L'avis d'Eric Zemmour concernant la position de l'Algérie en Libye

Nakame

VIB
la même névrose existe chez les MRE y'a qu'à lire Bladi !

Mais bon... c'est toujours plus facile de parler de l'autre

Pour ce qui est en gras, je suis pas dans ce délire de comparaison entre cancre.
Les mêmes névroses dans des contextes différents.
Je n'aime pas parler de ça avec toi, car nous ne réagissons pas de la même façon.

Tu sais très bien que nous n'avons pas la même relation, ni même histoire avec la France.
 
la même névrose existe chez les MRE y'a qu'à lire Bladi !

Mais bon... c'est toujours plus facile de parler de l'autre
La différence c'est que les mre visitent leur pays régulièrement, ce qui est treeeeeees loin d'être le cas des algériens..... Pour en revenir a zemmour, c'est un chaoui, mais il n'a jamais ete algérien, ni ses ancêtres du reste car cela est materiellement impossible car l'algerie existe depuis 1962. les aïeux de zemmour étaient donc français pendant le 19 eme t le 20 eme siècle, et avant la colonisation francaise ils étaient dhimmis de l'empire ottoman.
 
La différence c'est que les mre visitent leur pays régulièrement, ce qui est treeeeeees loin d'être le cas des algériens..... Pour en revenir a zemmour, c'est un chaoui, mais il n'a jamais ete algérien, ni ses ancêtres du reste car cela est materiellement impossible car l'algerie existe depuis 1962. les aïeux de zemmour étaient donc français pendant le 19 eme t le 20 eme siècle, et avant la colonisation francaise ils étaient dhimmis de l'empire ottoman.


on estime a combien les juifs d'origine berbere?
 
La différence c'est que les mre visitent leur pays régulièrement, ce qui est treeeeeees loin d'être le cas des algériens..... Pour en revenir a zemmour, c'est un chaoui, mais il n'a jamais ete algérien, ni ses ancêtres du reste car cela est materiellement impossible car l'algerie existe depuis 1962. les aïeux de zemmour étaient donc français pendant le 19 eme t le 20 eme siècle, et avant la colonisation francaise ils étaient dhimmis de l'empire ottoman.

traité Crémieux .......................akra !!!!!

pour le reste ..........mauvaise broderie
 
traité Crémieux .......................akra !!!!!

pour le reste ..........mauvaise broderie
Ça ne te fait ptet pas plaisir, mais c'est comme cela, avant d'être français, les ancêtres de zemmour étaient dhimmis de l'empire ottoman. Si tes ancêtres étaient musulmans, ils étaient donc sujets de l'empire ottoman avant d'être "indigènes" a partir de 1830 puis français, et enfin algériens en 1962.
 
Ça ne te fait ptet pas plaisir, mais c'est comme cela, avant d'être français, les ancêtres de zemmour étaient dhimmis de l'empire ottoman. Si tes ancêtres étaient musulmans, ils étaient donc sujets de l'empire ottoman avant d'être "indigènes" a partir de 1830 puis français, et enfin algériens en 1962.

les indigénes ont toujours été algériens .......;raté !

certains sont encore sujets ...;)
 
Ça ne te fait ptet pas plaisir, mais c'est comme cela, avant d'être français, les ancêtres de zemmour étaient dhimmis de l'empire ottoman. Si tes ancêtres étaient musulmans, ils étaient donc sujets de l'empire ottoman avant d'être "indigènes" a partir de 1830 puis français, et enfin algériens en 1962.
Ah !? Les algériens ont été français ?

Avec les mêmes droits que les français ?
 
c est marrant d habitude tu es beaucoup moins compréhensif envers les islamistes notamment marocains

je risque pas un jour d'etre compréhensif envers la connerie
il faut lutter contre les islamistes , meme le hamas enferme les salafistes à gaza , mais on peut pas sous ce pretexte punir toute une population pendant un demi siecle
d'ailleurs grace à l'intervention de l'otan , il y a des centaines de milliers de petits libyens qui seront beaucoup moins sensible au djihad contre les infidèles et aux interprétations politique de l'islam trop simpliste
c'est toujours ça de gagné
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis d'accord avec lui sur toute la ligne surtout sur la première partie de son argumentation, bravo, ce mec est détestablement brillant.
 

Flanders

Life is a beach :)
Et alors sa famille vient d'algerie a zemmour,mais il ne sont plus en algerie tous ont eu un coup de pompe,c'est pas comme GAD El maleh El marroki et compagnie qui se disent marocain et qui soutient Israël dans le massacre de gaza en 2009.
:)
Le Maroc n'a jamais été antisémite. C'est comme ça, on ne juge pas une communauté sur ce que certains gouvernements font.

Y a l'Homme, et y a la géopolitique.
 
y a des islamistes en libye , y en a aussi au maroc , en algérie , en égypte et dans tous les pays musulmans
cela n'autorise pas la tyrannie et la privation complète de liberté

Toi l'anti tous ce qui est islam et musulman es que tu sait au moins que le chef de la rébellion a tripoli est un terroriste venus directement de gwantanamo , es que tu sait que ceux qui en mené la rébellion en Libye sont les ji8adiste libyens ?
 
Toi l'anti tous ce qui est islam et musulman es que tu sait au moins que le chef de la rébellion a tripoli est un terroriste venus directement de gwantanamo , es que tu sait que ceux qui en mené la rébellion en Libye sont les ji8adiste libyens ?
je suis pas sur que tous les jeunes et vieux qui se sont battus soient des partisans de ben laden
ensuite une fois la paix revenue , qu'il faille faire un peu de menage et remettre des lignes de clivage.....c'est évident. en égypte , les laics , les athées ont manifesté a coté des islamistes et les chrétiens à coté des musulmans. cela ne veut pas dire que tous va bien dans le meilleur des mondes !
 
je suis pas sur que tous les jeunes et vieux qui se sont battus soient des partisans de ben laden
ensuite une fois la paix revenue , qu'il faille faire un peu de menage et remettre des lignes de clivage.....c'est évident. en égypte , les laics , les athées ont manifesté a coté des islamistes et les chrétiens à coté des musulmans. cela ne veut pas dire que tous va bien dans le meilleur des mondes !

Non la c'est différent, abdeljalil le chef de la rébellion a tripoli était incarcérer a gwantanamo est a passé sa vie en afganistan , est c'est lui qui gère la rébellion ji8adiste est ces ji8adistes sont avec lui parce qu'ils en souffert du régime de kadafi , maintenant avec tous les armes qui sont a leur mains tu peut imaginer ce qui arrivera par la suite ,
a noter aussi l'attentat de charchal était un cadeau pour les rebelles libyens est tu peut faire le rapprochement

la France utilisent ces terroriste pour arriver a ses fin mais je ne croit pas que sa passera comme le souhaite la France
 
Non la c'est différent, abdeljalil le chef de la rébellion a tripoli était incarcérer a gwantanamo est a passé sa vie en afganistan , est c'est lui qui gère la rébellion ji8adiste est ces ji8adistes sont avec lui parce qu'ils en souffert du régime de kadafi , maintenant avec tous les armes qui sont a leur mains tu peut imaginer ce qui arrivera par la suite ,
a noter aussi l'attentat de charchal était un cadeau pour les rebelles libyens est tu peut faire le rapprochement

la France utilisent ces terroriste pour arriver a ses fin mais je ne croit pas que sa passera comme le souhaite la France

Al Quaïda ou l'Aqmi?...............................................
 
C'est le lobby juif qui détient les avoirs marocain,et qui et l'une des plus puissantes dans le monde avec toute la diaspora dispersé partout dans le monde.

Antisémitisme d'accord,mais quand une personne juif marocaine populaire dit soutenir Israël,se serait bien qu'un homme politique marocain lui disent de temps en temps STOP faut pas abuser.
 
Non la c'est différent, abdeljalil le chef de la rébellion a tripoli était incarcérer a gwantanamo est a passé sa vie en afganistan , est c'est lui qui gère la rébellion ji8adiste est ces ji8adistes sont avec lui parce qu'ils en souffert du régime de kadafi , maintenant avec tous les armes qui sont a leur mains tu peut imaginer ce qui arrivera par la suite ,
a noter aussi l'attentat de charchal était un cadeau pour les rebelles libyens est tu peut faire le rapprochement

la France utilisent ces terroriste pour arriver a ses fin mais je ne croit pas que sa passera comme le souhaite la France

je suis pas voyant , je ne sais donc pas de quoi demains sera fait
mais je sais que dans la vie , il faut savoir prendre des risques et que personne n'arrete le vent
maintenant ton pays l'algerie a une certaine expertise dans la lutte contre les islamistes , peut que vous devriez cooperez avec la nouvelle libye ou lieu de lui mettre des batons dans les roues
 
je suis pas voyant , je ne sais donc pas de quoi demains sera fait
mais je sais que dans la vie , il faut savoir prendre des risques et que personne n'arrete le vent
maintenant ton pays l'algerie a une certaine expertise dans la lutte contre les islamistes , peut que vous devriez cooperez avec la nouvelle libye ou lieu de lui mettre des batons dans les roues

Ben moi aussi je ne suis pas un voyant, mais j'ais des principes figure toi, je ne suis pas contre les terroristes et avec eux au même temps comme tu le fais toi est ton pays la france

l'algerie a une population et une frentiére a protéger du terrorisme est en est pas prêt a aider la france au dépriment de l'algerie et des algeriens
 
Haut