L'australie a refusé le mariage gay

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
de toute maniere c'est toujours la même chose, t'as les intolérant le plus souvent religieux d'un coté et les pro-homosexuels de l'autres.

le meilleurs c'est que ces hypocrites hurles que voir des homosexuel dans la rue est une abomination, mais ne comprenne pas que des non musulmans puissent dire la même chose du voile par exemple.
des homophobe qui ne comprennent pas l'islamophobie somme toute alors que ce sont les même mecanismes d'intolérence confits de prejugés.

si un homo se marie avec le voile on fait quoi ? :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
t'es certain ?
On ne peut être certain de rien, vu qu'on n'est même pas certain d'une vie après la mort ou même d'un paradis ou d'un enfer... ;)

Par contre, dans ta religion, les humains transitent par la case "mort" avant d'aller là où ils doivent aller. Peut-être à part Elie. Quoique... ;)
 
Tu passes ton temps a pleurnicher sur les sujets des homos


desolé de ne pas supporter l'intolérance et l'injustice.
mais :
1) tu n'es pas obliger de me lire
2) tu peux garder tes insinuations pour toi
3) ma vie privée ne te concerne en aucune maniere
4) quel rapport avec ma question de base qui etait :

les couple steriles doivent ils se marier puisque le but du mariage semble etre la procreation ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tu passes ton temps a pleurnicher sur les sujets des homos

plein de gens sont totalement indifférent a ce qui ne les concernent pas mais il y a aussi
_des gens qui n'aiment pas les hommo (pour des raison religieuses, traditionnelles, ou simplement parce qu'ils n'arrivent pas a comprendre/admettre les différences)
_il y a aussi des gens qui sont offusqué des injustice flagrantes, des mobilisations de gens haineux même envers des gens qui ne les touchent en rien !


j'ai ma philosophie de vie, je n'encourage personne a être épicurien, cela m'est propre
je suis attiré sexuellement par le sexe féminin exclusivement, je n'ai pas choisi, c'est ainsi

Personne ne t'oblige a aimer les homo, moi même je ne les aime pas particulièrement, mais laisse les tranquille qu'est ce qu'ils t’ont fait ?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
encore on autre pays non musulman qui s'ajoute au pays du front contre l'homosexualité...


L’Australie interdit mariage homosexuel et annule des précédentes unions
Le 22 octobre dernier, le territoire fédéral de Canberra votait une loi rendant possible le mariage entre deux individus du même sexe. Vingt-sept mariages plus tard, soit le 12 décembre 2013, la Haute Cour australienne invalidait cette même loi suite au recours du gouvernement , soulignant que c’était au Parlement d’autoriser les unions homosexuelles interdites au niveau fédéral. Ces unions ont donc été déclarées inconstitutionnelles et dissoutes, « la loi sur le mariage n’est pas valide pour la formation ou la reconnaissance du mariage pour des couples de même sexe » a déclaré la Cour à l’unanimité.Le mariage homosexuel est explicitement interdit en Australie depuis une modification de la loi sur le mariage en 2004, qui précise depuis que le mariage ne concerne que l’union d’un homme et d’une femme.Si le gouvernement français a imposé de force, en 2013, cette loi à ses citoyens sans aucune considération pour leurs opinions, la Croatie votait massivement contre le 1er décembre dernier à la suite d’un référendum.
 

Pièces jointes

  • non-mariage-homo.jpeg
    non-mariage-homo.jpeg
    327.3 KB · Affichages: 10
Regarde à " Las Végas " aux USA, " les mariages hétéros ",
leur record de durée de mariage eux c'est 3 minutes,
faut-il interdire alors " les mariages hétéros " vue qu'ils
divorcent au bout de seulement 3 minutes ?

Viva " Las Vegas " et ses mariages éclairs,
les divorces éclair aussi.



les mariages hétéros sont conformes à la loi naturelle qui veut que l'homme et la femme soient ensemble
 
toujours la même rengaine à deux balle comme si l'unique but du mariage etait la procréation.
Donc les couples steriles ne devraient pas avoir le droit de se marier ?

les couples stériles ont des organes défectueux, ou une maladie qui les a rendu stérils, alors que les homos, même fertiles ne peuvent pas procréer sans passer par le sexe opposé, ou louer le ventre d'une pauvre et acheter un bébé.

d'ailleurs avant que tu rétorques sur la location des ventres de pauvres et l'achat de bébés par les couples stériles, je suis contre, je pars du principe que la nature fait bien les choses, si il y a des humains stérils c'est qu'ils y a une raison, une régulation naturelle des naissances et ça permet également à des enfants orphelins d'être adoptés, les couples stériles devraient s'en tenir à l'adoption, faut accepter ce que la nature t'a donné. A cause de ces dérives d'achat de bébé et de mère porteuse, de la procréation assistée, les orphelins ne seront plus adoptés à leur majorité on les mettra à la rue pour se débrouiller seul.

remercions nos politiques qui vont encore permettre aux labo de milliardaires de s'en mettre encore plus les poches et eux prendont leur commission.
 
de toute maniere c'est toujours la même chose, t'as les intolérant le plus souvent religieux d'un coté et les pro-homosexuels de l'autres.

le meilleurs c'est que ces hypocrites hurles que voir des homosexuel dans la rue est une abomination, mais ne comprenne pas que des non musulmans puissent dire la même chose du voile par exemple.
des homophobe qui ne comprennent pas l'islamophobie somme toute alors que ce sont les même mecanismes d'intolérence confits de prejugés.

ah ***** un preference sexuel c'est pareil qu'un bout de tissu
 
desolé de ne pas supporter l'intolérance et l'injustice.
mais :
1) tu n'es pas obliger de me lire
2) tu peux garder tes insinuations pour toi
3) ma vie privée ne te concerne en aucune maniere
4) quel rapport avec ma question de base qui etait :

les couple steriles doivent ils se marier puisque le but du mariage semble etre la procreation ?


corollaire : peut on eriger une exception et en faire une regle?

reponse : NON autant pour els couples steriles que pour les couples homos
 
corollaire : peut on eriger une exception et en faire une regle?

reponse : NON autant pour els couples steriles que pour les couples homos

tttt
l'argument de monsieur est qu'un mariage qui ne peut pas faire d'enfant n'as pas de but et n'a pas à se faire.
conclusion cela concerne aussi les couples steriles.

corollaire si les couples hetero doivent etre une exception c'est que cet argument n'est pas valable, ou plus prcisement n'es tpas specifique de l'homosexualité et donc ne suffit pas pour interdire le mariage homosexuel.

aller recommence Sam
 
donner une exception en exemple n'a jamais fait office de regle

les couples steriles

les mariages heteros a las vegas

j'ai repondu plus loin
prendre comme argument anti mariage homosexuael un fait qui ne touche pas que les homosexuel est debile.
au vu d el'explosion des demandes de PMa pour les heterosexuel, la sterilité heterosexuel est de moins en moins une execption.
 
les couples stériles ont des organes défectueux, ou une maladie qui les a rendu stérils, alors que les homos, même fertiles ne peuvent pas procréer sans passer par le sexe opposé, ou louer le ventre d'une pauvre et acheter un bébé.

d'ailleurs avant que tu rétorques sur la location des ventres de pauvres et l'achat de bébés par les couples stériles, je suis contre, je pars du principe que la nature fait bien les choses, si il y a des humains stérils c'est qu'ils y a une raison, une régulation naturelle des naissances et ça permet également à des enfants orphelins d'être adoptés, les couples stériles devraient s'en tenir à l'adoption, faut accepter ce que la nature t'a donné. A cause de ces dérives d'achat de bébé et de mère porteuse, de la procréation assistée, les orphelins ne seront plus adoptés à leur majorité on les mettra à la rue pour se débrouiller seul.

remercions nos politiques qui vont encore permettre aux labo de milliardaires de s'en mettre encore plus les poches et eux prendont leur commission.

bon tu est AUSSI intolérant avec les couples steriles, mais je savais deja que la miséricorde c'est pas ton truc.
Donc si je suis ta logique effectivmeent les homosexuel ET les couples steriles ne devraient pas avoir le droit de se marier...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
corollaire : peut on eriger une exception et en faire une regle?
réponse : Non
......
Puisque tu veux utiliser du vocabulaire mathématique je me permets
en matheux du Deug de te contredire sur ce point, la bonne réponse était Oui,
les exceptions sont tout autant importantes voir plus car cela permets de voir
les limites d'une règle et de définir les règles qui s'appliquent hors de ces limites.
 
j'ai repondu plus loin
prendre comme argument anti mariage homosexuael un fait qui ne touche pas que les homosexuel est debile.
au vu d el'explosion des demandes de PMa pour les heterosexuel, la sterilité heterosexuel est de moins en moins une execption.


c'est assez immoral de mettre les deux sur le meme plan la sterilité est un dysfonctionnement que la science peut tenter reparer

l'homosexualité est une sexualité sterile par nature et la science ne devrait aps intervenir

ou alors si je prolonge ton raisonnement l'homosexualité serait comme la sterilité un dysfonctionnement de l'etre humain?

Donc tu tiens pour these en faisant l'analogie avec la sterilité que l'homosexualité serait une maladie

marrant que les defenseurs de l'homosexualité a tout bout de champ tiennent les meme arguments que les nazis
 
Puisque tu veux utiliser du vocabulaire mathématique je me permets
en matheux du Deug de te contredire sur ce point, la bonne réponse était Oui,
les exceptions sont tout autant importantes voir plus car cela permets de voir
les limites d'une règle et de définir les règles qui s'appliquent hors de ces limites.

merci d'avoir repondu

donc l'exception homo devrait donc "delimiter" , marquer une limite des ergles de l'heterosexualité et definir des regles differrentes pour l'homosexualité ce qui a toujours ete le cas

merci encore
 
Haut