l'argent fait-il le bonheur ?

L'argent c'est le top du top.
Le bonheur on s'en fout,le trip d'enfer c'est avoir du fric a depenser sans compter,
L'argent fait le bonheur et avec l'argent tu peux meme acheter ou louer du bonheur.
L'argent c'est meme mieux qu'une femme.

A d'autres ! :D

Que feriez-vous sans une femme explique moi ? Vous êtes sous notre emprise, même lorsqu'elle n'est pas consciente, c'est comme ça vous ne pouvez vous en défaire, et l'argent ne pourra jamais remplacer ça :D
 

prince-93

One Two Three Four viva??
koulchi fle titre ...

pour ma par je pense que oui , certe ils faut une bonne santé mais pas avoir de sous c'est un peux synonyme de malheur ....

a vous clavier ;)

je me repond aussi :D


pourquoi vous prener toujour l'exemple de star..... ,les mec on etait heureux tous de meme avec leur argent , on peux pas avoir de joie eternel sur ce monde de toute facon...
 

prince-93

One Two Three Four viva??
A d'autres ! :D

Que feriez-vous sans une femme explique moi ? Vous êtes sous notre emprise, même lorsqu'elle n'est pas consciente, c'est comme ça vous ne pouvez vous en défaire, et l'argent ne pourra jamais remplacer ça :D

si lol l'argent peux remplacer sa , tous ce que l'on peu acheter avec de l'argent ....plus besoin de femme ^^
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
L'argent fait-il le bonheur?

Yen a qui diront OUI et d'autre NON. Mais la vérité :)D) c'est que dans la vie les chose ne sont pas blanche ou noire. Aussi vrai qu'il ya des compromis, des choix, des moments joie et des regrets, l'argent ne fait pas le bonheur à condition d'en avoir suffisamment.
 
Haut