés par la majorité de son peuple et des pays soit disant respectueux des droits de l'homme qui bombardent hommes, femmes et enfants dans d'autre pays pour imposer leurs lois...

et je dis qui finance ceux qui bombardent ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Le thème ce n'est pas la loi saoudienne mais le conseil des droits de l'homme ( pas islamique dont la charte est différente ) , et donc les articles de la CDH .
un criminel n'a plus les mêmes droits qu'un honnête citoyen dans tout les peuples et tribus du monde.... les lois sont faites pour être respectés, si elles semblent injustes le peuple doit se battre pour les faire changer...
 
Alors c'est à envoyer à bachar El assad, à la rébellion , aux turcs, aux iraniens , aux saoudiens et aux occidentaux .

Aylan est malheureusement un symbole :(
Envoie aussi aux soudanais , érythréens , somaliens
l'invasion de l'irak c'est ces gens qui l'ont faite ?????
c'est vrai le prix du pêtrole est tout bas comme celui de la vie humaine
Quel beau monde garni d'un beau CDH !!!!
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
un criminel n'a plus les mêmes droits qu'un honnête citoyen dans tout les peuples et tribus du monde.... les lois sont faites pour être respectés, si elles semblent injustes le peuple doit se battre pour les faire changer...
Je suis d'accord .
Mais cette loi de mise à mort est contraire au CDH dont ils briguent la présidence .
 

Pareil

Just like me :D
VIB
absolument en dehors c'est quoi ? droit de l'homme ou droit à la charia ? faut choisir :bizarre:

Bah, ils ont choisis les "la déclaration des droits de l'homme en islam".

C'est d'ailleurs étrange de voir de tels pays se retrouver dans le groupe de la déclaration universelle des droits de l'homme alors que leur déclaration des droits de l'homme islamique montre justement clairement qu'ils ne sont pas d'accord avec les droits de l'homme universels.
 
Bah, ils ont choisis les "la déclaration des droits de l'homme en islam".

C'est d'ailleurs étrange de voir de tels pays se retrouver dans le groupe de la déclaration universelle des droits de l'homme alors que leur déclaration des droits de l'homme islamique montre justement clairement qu'ils ne sont pas d'accord avec les droits de l'homme universels.
Moi le seul droit que je veux est de pas me retrouver devant un banquier hhhh
ça existe ce droit ? ou puis je le trouver ? hhhhh
 
Dernière édition:
Haut