l'argent fait-il le bonheur ?

faut quitter la société si on ne veut pas utiliser l'argent.
non ecoute on a pas besoin de quitter la societe on y vit mais avec un minimum d'argent qui te met a l'abri des imprevus quelqu'un qui dort en ayant 600 euros de reserve et celui qui dort en ayant 5000000000euros ils se reveillent tous les deux de la meme facon et consomment le meme petit dejeuner va savoir celui qui a le plus de zeros a droite s'il se reveille pas de temps à autre voir son argent s'il est là je te dis pour de vrai l'argent faut un minimum c'est lie au vices tfou 3la l'argent
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
koulchi fle titre ...

pour ma par je pense que oui , certe ils faut une bonne santé mais pas avoir de sous c'est un peux synonyme de malheur ....

a vous clavier ;)

Surement pas , mais Il aide d'une façon Magique à payer tes dettes...T'acheter les derniers cris des derniers trucs...Et te faire plaisir...
Puis qui a dit que plaisir est synonyme de bonheur ? :rolleyes:
 
l'argent fait tourner les têtes surtout ceux qui n'ont pas les pieds sur terre, moi je dis qu'il vaut mieux se contenter de ce qu'on a, lagerh baraka.
 
l'argent n'est pas vitale... des gens vivent heureux sans argent.

voila pourquoi l'argent et le bonheur ne vont pas ensemble

vous etes tous devenu des esclaves de l'argent, du billet vert, de la pyramide avec l'oeil dessus, il vous faire croire que sans le fric , vous etes rien , vous etes fichu, il arrive...... :D

Je suis d'accord avec toi BenBomba ! ;)

Salam
 
effectivement : kada al fa9ro an yakona kofra ....

le juste milieur , comme on dit allah y3ti8a ged nfa3
amiiiiiiiiiiiine
tt a fait, tant qu'on ne sait pas ce que c'est que la pauvreté on ne peux pas dire que c'est pas grave de ne pas avoir d'argent. a ces gens la je leur dit: visitez les quartier pauvres, aller voir une famille qui dorent sur sa faim et dites lui que l'argent ne fais pas le bonheur...
faut arrêter de croire en les textes qu'on nous enseignait au primaire.
 
amiiiiiiiiiiiine
tt a fait, tant qu'on ne sait pas ce que c'est que la pauvreté on ne peux pas dire que c'est pas grave de ne pas avoir d'argent. a ces gens la je leur dit: visitez les quartier pauvres, aller voir une famille qui dorent sur sa faim et dites lui que l'argent ne fais pas le bonheur...
faut arrêter de croire en les textes qu'on nous enseignait au primaire.

Salam, je suis d'accord avec toi mais au moins les pauvres ont la mains sur le coeur, malgré qu'ils n'aient pas assez de mangés, quand ils voient des gens dans la *****, ils n'hésitent pas à donner un peu de ce qu'ils leur reste alors que les riches sont avares, ils préfèrent rester dans leur luxe, s'il y avait pas de cupidité et d'autant d'avare, il n'y aurait pas de famine dans le monde.
 
je préfère mille fois avoir le coeur sur la main que de ne plus ressentir ce que c'est que al faim pour aider ceux qui en ont besoin.
L'argent rend insensible à la souffrance des plus démunis.
 
Salam, je suis d'accord avec toi mais au moins les pauvres ont la mains sur le coeur, malgré qu'ils n'aient pas assez de mangés, quand ils voient des gens dans la *****, ils n'hésitent pas à donner un peu de ce qu'ils leur reste alors que les riches sont avares, ils préfèrent rester dans leur luxe, s'il y avait pas de cupidité et d'autant d'avare, il n'y aurait pas de famine dans le monde.
oui, c'est ces gens la qui t'aide quand en a besoin
mais a qui le dire?
Enfin un qui a compris :D saperlipopette!!!
tt ceux qui sont d'accord avec toi sont les seuls logique
on a pas tjs raison Ben ;)
 

Djiliana34

Deviens ce que tu es !!!!
Moi je dirais non, l'argent est l'essence même de la pourriture et du vice qui infecte notre monde, plus tu en as autour de toi au cours de ton existence, plus tu apprends à a savourer la beauté naturelle de la vie....


On dis toujours que le bonheur reste dans les choses simple.....
Du moment qu'on as le conford, il faut quand même un minimum bien sur , le reste importe...
 

gloria

VIB
Si l'argent ne contribuait pas à notre bonheur, faudrait retourner dans nos cavernes :rolleyes:
Alors cessez de philosopher :langue:
Yallah j'ai gagné quoi maintenant , yak flouuuuussssssssssssssss
par ici , je suis preneuse . :D
 

BenBomba

Johnny le Reb
l'argent ne remplacera jamais le bonheur et le bonheur n'a pas besoin d'argent.

et toc!!!!!

alors je vous prie de m'envoyer vos billets et vos pieces à mon adresse pour vous liberer d'un poid :langue:
 
Haut