Lavage et petit-déjeuner

ça me rappelle la pub de la nana ki est dans le brouillard le matin tant qu elle n'a pas bu son café :D

c'est la pub grand mère ............... faut croire que au saut du lit direction cuisine!!!!!!!!

j'hallucine, franchement .............. il y a un dedouanement de la salle de bain , c'est incomprehensible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Petite_Mina

Inclassable
c'est la pub grand mère ............... faut croire que au saut du lit direction cuisine!!!!!!!!

j'hallucine, franchement .............. il y a un dedouanement de la salle de bain , c'est incomprehensible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils se lèvent comme à la tv, coiffés, maquillés, pas de bave sur l'oreiller ou sur un coin de la bouche, pas la tete en vrac d'ou le passage direct à la cuisine :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est la pub grand mère ............... faut croire que au saut du lit direction cuisine!!!!!!!!

j'hallucine, franchement .............. il y a un dedouanement de la salle de bain , c'est incomprehensible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan mais ya pas à comprendre, chacun a ses habitudes tout simplement ;)
certaines peuvent apparaitre étonnantes d'autres moins!
mais l'essentiel c'est que tout le monde s'en porte bien :D
 
nan mais ya pas à comprendre, chacun a ses habitudes tout simplement ;)
certaines peuvent apparaitre étonnantes d'autres moins!
mais l'essentiel c'est que tout le monde s'en porte bien :D

habitudes ou pas ................ je trouve que ( je juge peut etre) : se laver c'est dejà le debut du bonheur........
 
Le pire dans cette histoire c'est que bien souvent les gens qui ne se lavent pas avant de prendre le petit dej, se font des bisous sur la bouche pr dire bonjour BEURKKKKKKKK !
Pour moi ya pas plus propre qu'un bon mouslim.
 
salam:D

une fois j'ai eu le "malheur" de dire au taff que dans mon éducation (comme la majorité ici sur bladi je suppose) mes parents nous ont appris à toujours se laver avant de prendre le petit déjeuner

et là soulèvement général: QUOI?? mais c'est illogique car tu te salis en prenant ton petit dej, il faut se laver après!

je dis oui mais tu te laves aussi après.....

et là silence radio : D bon apprament au taff je suis la seule à fonctionner ainsi!

et vous rassurez moi vous vous lavez avant de prendre le petit dej?

nari nous si on avait le malheur de pas le faire on se faisait engueuler par les parents...

Avant de prendre un petit déj, il faut faire ses ablutions pour faire la prière :D

mais bon comme tu parle des français, je ne suis pas un ....
 
salam:D

une fois j'ai eu le "malheur" de dire au taff que dans mon éducation (comme la majorité ici sur bladi je suppose) mes parents nous ont appris à toujours se laver avant de prendre le petit déjeuner

et là soulèvement général: QUOI?? mais c'est illogique car tu te salis en prenant ton petit dej, il faut se laver après!

je dis oui mais tu te laves aussi après.....

et là silence radio :D bon apprament au taff je suis la seule à fonctionner ainsi!

et vous rassurez moi vous vous lavez avant de prendre le petit dej?

nari nous si on avait le malheur de pas le faire on se faisait engueuler par les parents...


ben oui quoi de plus normal, on vient de se lever on va pas directement manger.
moi quand je me léve je passe à la douche me laver le visage puis les dents, apres je fais mes ablutions, après prière, après petit dej, et enfin après tout ça je vais prendre ma douche puis je m'habille.
 
Haut