La ldj protégée par les crs à sarcelles

Non la LDJ n'est pas les forces de l'ordre faut arrêter avec ça !
Il y a des hommes dont c'est le métier.
Ils ne sont ni flics, ni CRS, ni gendarmes.

Donc ils n'ont pas à surveiller quoi que ce soit. A ce moment là on fait comme tout le monde on appelle la POLICE qui feront juste leur boulot !!

D'autant que la préfecture avait bien pris les choses en mains. :rolleyes:
 

RADIO2

on air
Non la LDJ n'est pas les forces de l'ordre faut arrêter avec ça !
Il y a des hommes dont c'est le métier.
Ils ne sont ni flics, ni CRS, ni gendarmes.

Donc ils n'ont pas à surveiller quoi que ce soit. A ce moment là on fait comme tout le monde on appelle la POLICE qui feront juste leur boulot !!

D'autant que la préfecture avait bien pris les choses en mains. :rolleyes:

https://pbs.twimg.com/media/BtADJ4oIAAACg0d.jpg
 
Non la LDJ n'est pas les forces de l'ordre faut arrêter avec ça !
Il y a des hommes dont c'est le métier.
Ils ne sont ni flics, ni CRS, ni gendarmes.

Donc ils n'ont pas à surveiller quoi que ce soit. A ce moment là on fait comme tout le monde on appelle la POLICE qui feront juste leur boulot !!

D'autant que la préfecture avait bien pris les choses en mains. :rolleyes:
Moi je comprend pas pourquoi en France arrête pas ldj ces une milice ces grave quand même si était des arabes je te raconte même pas
 
La déontologie du figaro:Une synagogue en partie incendiée dans le Val d’Oise,
Selon nos informations, un synagogue située dans le Val d’Oise
VOILA LA PREUVE PAR L'IMAGE
https://pbs.twimg.com/media/BtAFafTCYAAxaUH.jpg
Personne n'a touché à la synagogue
Les médias à la botte.

Y'a pas de traces d'incendie là, mais y'a plusieurs synagogues dans cette ville
Entre nous ils pourraient mettre le feu eux mêmes puis venir pleurer
?
( c'est une question)
 
Y'a pas de traces d'incendie là, mais y'a plusieurs synagogues dans cette ville
Entre nous ils pourraient mettre le feu eux mêmes puis venir pleurer
?
( c'est une question)
Oui comme l'autre je me rappel plus qui sais qui envoyais a lui même des lettre anti sémite .
Et Israël a bien fait exploser des synagogue pour faire venir des juif en Israël ces dans leur habitude
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Y'a pas de traces d'incendie là, mais y'a plusieurs synagogues dans cette ville
Entre nous ils pourraient mettre le feu eux mêmes puis venir pleurer
?
( c'est une question)

y'a pas eu de feu dans une seule Syna à Sarcelles.
C'est le Figaro qui avait tweeté ça, et ils ont rectifié leur info de mierda quand les tweeteurs (je ne sais pas si on les appelle comme ça) leur ont mis le nez dedans ^^
 

RADIO2

on air
Y'a pas de traces d'incendie là, mais y'a plusieurs synagogues dans cette ville
Entre nous ils pourraient mettre le feu eux mêmes puis venir pleurer
?
( c'est une question)

Le FIGARO : RECTIFICATIF - La synagogue de Sarcelles prise pour cible par des engins incendiaires, n'a pas brûlé.
Ou sont les traces des engins incendiaires?
Aucuns journalistes présents pour couvrir les actes de la Ldj?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est ce qu'on appelle des média qui appellent à la haine !

Tout comme la LDJ présente à Sarcelles et qui tweet:
"URGENT :DANS LE QUARTIER DE LA RUE DES ROZIERS la police viens de demander aux commercants juifs de fermer leur rideaux , une descente de dizaines de racailles serait imminente !
faites tourner"

:rolleyes:
 
Je suis de sarcelles et j'ai tout vue du début a la fin,et personne ne parle des familles JUIFS qui se planquer chez eux et qui sorter des drapeaux Israélien par la fenêtre et qui chanter,crier pour l’état sioniste.Une mère juif avec c'est 3 petite fille disait par la fenêtre je cite "Pourquoi vous faite ça,on et en France pas en Palestine,et 10 seconde après elle chanter a la gloire d'it's-rat-hell"sous la protection de la police "républicaine".:fou:

Galek liberté,égalité,fraternité et humilié.
 
Moi je comprend pas pourquoi en France arrête pas ldj ces une milice ces grave quand même si était des arabes je te raconte même pas
les états unis, et meme israel interdisent la LDJ sur leur territoire^^
en france ils ont des centres d'entrainement près des commissariats , ils apprennent le krav maga pour se défendre soit disant ;) la france est une colonie israélienne faut etre naze pour ne pas le voir: suffit de voir le poids du crif la mollande tremble de tous ses membres quand il est convoqué chez eux :D
 

RADIO2

on air
les états unis, et meme israel interdisent la LDJ sur leur territoire^^
en france ils ont des centres d'entrainement près des commissariats , ils apprennent le krav maga pour se défendre soit disant ;) la france est une colonie israélienne faut etre naze pour ne pas le voir: suffit de voir le poids du crif la mollande tremble de tous ses membres quand il est convoqué chez eux :D
LE CRIF GOUVERNE LA FRANCE?Mais le pauvre français moyen se laisse bercer par les téléréalités de TF1.
 
LE CRIF GOUVERNE LA FRANCE?Mais le pauvre français moyen se laisse bercer par les téléréalités de TF1.
si les pauvres moutons français croient encore en une réelle démocratie et bien que peut on y faire? les sensibiliser peut etre? :D tout le monde criera à la théorie du complot pourtant tous les éléments sont là pour affirmer la servilité de la france.
 
les états unis, et meme israel interdisent la LDJ sur leur territoire^^
en france ils ont des centres d'entrainement près des commissariats , ils apprennent le krav maga pour se défendre soit disant ;) la france est une colonie israélienne faut etre naze pour ne pas le voir: suffit de voir le poids du crif la mollande tremble de tous ses membres quand il est convoqué chez eux :D
Ça fait rigoler krav maga :D Hollande il fait dans son pantalon tout façon pour les juif ces des lâche ces pas dans leur culture le courage contrairement a nous :cool:
 
Haut