L'avis d'Eric Zemmour concernant la position de l'Algérie en Libye

je persiste , je trouve que c est du réac et du survolé ce quil raconte c est du convenu , c est dans l air du temps , il n y a pas de réflexion profonde c est du peremptoire , on peut pas dire que ce type est un intellectuel au sens noble du terme ou alors n importe qui peut etre qualifié comme tel
Ces bêtises en gars font que je te catalogue de suite...


Next :D

s'il était autant dans l'ère du temps il n'y aurait pas eu autant de gens qui ont essayé de le faire taire.

Il aurait pas été juif et il aurait tenu un discours qui vous plait, vous auriez couiné au complot juif.
 
Né à Montreuil (aujourd'hui en Seine-Saint-Denis) le 31 août 1958, Éric Zemmour est issu d'une famille juive algérienne[2],[3], arrivée en métropole durant la guerre d'Algérie[4]. Il se définit lui-même comme un « juif d'origine berbère »[5]. Il passe son enfance à Drancy puis son adolescence dans le quartier parisien de Château Rouge[6]. Fils de Roger Zemmour, ambulancier, et de son épouse Lucette, mère au foyer[6], il dit avoir de l'admiration pour sa mère et sa grand-mère. Son père étant souvent absent, il est en effet élevé par des femmes « qui [lui] ont appris à être un homme[7] ».


:cool:

ses parents n'avaient pas la nationalité algérienne mais française ( décret Crémieux ) comme tous les juifs d'Algérie depuis 1870 :)
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
s'il était autant dans l'ère du temps il n'y aurait pas eu autant de gens qui ont essayé de le faire taire.

Il aurait pas été juif et il aurait tenu un discours qui vous plait, vous auriez couiné au complot juif.
ah oui zemmour le grand martyr qui tient un discours iconoclaste absolument pas du tout entendu partout et ce au plus haut sommet de l état et qui ne passe pas dans tous les médias
ps :c est quoi cette obsession de tout ramener au judaisme , je vais finir par croire que tu es antisémite à force Achtung!!!
 
ah oui zemmour le grand martyr qui tient un discours iconoclaste absolument pas du tout entendu partout et ce au plus haut sommet de l état et qui ne passe pas dans tous les médias
ps :c est quoi cette obsession de tout ramener au judaisme , je vais finir par croire que tu es antisémite à force Achtung!!!

C'est parce que la gauche et ses associations antiracistes t'ont habituée à un discours angélique sur les questions de la délinquance et de l'immigration. (c'est surtout sur ce terrain qu'il dérange et qu'on veut le faire taire)

Zemmour met les pieds dans le plat, ça aurait pas été lui ça aurait un autre, les mensonges et procès d'antiracisme à tire-larigot peuvent pas perdurer éternellement, la période de l'antiracisme primaire n'était peut-être qu'une parenthèse des années 90-2000.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
C'est parce que la gauche et ses associations antiracistes t'ont habituée à un discours angélique sur les questions de la délinquance et de l'immigration.

Zemmour met les pieds dans le plat, ça aurait pas été lui ça aurait un autre, les mensonges et procès d'antiracisme à tire-larigot peuvent pas perdurer éternellement, la période de l'antiracisme primaire n'était peut-être qu'une parenthèse des années 90-2000.

ah donc etre contre le racisme c est pas bien ? bravo !!
inversion des valeurs antisémitisme larvé tu as tout pour plaire
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
berbère n'est pas une nationalité ( on tourne en rond)

Aid moubarak said ;)

Ce n'est pas une nationalité mais chaque berbère a une région d'origine précise tu comprends les kabyles les chaouis c'est l'est algérien, les rifains dans le nord marocain les souss dans le sud marocain..... donc il sait d'où sont originaires ses ancêtres berbères en l'occurence d'Algérie c'est lui qui le dit
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
j'ai pas tenu de propos antisémites, relis avec ton doigt.

Et j'ai écrit "antiracisme primaire". Celui qui utilise l'accusation de racisme comme une arme.

non pour toi l antiracisme c est pas bien et tu le qualifies de primaire pour mieux le dénigrer
sinon je parle d antisémtisme larvé puisqu on ne sait pour quelle raison tu as parlé du judaisme d eric zemmour ce qui n avait rien à voir dans le débat
ne t inquiètes pas tu es loin d etre le seul sur ce site
d ailleurs kj aimerais savoir comment tu es tombé sur ce site pourquoi t y es tu inscrit ? ça m intéresse
 
non pour toi l antiracisme c est pas bien et tu le qualifies de primaire pour mieux le dénigrer
Je suis contre le racisme, et contre l'antiracisme utilisé comme une arme politique, que ce soit volontaire ou le fait de neuneux biberonnés à "touche pas à mon pote", probablement ton école idéologique.

Par exemple pour moi Dieudonné est victime des antiracistes primaires.

Tu me fais de l'antiracisme primaire en tenant absolument à me faire passer pour un raciste.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je suis contre le racisme, et contre l'antiracisme utilisé comme une arme politique, que ce soit volontaire ou le fait de neuneux biberonnés à "touche pas à mon pote", probablement ton école idéologique.

Par exemple pour moi Dieudonné est victime des antiracistes primaires.

Tu me fais de l'antiracisme primaire en tenant absolument à me faire passer pour un raciste.

oui c est ça je te vois venir
on peut plus rien dire on est baillonné on peut plus traiter les arabes de bougnoules sans se prendre un procès c est la dictature ouhouh
je vois le genre
au passage touches pas à mon pote c est pas de ma génération , ce qui explique peut etre pourquoi je suis moins aigrie et tordue du bulbe que toi
sinon t as pas répondu à ma question comment es tu venu sur ce site et pourquoi ?
 
oui c est ça je te vois venir
on peut plus rien dire on est baillonné on peut plus traiter les arabes de bougnoules sans se prendre un procès c est la dictature
je vois le genre
au passage touches pas à mon pote c est pas de ma génération , ce qui explique peut etre pourquoi je suis moins aigrie et tordue d esprit que toi
qui a traité les arabes de bougnoules? C'est raciste, et ya des lois qui condamnent ça.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
je suis pas d'accord là par contre.

tu voulais dire je suis d accord c est ça
sinon je t explique pour moi zemmour n est pas un danger , c est juste un rigolo qui se fait de des thunes grace à des gogos qui le prennent très sérieusement pour un penseur ce qui est comique
le pire c est que quand ces memes gogos t expliquent sérieusement que zemmour est honni par le système que c est un martyr alors qu on le voit partout et qu il fait partie des crhoniqueurs réac comme lévy ou ménard qui trustent les médias avec leur thématique qu ils répètent en boucle
mais la victimisation , c est leur fond de commerce un peu comme le FN
 
il fait partie des crhoniqueurs réac comme lévy ou ménard qui trustent les médias avec leur thématique qu ils répètent en boucle
mais la victimisation , c est leur fond de commerce un peu comme le FN
Nan, Zemmour s'est pris plusieurs procès infondés, ruquier l'a jarté et le patron de RTL avait dit qu'il le licencierait, il s'est rétracté vu sa popularité.

Toutes les émissions où il passe ont du succès, grâce à ses fans mais surtout grâce à ses détracteurs, c'est pas vraiment une victime. Il se fait victimer, mais ceux qui ont essayé de le faire disparaître sont les arroseurs arrosés, ils ne font que le renforcer.

Sinon pour ton propos sur les bougnoules, zemmour n'a jamais utilisé ces termes.

Ce qu'on lui reproche le plus c'est d'avoir dit un jour que la plupart des dealers étaient noirs et arabes je crois (ou des délinquants?). Ca m'a pas choqué. On sait que la majorité des délinquants sont maghrébins et noirs, je sais pas si ya les chiffres pour les dealers, mais ça doit être pareil, sachant qu'il y a nombre de dealers parmi les délinquants.

Le débat aurait du porter sur les causes de ce fait, et non sur leur véracité ou non, c'était de la mauvaise foi, de l'angélisme.
 

Nakame

VIB
Il faut avouer qu'on est mal servi chez nous avec toutes ces névroses.
Ces jeunes franco-algériens, enfin beaucoup plus français qu'algérien (combien de fois j'en ai entendu parler de l'Algérie sans cesse sans n'y avoir jamais mis les pieds :D) et cette fierté mal placée et parfois même ridicule, ça me désole.

Déjà que j'ai du mal moi même à être fier du Maroc en général, en le connaissant, alors des jeunes d'origine algérienne qui ne connaissent même pas leur pays, c'est le grand écart :D
 
Il faut avouer qu'on est mal servi chez nous avec toutes ces névroses.
Ces jeunes franco-algériens, enfin beaucoup plus français qu'algérien (combien de fois j'en ai entendu parler de l'Algérie sans cesse sans n'y avoir jamais mis les pieds :D) et cette fierté mal placée et parfois même ridicule, ça me désole.

Déjà que j'ai du mal moi même à être fier du Maroc en général, en le connaissant, alors des jeunes d'origine algérienne qui ne connaissent même pas leur pays, c'est le grand écart :D

la même névrose existe chez les MRE y'a qu'à lire Bladi !

Mais bon... c'est toujours plus facile de parler de l'autre
 
Haut