L'arbre défendu

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'ai trouvé un arbre dans la télé, c'est peut être la réponse ?


La aussi y'a un arbre et des trucs qui trottent dans une télé

:D
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
salam à tous ;)

J'espère que vous allé bien ! ;)

Voilà j'ai une une question bizarre, qui trotte ta ma télé, pour pas changer X-)

Est ce que les gens qui nais avec un QI de plus 120, on manger de l'arbre défendu plus que les gens qui non qu'un QI de 5 0 ou 84 ?


moi c est 147 .. hey oué ptit pere .. et c est pas un arbre que j ai bouffé ... c est toute la création les racines les branches les œufs et même les piaf qui ont pas eu le temps de foutre le camps .... j ai tout dévorer ca me sortait par les yeux . quand on a un qi de 148 ca intéresse du monde ... les militaires ont voulu m engager .. c est vrai .. général peut confirmer .. pour analyser séquestrer les mots .. les rendre plus dociles .. en faire une arme redoutable .. j ai moi même mené des guerres . toute seule comme une grande ! quand on a un qi qi de 150 ..oui 150 ca augmente a chaque fois .. à 150 tu classe tu domine tu catégorise tu deviens un monstre populaire qui ne sait plus ou et qui sont les autres .
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
à 160 on commence a respirer un peu plus vite .. besoin de plus d'O2 .. le corps boue .. la parole devient plus limpide mais aussi plus inaudible on commence a percevoir des miracle en observant le moindre truc .. la porte qui s ouvre .. c est qui ?? poussé par le vent .. le vent c est quoi .. un amas d atome en mouvement .. .. mais les atomes c est quoi .. bah tu vois quand on a un qi de 178 .. on commence a ... a ... a

d une nuit astral et d une étoile posé sur un oreiller qui respire en silence
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
à 222 hou fait super chaud .. tu brule .. ton corps c est une nuisance ... une plaie ouverte .. il perçoit tout ... tout ;. trop .. et beaucoup trop vite .. tu n a plus le temps d aller chercher la moindre excuse ... pour te plaindre .. t asseoir .. t a le temps de rien !
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salam à tous ;)

J'espère que vous allé bien ! ;)

Voilà j'ai une une question bizarre, qui trotte ta ma télé, pour pas changer X-)

Est ce que les gens qui nais avec un QI de plus 120, on manger de l'arbre défendu plus que les gens qui non qu'un QI de 5 0 ou 84 ?
Quand je suis allé demander pour avoir une formation, on a voulu m'envoyer à Toulouse apprendre le macramé et autres dans un centre pour personnes déficientes, même pas de test de QI, juste comme ça en délit de sale gueule, faut se méfier des classements.
On m'a fait passer des tests bidons, ils ont voulu prouver leur décision, à force d'insister on m'a fait passer un vrai test, et là ils sont tombés sur le ***, on m'a accepté en formation bac+2, j'étais même meilleur que les profs.

Les classements ils font ça de manière pas très sérieuse, c'est de l'arnaque, les test c'est pas mieux surtout celui émotionnel, on peut faire dire n'importe quoi et interpréter les résultats à la tête du client.

En plus il n'y a pas une forme d'intelligence mais des tas, il y a aussi la mémoire et beaucoup d'autres choses.
 
Haut