l'argent fait-il le bonheur ?

prince-93

One Two Three Four viva??
koulchi fle titre ...

pour ma par je pense que oui , certe ils faut une bonne santé mais pas avoir de sous c'est un peux synonyme de malheur ....

a vous clavier ;)
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
koulchi fle titre ...

pour ma par je pense que oui , certe ils faut une bonne santé mais pas avoir de sous c'est un peux synonyme de malheur ....

a vous clavier ;)

Il fait une partie du bonheur, enlève des soucis, facilite la vie, permet d'atteindre certains objectifs. Mais on peut en avoir sans pouvoir être heureux, même avec la santé.

Mais ca tout le monde le sait.
 

baabyy

VIB
non mais il y contribue...

ca parait bateau comme réponse, et ça l'est!
mais ca permet en meme temps de renfermer toute la vérité de la question en cinq petits mots
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
si tu veux :langue:

mais je dirais que l'argent fait une partie du bonheur seulement, il facilite le côté materiel de la vie , mais n'apporte pas le bonheur absolu puisque celui là n'existe tout simplement pas dans ce bas monde !

je suis d'accord qu'avec ce qui est en gras:langue:
mayekoun ghir khaterek alalla ghzali.
 
elle a raison l'argent ne fait pas le bonheur mais vous devez avoir un minimum ne pas etre sous la paille sinon la santé, pas de tracas , la joie , la complaisance c'est ca le bonheur +un peu d'argent pas beaucoup tfou 3la l'argent
 

BenBomba

Johnny le Reb
l'argent n'est pas vitale... des gens vivent heureux sans argent.

voila pourquoi l'argent et le bonheur ne vont pas ensemble

vous etes tous devenu des esclaves de l'argent, du billet vert, de la pyramide avec l'oeil dessus, il vous faire croire que sans le fric , vous etes rien , vous etes fichu, il arrive...... :D
 

baabyy

VIB
l'argent n'est pas vitale... des gens vivent heureux sans argent.

voila pourquoi l'argent et le bonheur ne vont pas ensemble

vous etes tous devenu des esclaves de l'argent, du billet vert, de la pyramide avec l'oeil dessus, il vous faire croire que sans le fric , vous etes rien , vous etes fichu, il arrive...... :D

ben excuse moi mais tu fais comment pour manger si tu as pas d'argents?
l'argent c'est vital dans notre société.
 
Haut