Lavage et petit-déjeuner

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ah, ok... moi j'aime pas me laver les dents avant, le dentifrice me coupe l'appétit :D

ça c'est du détail, se laver avant ou après... le plus important c'est les mains...

pour moi c'est pas un détail, pour moi c'est obligatoire et c la condition sinequanon pr pvoir prendre mon petit dej :D
 
pour moi c'est pas un détail, pour moi c'est obligatoire et c la condition sinequanon pr pvoir prendre mon petit dej

sérieux moi qd je me brosse les dents avant de boire en 2 secondes le verre de jus d'orange qui me sert de ptit déj ben j'ai l'impression que je bois du bain de bouche :D
donc pr moi brossage après :D (tu me gardes com amie qd mm hein?!!!)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
sérieux moi qd je me brosse les dents avant de boire en 2 secondes le verre de jus d'orange qui me sert de ptit déj ben j'ai l'impression que je bois du bain de bouche : D
donc pr moi brossage après :D (tu me gardes com amie qd mm hein?!!!)

tu te laves pas du tout la bouche avant de petit dejeuner? :D
avec ou sans dentifrice/brosse à dent
 

Mazgha

Ayawayaw
Je mange pas d'oeuf de toute façon. de manière générale je ne mange rien de ce qui est susecptible de se transformer dans mon estomac.
C'est pour ça que je n'avale pas de pépin je ne veux pas qu'un pommier pousse dans mon estomac. Surtout que je sais dans quel sens pousserait le tronc, il sortirait par en haut ou en bas? :rolleyes:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
franchement moi je pourrai pas sara7a... il faut au moins au moins que je me rince la bouche!!! strict minimum
si ya pas d'eau et pas je mange pas gue3 bena9ss! :xxD

tu passes toutes ta nuit à sucer tes miasmes et salives (voir celles de qq un d'autre :D) et tu rechignes de manger sans te rincer la bouche avant ? :D

pour la bouche : Bien sur qu'il faut se laver la bouche est éducatif et culturel en rien plus hygiénique que ce que font les autres

Mais les mains c'est essentiel : il FAUT LES LAVER au savon (dieu sait où ils ont pu trainer la nuit ) chez toi ou chez la(le) voisin mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ben non et jte jure que j'en suis pas morte : D

de tte façon je pue pas de la gueule, mon haleine sent la rose à mon réveil :rouge:

ps: je t'ai jamais vu te laver la bouche le matin!!

mdrrr normal je me réveille tjs avant toi j'ai le temps de faire ma toilette et tout que toi tu dors encore :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu passes toutes ta nuit à sucer tes miasmes et salives (voir celles de qq un d'autre : D) et tu rechignes de manger sans te rincer la bouche avant ? :D

pour la bouche : Bien sur qu'il faut se laver la bouche est éducatif et culturel en rien plus hygiénique que ce que font les autres

Mais les mains c'est essentiel : il FAUT LES LAVER au savon (dieu sait où ils ont pu trainer la nuit ) chez toi ou chez la(le) voisin mdr

chez le voisin! j'en ai pas :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je mange pas d'oeuf de toute façon. de manière générale je ne mange rien de ce qui est susecptible de se transformer dans mon estomac.
C'est pour ça que je n'avale pas de pépin je ne veux pas qu'un pommier pousse dans mon estomac. Surtout que je sais dans quel sens pousserait le tronc, il sortirait par en haut ou en bas? :rolleyes:

mais tu te rinces/laves le visage/bouche?:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nwidiya est une fille très propre et très coquette.
Avant de prendre son petit déjeuner elle va se faire un hammam et un brushing et ça tous les matins, c'est ça la vraie classe féminine :co ol:

se laver le visage les mains la bouche:D c'est pas être coquette! et je fais pas de brush!!!:D
 

Mazgha

Ayawayaw
se laver le visage les mains la bouche c'est pas être coquette! et je fais pas de brush!!!:

Mais pourquoi tu te laves le visage je comprends pas? Comment ça se fait que tu te lèves sale du visage le matin au point de devoir le laver?:D
Tu démontes un moteur de bus pendant que tu dors la nuit?:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais pourquoi tu te laves le visage je comprends pas? Comment ça se fait que tu te lèves sale du visage le matin au point de devoir le laver?: D
Tu démontes un moteur de bus pendant que tu dors la nuit?: D

bah nan pas du tout :D parce que toi tu attends d'être crados pour prendre une douche? mais pkoi tu prends une douche si tu ne demontes pas de moteur de bus? :D
 

Mazgha

Ayawayaw
bah nan pas du tout parce que toi tu attends d'être crados pour prendre une douche? mais pkoi tu prends une douche si tu ne demontes pas de moteur de bus?


Ben oui.
Le principe d'une douche c'est d'enlever la crasse.
Si y a pas de crasse à quoi ça sert de se doucher? Pour le plaisir d'être mouillé?:D
 

Amine

En mode pause
Les français sont connus par leur saleté ! Les statistiques comparatives de vente de produits de toilettes le démontrent !

Je crois que nous avons lu les mêmes statistiques, ça disait qu'un français en moyenne consomme un savon par an.. j'ai toujours eu des doutes, car ce que je connais était tjrs d'apparences propre
 
salam:D

une fois j'ai eu le "malheur" de dire au taff que dans mon éducation (comme la majorité ici sur bladi je suppose) mes parents nous ont appris à toujours se laver avant de prendre le petit déjeuner

et là soulèvement général: QUOI?? mais c'est illogique car tu te salis en prenant ton petit dej, il faut se laver après!

je dis oui mais tu te laves aussi après.....

et là silence radio :D bon apprament au taff je suis la seule à fonctionner ainsi!

et vous rassurez moi vous vous lavez avant de prendre le petit dej?

nari nous si on avait le malheur de pas le faire on se faisait engueuler par les parents...

tu me fais rire car moi aussi j'ai connu des silences radios ..........

Je te rassures....... Nous sommes sur terre, et il y a des gens comme toi qui se lave avant de manger .......le matin..........

le paradoxe c'est qu'a midi les "ils" se lavent toujours les mains comme tout le monde .........

c'est peut etre la figure qui gene le matin.........lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah ok, bon ce soir je file au Monoprix et je vais m'acheter un bon Tahiti (ça existe senteur karcha? pour être dans l'ambiance de l'aïd) et je vais me prendre une sacrée douche: au moins 3minutes sans pitié soyons fous:D

MDR mais ma parole toi tu es vraiment dingue :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu me fais rire car moi aussi j'ai connu des silences radios ..........

Je te rassures....... Nous sommes sur terre, et il y a des gens comme toi qui se lave avant de manger .......le matin..........

le paradoxe c'est qu'a midi les "ils" se lavent toujours les mains comme tout le monde .........

c'est peut etre la figure qui gene le matin.........lol

ça me rappelle la pub de la nana ki est dans le brouillard le matin tant qu elle n'a pas bu son café :D
 
Haut