L'armée syrienne a nettoyé une banlieue de damas

Oui il y a encore des poches de terroristes...
Dans le rif de Lattaquié ou encore dans le quartier cheikh maksood a Alep il y a des terroristes.... Tu crois vraiment que Assad ne peut pas les chasser s'il le veut? Suffit juste de quelques tonnes de TNT largués a partir d avions que les rebelles n'ont pas....le problème est que les terroristes se mélange a la population et s en servent comme bouclier humain... A Homs kif kif il y a des quartier sous contrôle du régime et d autres des rebelles....

Les rebelles et Al Qaida ont réussi à rentré à Lattaquié, c'était le nouvel objectif des rebelles après la défaite de Bachar à Idlab. Lorsque les rebelles et al qaida sont arrivé à Lattaquié, les russes étaient obligé d'attaqué.
Malgré tout cela, les rebelles et al qaida ont réussi à s'adapter et continue d'avancer... A Al Qalamon le Hezbollah ne médiatise plus ces victoires, car ils n'ont pas réussi à tout reprendre. A DEIR EZZOR plus de 200 soldats ont été executé en 48 heures ! Vous avez vendu la Syrie au Russe qui massacre les civils syriens et pourtant vous continuez à perdre des soldats !

A Idlab les rebelles sont toujours debout, à Alep aussi pareille à Homs ! La révolution syrienne est toujours là malgré l'appuie des iraniens, plusieurs assauts des iraniens pour reprendre des localités à Alep ont été avorté, j'ai même entendu l'autre jour sur Al Alam (chaine pro-iranienne) qu'un haut commandant iranien a été tué....

Bachar a pris la ville de Salma, mais il a perdu DEIR EZZOR un lieu hyper stratégique ! Parce qu'il y avait un aéroport militaire ! Comme je te dis Bachar doit dégager où il va terminer comme Qaddafi peut-être pas dans un an ni dans cinq ans, mais les révolutions finissent toujours par gagné !

Si les terroristes étaient moins lâches on en seraient pas la...

Lâche ? loool Voilà ce que font les hommes de NASSRALLAH à MADAYA voilà comment les chiites traites les civils sunnites !

Depuis l arrivée des russes, des milliers de terroristes ont été neutraliser.... Le début de la fin a commencé.... Inchallah que le peuple Syrie puisse trouver la quiétude d'antan ...

Da3ch ne se situe ni à Lattaquié et encore moins à Idlab pourquoi les russes passent leurs temps à bombarder là-bas?
Même les russes sont dépassé, ils ont passé 3 mois à bombardé Lattaquié et Idlab, et da3ch a pris DEIR EZZOR sans aucun problème.
 
T'es au courant que la Turquie D'Erdogan cherche à développer ses relations économiques avec Israël ,?
Que ce pays fait partie de l'Alliance Atlantique Nord ?
Que les États Unis alliés de la Turquie dépose son veto à toutes les résolutions condamnant la colonisation de la Palestine ou la création d'un état palestien. ?

L'AMERIQUE a offert L'IRAK dans un plateau en or aux IRANIENS pourquoi faut-il faire des politesses lorsqu'il s'agit de l'Iran ? Où était les américains en Egypte lorsque les semblables d'Erdogan ont gagné les élections démocratiquement?
Quelle était le premier pays qui a denoncé le massacre du general AL SISSI en Egypte ? Est-ce que c'était Bachar Al Assad ? ou bien Israel ? Ils étaient tous les deux contents ! Et Bachar et Israel ont de très bonne relation avec l'Egypte d'Al Sisi !

La Turquie est le SEUL PAYS MUSULMAN a accueillir les dirigeants du HAMAS avec le QATAR ! Et pourtant ERDOGAN a pris de grand risque en faisant ça ! Même les iraniens n'ont jamais pris autant de risque pour la PALESTINE. Et toi tu me dis ERDOGAN est avec les israéliens ?

Il faut aller tout doucement en politique, les arabes sont des idiots ils se bouffent entre eux, et les turcs sont intelligents et ils jouent dans plusieurs tableaux, c'est très malin !(Ils assurent leurs arrières). Quand les russes bombardent les civils sunnites, les turcs ont riposté directement, pourquoi les russe n'ont pas attaqué la Turquie, parce que les turcs font parti de l'OTAN.
La Turquie est un pays fort et sont des musulmans et ils fabriquent aussi des armes et les donnent aux sunnites en cachette!

Quand ERDOGAN envoie une flottille à GAZA et que ISRAEL tue des frères turcs , les turcs montrent au monde entier que les israéliens n'ont aucune limite dans la barbarie ! Pour la première fois l'UE met beaucoup de pressions contre les israéliens, en Cisjordanie et à Gaza ! l'UE veut la lever du blocus et que les israéliens arrêtent la colonisation....

Les palestiniens ont plus besoin de soutien réel pour leur résistance face au colonisateur que de flottille ou de paroles qui ne servent à rien

Les palestiniens n'ont rien à bouffer, et tu veux qu'il aille combattre les juifs ? Avec quoi des katiouchas ?
Soit intelligent, d'abord tu lèves le blocus, puis tu crées un état palestinien en prenant Jerusalem EST comme capital.
Quoi qu'il arrive la Tunisie, Libye, l'Egypte, la Syrie finiront par être gouverné par les frères musulmans ce n'est qu'une question de temps, et en Jordanie les frères musulmans commencent à avoir du pouvoir !
Les israéliens vont flipper.....
 
Dernière édition:
Ce soutien venait d'Iran, de Syrie et du Hezbollah... Pas du qatar ni des Saoud ni des turcs...

Les turcs ont interdit aux israéliens de survoler leur espace aérien, est-ce que les israéliens sont rentré depuis ?
Israel survole le Liban et la Syrie chaque jours, depuis toujours et y a aucun soucis, aucune réponse !


Tu penses vraiment que l'hypocrite Erdogan à fait peur à Poutine ?
Après avoir abattu l'avion russe il est parti en courant se caché derrière l'OTAN.
Et aujourd'hui ce sont les turcs qui n'osent plus violer le territoire syrien.

La Russie est le premier pays a avoir reconnu Israel, et il aide Israel en Syrie !

Les palestiniens ne sont pas dupes. Ils sont très intelligents. Ils savent que cet abruti irresponsable et hypocrite ne cherche qu'à manipuler leur cause. Ils ne tireront rien de lui ni des autres islamistes.

Sans le HAMAS la Palestine n'existera plus depuis 10 ans ! Sois un peu respectueux !
Si le HAMAS a tenu c'est grâce aux frères musulmans de Libye, et d'Egypte mais faut pas oublié que la Turqui envoyait plein d'armes en Libye puis ils sont passé en Egypte et puis ils sont arrivé à Gaza !

l'Iran a donné quoi au Hamas ? C'est vrai l'Iran ne soutien pas le Hamas !Il soutien le Hezbollah chiite palestinien à Rafah ils sont 8 !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je ne sais pas quelles sont tes sources, moi ce sont les médias officiels et les organisation international et humanitaires...

S'agissant de Lattaquié, je peux t affirmer que les groupe rebelles ne sont jamais entré dans cette ville, c est d ailleurs la seule ville syrienne où la population a pu vivre sans dommages directes. Lattaquié est la seule zone syrienne ou il y a eu des événement festifs pour le passage au nouvel an.

Je pense que tu parlais du rif de Lattaquié ? Car si en effet des groupes rebelles y sont présent, la semaine passée Ravira et dowra dans le rif de Lattaquié sont retombées soue le contrôle du régime dont les troupes sont maintenant en route vers Salma

Dans le rif de hassake les kurdes ont chassé ce week end a peine daech...il n y a plus de communication entre daech et Mossoul en Iraq...même si il y sont encore présent a la frontière des deux pays, frontières qui n existent plus pour le moment....

Neamoins, même en Iraq, Ramadi er Tikrit sont retombées entre les mains du régime....l'objectif serait Mossoul...

Je souligne que si je n ai absolument aucune confiance au régime de Bagdad profondément lié aux intérêts USA, j ai une confiance encore au régime d Assad qui pense encore aux intérêts de son peuple.... D ailleurs, a ton avis pour quelles raisons les USA veulent le départ de Assad et pas celui du régime de Bagdad ? Assad penses aussi intérêts des syriens et des peuples s arabes et cela dérange USA et israël dont la politique étrangères a un unique et seul but : affaiblir structurellement toutes les états et peuples arabes de la région...

Avec l affaiblissement des centres vitaux des rebelles et entre autre de Daesh petit a petit depuis l'intensification des bombardements, je pense que les groupes rebelles seront neutralisés dans le moyen terme...

S'agissant du rif de Damas, tu penses vraiment que si Assad voulait se débarrasser des rebelles, il ne l aurait pas fait? Il suffit juste de quelques tonnes de bombes a larguer a partir d avions que les rebelles n ont pas....apparemment si le gouvernement syrien n'utilise pas cette manière forte c est surtout parce-que les rebelles se mêlent a la population civile qui n ont rien demandé.... Et donc c est la crainte de faire des milliers de citoyens syriens innocents en particulier des femmes et des enfants qui motiverait le régime a ne pas user de la manière forte...



 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@tadawit, Enfin, ne croit pas que j ai une quelconque haine envers qui que ce soit, je suis juste un démocrate, pacifiste pour qui la vie humaine est très chère. Pour quoi je soutien Assad pour le moment? Surtout en raison du modèle de société : sous Assad si tu ne parles pas politique tu es libre d'exercer ta religion ou ta laïcité sans problème.... Contrairement a l Europe a tendance fasciste aujourd'hui, tu trouve en Syrie une non voilée a côté d'une femme en burqua, ça dérange personne.... Le modèle de Assad est celui de la diversité... Alors que celui des rebelles extrémistes est celui de la haine, du rejet de la diversité, une femme non voilée serait emprisonnée ou pire tuée.... Tu comprends pourquoi je choisis Assad ? C est le respect de la diversité religieuse et ethniques...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@tadawit,

Je vais même plus loin dans mon idée...le gouvernement de Damas est un exemple de diversité et de démocratie au niveau de la diversite du gouvernement pour plusieurs pays européens... En effet, dans les gouvernements syriens successifs tu as toujours eu une diversité ethniques et religieuses : tu as en effets de très nombreux sunnites, tu as des alaouites, des chiites et des chréties orthodoxe, des arabes, des kurdes et des arméniens..

La propagande de certains groupes sunnites orthodoxe selon laquelle, le régime persécute les sunnites est absolument faux. En effet, les sunnites sont omniprésent dans tout l appareil sécuritaire et politique du régime... Par exemple, les ministre des affaires étrangères ont quasi tous été sunnites : avant almoualim, il y avait Farouk al charah....

Dans de nombreux états européen il y a une ségrégation raciale et religieuse qui n existait pas en Syrie : en Belgique par exemples dans le gouvernement fédéral tu n'a aucun ministère d origine maghrébine ou musulmane...contrairement a la France par exemple ou tu as 3 ministre d'origine maghrébine..... Juste un exemple parmi d'autres...

PS : pour que les chose soient claire : damas est un exemple uniquement sur le plan de la diversité ethnique et religieuse, pas au niveau de la diversité politique, diversité qui est respectée en Europe...
 

Tancredi

Moramora
VIB
@tadawit, Enfin, ne croit pas que j ai une quelconque haine envers qui que ce soit, je suis juste un démocrate, pacifiste pour qui la vie humaine est très chère. Pour quoi je soutien Assad pour le moment? Surtout en raison du modèle de société : sous Assad si tu ne parles pas politique tu es libre d'exercer ta religion ou ta laïcité sans problème.... Contrairement a l Europe a tendance fasciste aujourd'hui, tu trouve en Syrie une non voilée a côté d'une femme en burqua, ça dérange personne.... Le modèle de Assad est celui de la diversité... Alors que celui des rebelles extrémistes est celui de la haine, du rejet de la diversité, une femme non voilée serait emprisonnée ou pire tuée.... Tu comprends pourquoi je choisis Assad ? C est le respect de la diversité religieuse et ethniques...

Je suis d'accord sur tout, sauf pour la phrase mise en gras !

A sa place j'aurais mis "Contrairement à l'Europe où les esprit nationalistes sont en train de monter légèrement, à la lumière des problèmes économiques et sociétales que l'Europe comme organisme institutionnel se révèle incapable de résoudre"

Je sais ! c'est plus long mais c'est plus exacte selon moi ! :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui, je parlais surtout de la Flandre en Belgique et du gouvernement fédéral.... Contrairement a la France ou il y a 3 ministre d origines maghrébine dans des ministère clés en Belgique dans le fédéral tu n as rien.....c est une forme de fascisme....on va droit au mur en Belgique, c est un pays très ghettoise... S il n y a aucun ministre de la diversité c est clairement un choix politique!

J ai adoré le discours de valls sur l apartheid.... C est courageux...


En Belgique on a des ministre qui pensent qu a leur poche et pas pour la collectivité... Le discours de calls sur l apartheid est impossible en Belgique alors que la situation est pire qu'en France...



http://www.bfmtv.com/politique/valls-persiste-et-signe-sur-l-emploi-du-mot-apartheid-862538.html


Je suis d'accord sur tout, sauf pour la phrase mise en gras !

A sa place j'aurais mis "Contrairement à l'Europe où les esprit nationalistes sont en train de monter légèrement, à la lumière des problèmes économiques et sociétales que l'Europe comme organisme institutionnel se révèle incapable de résoudre"

Je sais ! c'est plus long mais c'est plus exacte selon moi ! :D
 

memoLi

Bladinaute averti
Oui, je parlais surtout de la Flandre en Belgique et du gouvernement fédéral.... Contrairement a la France ou il y a 3 ministre d origines maghrébine dans des ministère clés en Belgique dans le fédéral tu n as rien.....c est une forme de fascisme....on va droit au mur en Belgique, c est un pays très ghettoise... S il n y a aucun ministre de la diversité c est clairement un choix politique!

J ai adoré le discours de valls sur l apartheid.... C est courageux...


En Belgique on a des ministre qui pensent qu a leur poche et pas pour la collectivité... Le discours de calls sur l apartheid est impossible en Belgique alors que la situation est pire qu'en France...



http://www.bfmtv.com/politique/valls-persiste-et-signe-sur-l-emploi-du-mot-apartheid-862538.html
Faux de nouveau...
Les bountys sont dans les ministères clés en France car bountys...

Pas assez bounty ceux de Belgique...
 
Je ne sais pas quelles sont tes sources, moi ce sont les médias officiels et les organisation international et humanitaires...

Les médias ne disent pas forcément la vérité, c'est comme il y a 3 semaines, les médias irakiens/européens disaient que Ramadi avait été pris par les forces de sécurité irakienne, et pourtant 3 jours après 60 soldats irakiens ont été tués dans une embuscade (source al jazeera), un autre bête exemple, les médias te disent que da3ch recule et pourtant ils viennent de lancer une offensive et ont repris DEIR EZZOR ! Et John Kerry te dis que Da3ch recule loooool

S'agissant de Lattaquié, je peux t affirmer que les groupe rebelles ne sont jamais entré dans cette ville, c est d ailleurs la seule ville syrienne où la population a pu vivre sans dommages directes. Lattaquié est la seule zone syrienne ou il y a eu des événement festifs pour le passage au nouvel an.

Je pense que tu parlais du rif de Lattaquié ? Car si en effet des groupes rebelles y sont présent, la semaine passée Ravira et dowra dans le rif de Lattaquié sont retombées soue le contrôle du régime dont les troupes sont maintenant en route vers Salma

Dans le Rif de Lattaquié, c'est vrai que les rebelles ont perdu du territoire depuis que la Russie s'est engagé mais ils continuent à résister, il y a de très violents combattant entre les turkmènes et les sionistes russes qui veulent à tout pris protéger israel contre la monté des frères musulmans.

Avec l affaiblissement des centres vitaux des rebelles et entre autre de Daesh petit a petit depuis l'intensification des bombardements, je pense que les groupes rebelles seront neutralisés dans le moyen terme...

Comme je t'expliquais, la rébellion fini toujours par l'emporté ! Pourquoi personne ne parle des victoires des rebelles à Hama par exemple ?

Et donc c est la crainte de faire des milliers de citoyens syriens innocents en particulier des femmes et des enfants qui motiverait le régime a ne pas user de la manière forte...

Si Assad se soucis de son peuple pourquoi fait-il des sièges inhumains en Syrie avec l'aide du Hezbollah ?
Qui fait le siège à Madaya ? Israel ou le Hezbollah ???

Et toi tu me dis que Assad est un homme bon ? Bande de chaytan
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Faux...
Les talibans ont été jetés aux oubliettes après qu'ils aient chassé le russe...

Et Daesh c'est pour bientôt...
Les talibans n'ont pas chasse les russes. Ils ne sont apparus qu'apres le retrait de l'armee sovietique de l'Afghanistan. Tu confonds talibans et moujahidines (les moujahidines sous Shah Massoud, qui a ete assassine par des tunisiens d'al qaeda, les potes des talibans).

Les talibans sont une secte qui a ete formee par l'ISI pakistanais pour combler le vide apres le retrait des russes...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Faux, l info a été confirmé ce matin par aljazzerah.... Tu serais de mauvaise foi? Pourquoi?

Mais sources d info ne sont pas Kerry et autres crapule qui ont anéantis les peuples arabes de la région... Les USA seront toujours du côté d israël, jamais des peuples arabes de la région... Sinon comment expliquer le veto USA sur les résolutions des territoires palestiniens ?

Ceux qui protège israël ce sont bien les groupes islamistes : en effet, les terroristes ont affaibli les capacités militaire de la courageuse armée arabe syrienne qui avait failli libéré lors de yom kippour en 73 les territoires palestiniens pris par le terrorisme d état... En 2010, la Syrie était dans le top 5 mondiale des pays possédant un arsenal chimiques, c était tout a fait nécessaire pour établir une sorte d équilibre stratégique avec les bombes nucléaire israélienne...

Les médias ne disent pas forcément la vérité, c'est comme il y a 3 semaines, les médias irakiens/européens disaient que Ramadi avait été pris par les forces de sécurité irakienne, et pourtant 3 jours après 60 soldats irakiens ont été tués dans une embuscade (source al jazeera), un autre bête exemple, les médias te disent que da3ch recule et pourtant ils viennent de lancer une offensive et ont repris DEIR EZZOR ! Et John Kerry te dis que Da3ch recule loooool



Dans le Rif de Lattaquié, c'est vrai que les rebelles ont perdu du territoire depuis que la Russie s'est engagé mais ils continuent à résister, il y a de très violents combattant entre les turkmènes et les sionistes russes qui veulent à tout pris protéger israel contre la monté des frères musulmans.



Comme je t'expliquais, la rébellion fini toujours par l'emporté ! Pourquoi personne ne parle des victoires des rebelles à Hama par exemple ?



Si Assad se soucis de son peuple pourquoi fait-il des sièges inhumains en Syrie avec l'aide du Hezbollah ?
Qui fait le siège à Madaya ? Israel ou le Hezbollah ???

Et toi tu me dis que Assad est un homme bon ? Bande de chaytan
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je constate que tu utilisé le terme résistance pour les groupes rebelle... Or, c'est bien eux qui ont attaqué des militaire syriens.... Et partout c est comme ça... Si en Europe un terroriste essaie d attaquer des militaires ou des policiers il sera neutralisé.... Pourquoi inverser les rôles en Syrie ? Assad est en légitime défense.

Non la rébellion va perdre vu que depuis quelques semaines on assiste a une intensification internationale de la collaboration contre les groupes extrémiste rebelles.

Le siège de madaya est inacceptable, je n ai rien a dire d autre si ce n'est que Gaza est aussi sous le siège de vos amis israéliens...

Enfin je n ai jamais dit que Assad était un bon, j ai dit que c était un dictateur mais que les procédés des groupes rebelle qui consistent a massacrer ceux qui ne sont pas avec eux, de mettre tout le peuple syrien en otage est une méthode destructrices pour les civils syriens femmes et enfants.... Il fallait laisser le temps au temps... La démocratie est un long processus....

Enfin les chaytan sont bien ceux qui égorgent leurs victimes en rigolant devant les caméras... On croirait qu'ils ont un orgasme en tuant leur victime devant les caméra.... Tu cautionnes? Ils tuant des gens simplement parce qu ils sont différents : une photo de Assad par exemple, le fait d être laïc, les homosexuels,...sont lâchement tués... Tu trouve ça normal?

Vive la Syrie libre multi ethnique et multi confessionnelle, a bas le fascisme en Syrie ou en Europe !:)


L



Comme je t'expliquais, la rébellion fini toujours par l'emporté ! Pourquoi personne ne parle des victoires des rebelles à Hama par exemple ?



Si Assad se soucis de son peuple pourquoi fait-il des sièges inhumains en Syrie avec l'aide du Hezbollah ?
Qui fait le siège à Madaya ? Israel ou le Hezbollah ???

Et toi tu me dis que Assad est un homme bon ? Bande de chaytan
 

Islamogeek

Fissoul
Soutenir Assad , c'est cautionner la dictature, le massacre, la torture....

Soutenir les rebelles, c'est cautionner le terrorisme, le massacre, la dictature aussi ....

:D dur dur de faire le choix en ces temps troublés :D

je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre.

La Syrie de Assad a fait son temps , celle des nouveaux venus soutenus par l'Arabie et l'Iran ne sont pas non plus les bienvenues.

Aux syriens quelque soit le bord de faire le nettoyage avec le temps in shaa Allah
 

memoLi

Bladinaute averti
Les talibans n'ont pas chasse les russes. Ils ne sont apparus qu'apres le retrait de l'armee sovietique de l'Afghanistan. Tu confonds talibans et moujahidines (les moujahidines sous Shah Massoud, qui a ete assassine par des tunisiens d'al qaeda, les potes des talibans).

Les talibans sont une secte qui a ete formee par l'ISI pakistanais pour combler le vide apres le retrait des russes...
Masoud a été éliminé parce qu'il se rapprochait des talibans...
Tu dois regarder les infos autre part que sur TF1...
 

Tancredi

Moramora
VIB
Soutenir Assad , c'est cautionner la dictature, le massacre, la torture....

Soutenir les rebelles, c'est cautionner le terrorisme, le massacre, la dictature aussi ....

:D dur dur de faire le choix en ces temps troublés :D

je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre.

La Syrie de Assad a fait son temps , celle des nouveaux venus soutenus par l'Arabie et l'Iran ne sont pas non plus les bienvenues.

Aux syriens quelque soit le bord de faire le nettoyage avec le temps in shaa Allah
Tu as raison ; maintenant pour faire ça en pratique, il est mieux de garder Assad, lui faire reprendre le contrôle du pays et ensuite envisager un changement de régime dans la légalité ; les syriens vont choisir avec des élections contrôlées par des instances extérieures.

La situation inverse, faire gagner les rebelles de tout bord, ça ne ramènera en aucun cas à une situation de changement en bien, je vois plutôt une situation à la libyenne.

Donc les deux sont mauvais, mais en pratique........un pourra donner une suite favorable aux syriens, l'autre.....
 
Espérons que le régime syrien puisse garantir l'unité du pays et garder cette Syrie multiethnique et multi confessionnelle... Qu ils arrivent a chasser les mercenaire dont beaucoup viennent de l étranger et sont soutenus par plusieurs pays qui jouent aux pompiers pyromanes...:rolleyes:
C'est parti pour et ce sera autre chose .
 
Soutenir Assad , c'est cautionner la dictature, le massacre, la torture....

Soutenir les rebelles, c'est cautionner le terrorisme, le massacre, la dictature aussi ....

:D dur dur de faire le choix en ces temps troublés :D

je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre.

La Syrie de Assad a fait son temps , celle des nouveaux venus soutenus par l'Arabie et l'Iran ne sont pas non plus les bienvenues.

Aux syriens quelque soit le bord de faire le nettoyage avec le temps in shaa Allah
Assad a été attaqué par des mercenaires soutenus par le gouv us fr gb turc séoud et l'entité alors qu'il
prévoyait des ouvertures . Les ordures n'ont pas voulu de cette ouverture comme ils l'ont fait en Tunisie en Libye
en Égypte au Yémen mais ce n'est que partie remise .Ce fut un signé démarré par un chômeur à qui veut comprendre les
relations .
Le peuple a voté pour Assad .De quel droit on se mêle
de se qui se passe ailleurs ?
Enlève la paille qui est dans ton œil avant d'enlever celle de ton voisin tu connais ?
Le gouv fr n'a-t-il pas de gros problèmes et la population ?
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui, c est ce que j explique depuis le début : dans ce conflit, il y a beaucoup de perdants mais un état de la région se frotte les mains de voir cette balkanisation destructrice au moyen orient...

Assad a été attaqué par des mercenaires soutenus par le gouv us fr gb turc séoud et l'entité alors qu'il
prévoyait des ouvertures . Les ordures n'ont pas voulu de cette ouverture comme ils l'ont fait en Tunisie en Libye
en Égypte au Yémen mais ce n'est que partie remise .Le peuple a voté pour Assad .De quel droit on se mêle
de se qui se passe ailleurs ?
Enlève la paille qui est dans ton œil avant d'enlever celle de ton voisin tu connais ?
Le gouv fr n'a-t-il pas de gros problèmes et la population ?
 

Islamogeek

Fissoul
Les criminels sont de tout bord.

Si il faut virer Assad, il faut virer les dangereux dirigeants de l'Iran, de l'Arabie, des Emirats, de l'Egypte, ou zid ou zid :D

Assad ne resiste pas par miracle, il est tenu par la Russie qui commence à en avoir marre que les pro américains parmi les saouds viennent s'empiété sur sa zone d'influence.

ce conflit est devenu vaste et complexe. :D les occidentaux et les russes ont tord de soutenir et d'aider les arabes, la FRANCE paye cher cette alliance.

Allah u alam
 

Islamogeek

Fissoul
Je ne soutiens pas Daesh et je ne soutiens pas Assad , tout simplement .
Ce n'est pas avec moi ou contre moi , il existe des nuances et des réalités .

grave, Bush a marqué les esprits avec son "soit vous êtes avec nous ou contre nous "

la confiance aux dirigeants est devenu moribond de nos jours, je ne parle même pas des religieux et des scientifiques.
 
Haut