L'armée syrienne a nettoyé une banlieue de damas

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Allah est seul le Vivant.
tout le reste est destinée à mourir.

Si tu était né juif ou catholique ou laïc tu tiendrais un autres discours...

Saches que un chiite, un juif, ou un catho est aussi persuadé que toi qu'il détient la vérité....

C est un exercice intellectuelle compliqué mais essaie vraiment d imaginer que tu es né dans un kibboutz, dans une famille juive hyper religieuse, que tu n as rien vu d autres dans ta vie, tu serais certain d appartenir au bon côté...

C est difficile pour un humain de se mettre a la place de l autre...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Les criminels sont de tout bord.

Si il faut virer Assad, il faut virer les dangereux dirigeants de l'Iran, deé l'Arabie, des Emirats, de l'Egypte, ou zid ou zid :D

Assad ne resiste pas par miracle, il est tenu par la Russie qui commence à en avoir marre que les pro américains parmi les saouds viennent s'empiété sur sa zone d'influence.

ce conflit est devenu vaste et complexe. :D les occidentaux et les russes ont tord de soutenir et d'aider les arabes, la FRANCE paye cher cette alliance.

Allah u alam
Les attentats de Paris et l'Avion civile Russe par exemple . C'est cela la logique de la guerre et des représailles sans fin .
Ils n'arriveront jamais a éradiquer cette ideologie terroriste et les terroristes ne pourront jamais gagner la guerre . l'histoire se répète et nous savons tous que les islamistes serront encore plus nombreux dans 10ans , meme s'ils gagnent aujourd'hui contre Daesh en l'éradiquant temporairement .
 

Islamogeek

Fissoul
Si tu était né juif ou catholique ou laïc tu tiendrais un autres discours...

Saches que un chiite, un juif, ou un catho est aussi persuadé que toi qu'il détient la vérité....

C est un exercice intellectuelle compliqué mais essaie vraiment d imaginer que tu es né dans un kibboutz, dans une famille juive hyper religieuse, que tu n as rien vu d autres dans ta vie, tu serais certain d appartenir au bon côté...

C est difficile pour un humain de se mettre a la place de l autre...

A qui le dis tu ? :D
Met toi à la place des syriens libre de tout affiliation terroriste soit elle qui veut se débarrasser de Assad
 

Islamogeek

Fissoul
Les attentats de Paris et l'Avion civile Russe par exemple . C'est cela la logique de la guerre et des représailles sans fin .
Ils n'arriveront jamais a éradiquer cette ideologie terroriste et les terroristes ne pourront jamais gagner la guerre . l'histoire se répète et nous savons tous que les islamistes serront encore plus nombreux dans 10ans , meme s'ils gagnent aujourd'hui contre Daesh en l'éradiquant temporairement .

A mon humble avis,
C'est le chaos qui est recherché ici , en soutenant la repression d'un coté et le terrorisme de l'autre, jusqu'à que les gens soient las et espèrent qu'une dictature mondiale viennent les protégés de cela et tant pis pour les libertés :D .
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
A qui le dis tu ? :D
Met toi à la place des syriens libre de tout affiliation terroriste soit elle qui veut se débarrasser de Assad

Désolé mais jamais je me mettrai a la place de terroriste ou de voyou... Désolé...
Je peux même me mettre a la place d'un homo:D, d un orthodoxe, d'un noir,...mais que des pacifiste !:p
 
Faux, l info a été confirmé ce matin par aljazzerah.... Tu serais de mauvaise foi? Pourquoi?

Mais sources d info ne sont pas Kerry et autres crapule qui ont anéantis les peuples arabes de la région... Les USA seront toujours du côté d israël, jamais des peuples arabes de la région... Sinon comment expliquer le veto USA sur les résolutions des territoires palestiniens ?

Les Américains donne pas mal d'argents aux Fatah, ensuite les américains ont offert l'Irak à l'Iran et les iraniens ont crée le Hezbollah qui tue les sunnites en Syrie et en Irak ! D'ailleurs que font-il à Alep ? Pourquoi ils vont pas combattre da3ch à Raqqa ? C'est là que tu vois l’hypocrisie des pseudos sunnites mais qui sont enfaite des chiites !!!

Maintenant ceux qui protège Israel c'est bien la Russie, mon ami que tu le veuilles ou non !!! Si la Russie est avec la résistance, pourquoi ils n'ont pas riposté lorsque Samir Kuntar (membre du Hezbollah) a été assassiné ?
Parce que Israel ne sera jamais l'ennemi de la Russie, et Israel préfère les ASSAD parce qu'ils ont une grosse gueule (les assads) mais ils tuent que les musulmans !

Ceux qui protège israël ce sont bien les groupes islamistes : en effet, les terroristes ont affaibli les capacités militaire de la courageuse armée arabe syrienne qui avait failli libéré lors de yom kippour en 73 les territoires palestiniens pris par le terrorisme d état... En 2010, la Syrie était dans le top 5 mondiale des pays possédant un arsenal chimiques, c était tout a fait nécessaire pour établir une sorte d équilibre stratégique avec les bombes nucléaire israélienne...

Mdr !! Les islamistes protègent israel mdr !!! Lorsque les islamistes d'Egypte ont gagné les élections regard comment Israel a tremblé, et tout les complots qu'ils ont fait avec l'armée égyptienne pour faire sortir les islamistes ! (frères musulmans)

Concernant l'armée syrienne mdr !!! Plus de 50 milles soldats ont déserté cette armée "barbare" , Assad n'est pas capable de faire la guerre avec Israel même avec une armée de 2 millions d'hommes ! La Syrie n'a jamais été une menace pour Israel, sauf l'Egypte de Morsi et la Turquie d'Erdogan ! L'Iran, Hezbollah, Bachar, Al Moqawama c'est que du blablabla
 
Dernière édition:
les syriens anti assad , ne sont pas tous terroriste, c'est ça ton problème tu généralise comme le fairait les religieux extremistes :p

Bien sûr que les anti-assad ne sont pas tous des terroristes, ils font ça exprès de dire ça !!!!
De toute manière la roue tourne, et Assad finira par payer tout ces crimes, si ce n'est pas dans 5 ans ça sera dans 10 ans , etc...Mais il payera croit-moi !
 
Enfin les chaytan sont bien ceux qui égorgent leurs victimes en rigolant devant les caméras... On croirait qu'ils ont un orgasme en tuant leur victime devant les caméra.... Tu cautionnes? Ils tuant des gens simplement parce qu ils sont différents : une photo de Assad par exemple, le fait d être laïc, les homosexuels,...sont lâchement tués... Tu trouve ça normal?

Vive la Syrie libre multi ethnique et multi confessionnelle, a bas le fascisme en Syrie ou en Europe !:)

Pendant le Ramadan Bachar Al Assad intensifiait ces frappes aériens et larguait plein de barils de TNT durant le coucher du Soleil, ceux qui soutiennent ce genre d'individu ne sont que des chaythan !

Plus de 13 milles opposants ont été torturé à mort , ainsi qu'une centaine d'enfants qui ont été torturé et tué dans les prisons, si tu soutiens ce genre de régime c'est que tu es un vrai chaythan !

Plus de 200 milles syriens ont été prisonnier en Syrie, tu vas me dire que se sont tous des terroristes ???

ps: ce n'est pas parce que da3ch tue des gens, qu'il faut fermer les yeux pour Bachar, je suis contre da3ch et bachar !
 

Islamogeek

Fissoul
Tu as raison ; maintenant pour faire ça en pratique, il est mieux de garder Assad, lui faire reprendre le contrôle du pays et ensuite envisager un changement de régime dans la légalité ; les syriens vont choisir avec des élections contrôlées par des instances extérieures.

La situation inverse, faire gagner les rebelles de tout bord, ça ne ramènera en aucun cas à une situation de changement en bien, je vois plutôt une situation à la libyenne.

Donc les deux sont mauvais, mais en pratique........un pourra donner une suite favorable aux syriens, l'autre.....

Impossible tant qu'Assad est tjrs à la tête du pays.
De nombreux syriens veulent sa tête . Pense aux nombreux familles qui ont perdu eux aussi les leurs lors des manifestations réprimés, les tortures et autres barils d'explosifs.

Quant aux saouds , à la turquie et autres pays qui soutient la rebellion, ça serait hors de question.

Je pense plutot à une éclatement de la syrie et d'irak, avec des kurdes qui auront leur pays, les sunnites la leur et les chiites aussi.
 

Islamogeek

Fissoul
les gens ont oublié qu'en Syrie, il n'y pas que deux camps.

Y'en a plusieurs :

les loyalistes de Assad
les kurdes et les non-kurdes de l'YPG
les partisans de la Dawla Islamya
les partisans d'Al Qaïda
les rebelles syriens
...etc
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les usa ont laissé tomber les palestiniens, Fatah ou pas...

Les USA ont plutôt offert les iraquien a israël...et les iraniens restent les ennemis des USA...

Les groupes extrémistes sunnites attaque les alaouites...qui se defendent...par ailleurs, l armée syrienne est compose de nombreux sunnites...





Les Américains donne pas mal d'argents aux Fatah, ensuite les américains ont offert l'Irak à l'Iran et les iraniens ont crée le Hezbollah qui tue les sunnites en Syrie et en Irak ! D'ailleurs que font-il à Alep ? Pourquoi ils vont pas combattre da3ch à Raqqa ? C'est là que tu vois l’hypocrisie des pseudos sunnites mais qui sont enfaite des chiites !!!

Maintenant ceux qui protège Israel c'est bien la Russie, mon ami que tu le veuilles ou non !!! Si la Russie est avec la résistance, pourquoi ils n'ont pas riposté lorsque Samir Kuntar (membre du Hezbollah) a été assassiné ?
Parce que Israel ne sera jamais l'ennemi de la Russie, et Israel préfère les ASSAD parce qu'ils ont une grosse gueule (les assads) mais ils tuent que les musulmans !



Mdr !! Les islamistes protègent israel mdr !!! Lorsque les islamistes d'Egypte ont gagné les élections regard comment Israel a tremblé, et tout les complots qu'ils ont fait avec l'armée égyptienne pour faire sortir les islamistes ! (frères musulmans)

Concernant l'armée syrienne mdr !!! Plus de 50 milles soldats ont déserté cette armée "barbare" , Assad n'est pas capable de faire la guerre avec Israel même avec une armée de 2 millions d'hommes ! La Syrie n'a jamais été une menace pour Israel, sauf l'Egypte de Morsi et la Turquie d'Erdogan ! L'Iran, Hezbollah, Bachar, Al Moqawama c'est que du blablabla
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les russe protègent Assad alors que les USA protège israël...

Faux, l'armée arabe syrienne a assuré un véritable équilibre de la terreur avec israël par son arsenal chimique qui était l'un des plus important aux monde....alors que a cause des Daesh et les autres groupes cet armement n est plus

Les


Maintenant ceux qui protège Israel c'est bien la Russie, mon ami que tu le veuilles ou non !!! Si la Russie est avec la résistance, pourquoi ils n'ont pas riposté lorsque Samir Kuntar (membre du Hezbollah) a été assassiné ?
Parce que Israel ne sera jamais l'ennemi de la Russie, et Israel préfère les ASSAD parce qu'ils ont une grosse gueule (les assads) mais ils tuent que les musulmans !



Mdr !! Les islamistes protègent israel mdr !!! Lorsque les islamistes d'Egypte ont gagné les élections regard comment Israel a tremblé, et tout les complots qu'ils ont fait avec l'armée égyptienne pour faire sortir les islamistes ! (frères musulmans)

Concernant l'armée syrienne mdr !!! Plus de 50 milles soldats ont déserté cette armée "barbare" , Assad n'est pas capable de faire la guerre avec Israel même avec une armée de 2 millions d'hommes ! La Syrie n'a jamais été une menace pour Israel, sauf l'Egypte de Morsi et la Turquie d'Erdogan ! L'Iran, Hezbollah, Bachar, Al Moqawama c'est que du blablabla
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu t exprimés mal alors parce qu on a m impression que tu soutien les groupes extrémiste anti Assad...:D tu fais peur !

Les bombardements et tirs d obus vont dans les deux camps...

Puis si tu sais que le régime n a jamais vraiment bombardé le rif de damas car il en a les moyens c est parce-que il y aurait trop de dégâts collatéraux car les terroristes se cachent dans des zones civiles....ce n est pas les bombes qui manquent chez Assad !

Les torture existe des deux côtés... Et ce sont surtout les barbus qui égorgent leur victimes devant les caméras....ou ce sont des fakes?????


Pendant le Ramadan Bachar Al Assad intensifiait ces frappes aériens et larguait plein de barils de TNT durant le coucher du Soleil, ceux qui soutiennent ce genre d'individu ne sont que des chaythan !

Plus de 13 milles opposants ont été torturé à mort , ainsi qu'une centaine d'enfants qui ont été torturé et tué dans les prisons, si tu soutiens ce genre de régime c'est que tu es un vrai chaythan !

Plus de 200 milles syriens ont été prisonnier en Syrie, tu vas me dire que se sont tous des terroristes ???

ps: ce n'est pas parce que da3ch tue des gens, qu'il faut fermer les yeux pour Bachar, je suis contre da3ch et bachar !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je me met à la place de tout les humains de la terre qui se font exploser leur gueule :D


C est de l égoïsme pur, les syriens vivent les pires horreurs de ce siècle. Les fontaines de sang arabe stop quitte a se taper encore un régime fort pendant 10 ans...la priorité est l arrêt des hostilités et donc la neutralisation des terroristes.... Pour permettre aux familles syriennes de pouvoir rentrer chez elle. ...comme je l ai posté dans ma première intervention sur ce poste
..
 

Islamogeek

Fissoul
C est de l égoïsme pur, les syriens vivent les pires horreurs de ce siècle. Les fontaines de sang arabe stop quitte a se taper encore un régime fort pendant 10 ans...la priorité est l arrêt des hostilités et donc la neutralisation des terroristes.... Pour permettre aux familles syriennes de pouvoir rentrer chez elle. ...comme je l ai posté dans ma première intervention sur ce poste
..

Faudra le dire aux politiques et aux puissances hostiles à Assad pas aux bladinautes :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ce que tu penses est un scénario apocalyptique..

Pour l éviter, il faut un régime central fort...

Assad est en légitime défense.... Il est normal qu'il bombarde des rebelles qui l attaque....

Si en Europe tu attaques un militaire tu seras neutralisé... Pourquoi pas en Syrie ?
Impossible tant qu'Assad est tjrs à la tête du pays.
De nombreux syriens veulent sa tête . Pense aux nombreux familles qui ont perdu eux aussi les leurs lors des manifestations réprimés, les tortures et autres barils d'explosifs.

Quant aux saouds , à la turquie et autres pays qui soutient la rebellion, ça serait hors de question.

Je pense plutot à une éclatement de la syrie et d'irak, avec des kurdes qui auront leur pays, les sunnites la leur et les chiites aussi.
 

Gamario

Bladinaute averti
Assad,comme Saddam, est un dictateur autoritaire qui en état de guerre ne fait pas dans le détail.

Contrairement aux mondialistes qui pensent global au lieu de penser pour le pays ,je soutient Assad car ce n'est pas
lui qui va faire exploser des kamikazes en France et ordonner des actes terroristes.
La Syrie était relativement sure ,avant la guerre , avait beaucoup de potentiel dans un pays multiculturel dont l’équilibre
était précaire.
C’était pas parfait mais la situation etait bien meilleure qu’aujourd’hui et CERTAINEMENT meilleure que le futur.:cool:
I
 

Islamogeek

Fissoul
un monde de paix , personne n'en veut, si ça se saurait :D

Un ordre tyrannique est généralement génératrice de troubles, l'histoire vous le confirmera, beaucoup d'empire se sont effondré comme elles deviennent corrompus et iniques.

le monde arabe n'échappera pas à ce destin et continuera d'aller droit au mur.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pourtant bush thé busher, Albright la génocidaire, Powell qui a inventé l ADM se coulent tous des retraites dorées... On peut donc être des criminels de guerre sans rendre de compte a la justice de La-Haye... Y a que les pauvres criminels noirs et arabes qui doivent rendre des compte.... Assad n'est pas plus criminel que bush ou Netanyahou ou Shamir ex membre de l irgoun...

Assad en plus il est en légitime défense...


un monde de paix , personne n'en veut, si ça se saurait :D

Un ordre tyrannique est généralement génératrice de troubles, l'histoire vous le confirmera, beaucoup d'empire se sont effondré comme elles deviennent corrompus et iniques.

le monde arabe n'échappera pas à ce destin et continuera d'aller droit au mur.
 

Islamogeek

Fissoul
Pourtant bush thé busher, Albright la génocidaire, Powell qui a inventé l ADM se coulent tous des retraites dorées... On peut donc être des criminels de guerre sans rendre de compte a la justice de La-Haye... Y a que les pauvres criminels noirs et arabes qui doivent rendre des compte.... Assad n'est pas plus criminel que bush ou Netanyahou ou Shamir ex membre de l irgoun...

Assad en plus il est en légitime défense...

on tourne en rond, laissons les syriens décider de leur sort.Que les forces étrangères islamistes , démocrates ou autocrates quittent le pays et on verra le résultat.
 
Mais non chou je suis pas un shaytan, je veux juste t'aider et te mettre sur le droit chemin !

Je suis assez grand pour prendre des décisions seul.:D
Assad est un dictateur, plus de 200 milles syriens ont été torturé dans les prisons, cet homme déteste l'Islam, ainsi que le peuple syrien, il s'est vendu aux ayatolaistes !

Tu t exprimés mal alors parce qu on a m impression que tu soutien les groupes extrémiste anti Assad... tu fais peur !
Les bombardements et tirs d obus vont dans les deux camps...

Je ne soutiens ni Al Qaida, ni Da3ch et encore moins Assad, je suis avec le peuple syrien ceux qui sont sorti dans les rues pour réclamer leur liberté.

Puis si tu sais que le régime n a jamais vraiment bombardé le rif de damas car il en a les moyens c est parce-que il y aurait trop de dégâts collatéraux car les terroristes se cachent dans des zones civiles....ce n est pas les bombes qui manquent chez Assad !

Donc Assad se soucis des civils maintenant ? LOOOOL
Et le siège à Madaya des milliers de civils sunnites crèvent de faim, et ça se sont les ordres de Nassrallah !


Les torture existe des deux côtés... Et ce sont surtout les barbus qui égorgent leur victimes devant les caméras....ou ce sont des fakes?????

On ne peut pas comparé 50 soldats pro-régime torturé par les rebelles à 200 milles syriens qui ont séjourné dans les geôles syriennes.

ps: tu me parles de da3ch moi je te parle des rebelles !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Espérons que dans les semaines qui viennent on pourra revoir ce genre d'image ou des familles pourront rejoindre leur domicile après que les extrémistes auraient été chassé
 
Haut