L’athée craint-il dieu ?

Tu mélanges tout et n'importe quoi.
Oui, l'athée a peur comme tout le monde. J'ai peur des serpents et des scorpions mais certainement pas d'un quelconque dieu.

Tu as peur de ce que te reserve demain, les croyants disent que demain est une création de dieu
d'une manière ou d'une autre vous vivez dans la crainte de ce que dieu a crée :desole:
 
Si t'as peur de perdre ton boulot c'est parce que tu crains Dieu ? Je pensais que c'était parce que tu avais peur de pas pouvoir manger, te loger...Terre à terre que j'étais.
Un athée ou même un déiste ne craint pas un jugement divin, que tu te comportes bien ou mal, parce qu'il n'y a pas de Dieu, ou parce qu'il n'interagit pas avec nous.
 
Mdrrrrrrr :D
Je ne la connaissais pas.
:D

C'est l'histoire d'un jeune homme qui rencontre un vieil ami .
- Salut Olivier que deviens tu ?
- Maintenant je suis prof de logique
- Ah et c'est quoi ?
- Je vais t'expliquer : t'as un aquarium ?
- Oui !
- Donc tu aimes les poissons
- Ben ouai !!
- Donc tu aimes les belles choses ???
- Ben ouai !!!
- Donc tu aimes les femmes ???
- Ben ouai !!!
- Ben voila c est ça la logique
- Ah bon"
Les 2 amis se séparent . Celui qui a apprit ce qu'était la logique rencontre un autre copain de 30 ans :
- Salut fred !!
- Salut !
- Je viens d'apprendre ce qu’était la logique c'est génial :as tu un aquarium ?
- Non !
- Ah bon ba tu es pédé!!!
 

Nada90

Bladinaute averti
Qu’est-ce qui se passe à l’intérieur de l’athée ?...c’est ce que cherchent les scientifiques ‎aujourd’hui, ils ont trouvé que les cellules de l’athée disent le contraire de ce qu’il croit


Je rajoute que l'on craint ALLAH si on LE connait. Si on ne LE connait pas il n'ya pas lieu de LE craindre. Car craindre est en fait la reconnaissance de SON EXISTENCE SWT.

Un musulman a plus peur du jour J qu'un non croyant, c'est bizarre non? Et bien parceque le croyant SAIT la verite (Al Haq) et ce qui va arriver en ce Jour et a peur de ne pas le franchir....

Un non croyant n'a aucun soucis car en fait il n'y croit pas...pour lui il restera en poussiere apres son depart pour l'eternite.
 
Dernière édition:
Il est connu que l’athéisme est un phénomène dangereux qui détruit la société et malheureusement il a commencé à conquérir nos sociétés ces jours-ci, à cause de l’ignorance de certains musulmans et par manque de connaissance de leur religion…c’est pourquoi nous devons montrer la vérité de l’athéisme et qu’il n’est qu’une simple illusion…de plus qu’il n’existe pas une chose qui s’appelle « athée » dans le sens littéral du terme, puisque l’athée est croyant en l’existence de Dieu dans son cœur, mais c’est l’orgueil qui l’empêche de reconnaître cette vérité.
Voir verdir de vastes prairies, et croître de belles moissons, c'est la véritable vie d'un homme, tout le reste est illusion. (Voltaire)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je rajoute que l'on craint ALLAH si on LE connait. Si on ne LE connait pas il n'ya pas lieu de LE craindre. Car craindre est en fait la reconnaissance de SON EXISTENCE SWT.

Un musulman a plus peur du jour J qu'un non croyant, c'est bizarre non? Et bien parceque le croyant SAIT la verite (Al Haq) et ce qui va arriver en ce Jour et a peur de ne pas le franchir....

Un non croyant n'a aucun soucis car en fait il n'y croit pas...pour lui il restera en poussiere apres son depart pour l'eternite.
Juste une question @Nada90, est ce que tu connais Allah ?
 
Haut