Le Bac - vos impressions

rifffaine

j'aime les chouquettes...
bouhhh c'etait trop nul

j'ai pas du tout aimé les sujets

"Peut on desirer sans souffrir?"
"Est-il plus facile de connaître autrui que de se connaître soi-même ?"
awediii wacha radi ngoulek a khouya, Lahwa3lem ou safi!

Pour ma part j'ai choisi le commentaire de texte, Tocqueville
mais bon jcomptais pas sur cette matiere deja donc ...

demain l'histoire geo,
j'espere qu'on aura une carte inshALLah
pas mal le 2è sujet... mais c'est tellement loin pour moi :rolleyes:
 
Fiouuu! Je suis content que cela soit terminé!

J'ai pris l'étude d'un ensemble documentaire, alors que je savais que cela allait tomber sur la Ve république; mais pas la France dans le monde!!!! J voyais plus ça du point de vue intérieur... Mais ça va, la colonisation me plaît assez, donc je n'ai pas à me plaindre!!

Par contre je ne connaissais aucune carte!! J'ai à peu près pécho quelques trucs sur ma voisine de devant sur "des Nords, des Suds" je ne sais pas si ça passera bien ou pas... J'espère juste avoir la moyenne à cette épreuve.

Par contre la guerre froide :eek: ils n'en ont pas marre? J'ai l'impression que ça tombe tout le temps loool un sujet bateau, je sens qu'il va y avoir de bonnes notes cette année, le sujet étant dans l'ensemble relativement facile ^^ En S en tout cas.

Comment ça s'est passé dans les autres sections??

j'ai pris "Des Nords et des Suds" plus l'étude de doc sur les démocraties populaires !! nickel ! :D ca m'a donné la péche ... même si j'ai encore le souvenir de philo qui me hante ! looool

bon courage à tous pour la suite ! demain littérature ! ;)
 
Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jme suis devore hier a reviser la facade atlantique des etats uni et comme par hasar cé le territoire pourri qui tombe, heureusement que j'ai de bon yeux pour voir a coté

Histoire l'étude de doc elle ma pris 3h15 :eek: trooooo longue puré !

mais comment vous faites pour tricher ? j'y arrive jamais , j'ai trop peur ... lol j'ai pas le choix en même temps je suis tout devant ! :( :D
 
Salam/Bonjour.

Comme moi, certains ici (re)passent leur bac. C'est aujourd'hui la première épreuve.

Venez postez vos premières impressions dès que celle-ci sera terminée ^^.


Aujourd'hui: Philosophie.

D'iou m'ana por favor :p Que Dieu nous les facilite.

Slm a'leykum

~~

Que Dieu vs facilite!!!!!

vous éclaire, et vs ouvre les portes de la connaissance et de la compréhension!!!!

Amine, ne stressez pas, faites confiance à Dieu, donnez le meilleur de vs mm, et inchAllah ça passera!!!;)
 
Que Dieu vs facilite!!!!!

vous éclaire, et vs ouvre les portes de la connaissance et de la compréhension!!!!

Amine, ne stressez pas, faites confiance à Dieu, donnez le meilleur de vs mm, et inchAllah ça passera!!!;)

amine amine amine amine amine mille fois amine !!!!!! que Dieu entende tes prières ma soeur et qu'on en finisse avec la terminale !!!!!!!! :fou: :)
 
amine amine amine amine amine mille fois amine !!!!!! que Dieu entende tes prières ma soeur et qu'on en finisse avec la terminale !!!!!!!! :fou: :)


inshAllah!!!
je suis passée par là, et quand la période des exam du bac arrive je stresse pr les bacheliers, je revis exactement ce que j'ai vécu il y a de çà 4 ans:eek: ça passe trop vite, jm'en souviens encore comme si c'était hier; ms inchAllah kheir!!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Quelqu'un sait quand est ce que se déroulent les épreuves écrite et orale de français pour les premières?
Ma petite soeur veut pas cracher les dates alors que je passe mon temps à lui proposer mon aide pour les révisions :rolleyes:

Là où j'habite c'est le 22 juin et le 2 juillet
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Coucou tt le monde

moi j'ai pris la russie en croquis et les democraties populaires

en S yavait les Etats Unis, trop de chance, elle etait vraiment facile cette carte :(

POur ma part demain c'est 4h de SES bouuuh je vais m'amuser hihi

et jsuis trop pressée d'etre en math lol
 

Naveen

VIB
Coucou tt le monde

moi j'ai pris la russie en croquis et les democraties populaires

en S yavait les Etats Unis, trop de chance, elle etait vraiment facile cette carte :(

POur ma part demain c'est 4h de SES bouuuh je vais m'amuser hihi

et jsuis trop pressée d'etre en math lol

Mouais! Moi demain je passe l'svt, c'est ma spé, et ensuite la physique-chimie... Autant dire que je passe le bac demain! On passe aux choses sérieuses... Je flippe! il me faut un petit 13 ou 14 ^^
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Mouais! Moi demain je passe l'svt, c'est ma spé, et ensuite la physique-chimie... Autant dire que je passe le bac demain! On passe aux choses sérieuses... Je flippe! il me faut un petit 13 ou 14 ^^

Allah y3awen

moi aussi Les SES c'est ma matiere principale

tu as 19 ans?
 

Naveen

VIB
Bonjour! Aujourd'hui, on passe aux choses sérieuses:
Littérature pour les L
S.E.S. pour les E.S.
S.V.T. pour les S

Autrement dit, de gros coefficients... Je pronostique immunologie, stabilité/variété, australopithèques. À tout à l'heure pour vos témoignages, et bon courage à tous. Que Dieu nous vienne en aide :).

Salam a'leykum.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Coucou tt le monde

moi j'ai pris la russie en croquis et les democraties populaires

en S yavait les Etats Unis, trop de chance, elle etait vraiment facile cette carte :(

POur ma part demain c'est 4h de SES bouuuh je vais m'amuser hihi

et jsuis trop pressée d'etre en math lol

oui c'est vrai mais il faut dire qu en philo, les sujets des SES étaient vraiment à votre avantage :D


bon cvourage inchaallah!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour! Aujourd'hui, on passe aux choses sérieuses:
Littérature pour les L
S.E.S. pour les E.S.
S.V.T. pour les S

Autrement dit, de gros coefficients... Je pronostique immunologie, stabilité/variété, australopithèques. À tout à l'heure pour vos témoignages, et bon courage à tous. Que Dieu nous vienne en aide :).

Salam a'leykum.


ALLAH I KOUNE M3AKOUM FEL3WIN!

;)
 

Naveen

VIB
ALLAH I KOUNE M3AKOUM FEL3WIN!

;)

AL HAMDULILLAH RABB EL ALAMEEN!!! AL HAMDULILLAH RABB EL ALAMEEN!!!


YAAAAAA JE LAI TUE!!!! Merci mon Dieu merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!


Stabilité des génomes!!! J'avais dit quoi ce matin??????? Avec une partie IIA trop facile j'en reviens pas!!! Et en spé c'était trop mortel!!!!!!!!!! waaaaa je deviens ouf je ne tiens même pas en place!!!
 

ifni93

Bladinaute averti
AL HAMDULILLAH RABB EL ALAMEEN!!! AL HAMDULILLAH RABB EL ALAMEEN!!!


YAAAAAA JE LAI TUE!!!! Merci mon Dieu merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!


Stabilité des génomes!!! J'avais dit quoi ce matin??????? Avec une partie IIA trop facile j'en reviens pas!!! Et en spé c'était trop mortel!!!!!!!!!! waaaaa je deviens ouf je ne tiens même pas en place!!!

Javoueeeeeeeeeeeeeeeee mais jme suis fai niké sur la subductioooooooooooon jaime pas saaa jvoulééé de l'imuuuunoooo !!!!!!!

La spé zavé eu des glacon a ski parrait ahaha :D

La physique dans 1heure...................JAI PEUR !
 
Littérature au choix Lampedusa ou Perrault ! j'ai évidemment pris Perrault : question 1 : les contes de Perrault : analyser la figure maternelle à travers les récits et les illustrations de Doré
question 2 : comment Perrault et Doré mêlent-ils animalité et humanité !


:D j'ai prié comme une dingue pour tomber sur Perrault !!!! j'ai révisé hier toute la nuit à en avoir un mal de crâne attroce !!!! je suis satisfaite !!!

sinon hier après-midi , l'épreuve d'espagnol LV2 était étrangement facile ... ca m'inquiète , j'étais habituée à des devoirs plus compliqués ...

demain après-midi : épreuve d'anglais LV1 ! lundi matin , épreuve d'arabe LV3 !

à part ca , j'arrive toujours pas à avaler le sujet de philo de lundi !!! coeff 7 , j'arrive tjrs pas à le croire !!! j'espère que l'académie ne s'attend pas à des notes superbes parce-que là ....:(:fou:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
T'as bien de la chance, moi ca ne m'a jamais intéressé, je trouve que c'est trop nul lool
surtout quand le prof nous sort des trucs genre "Dieu est mort", va faire avaler ca à un croyant!

ca sert à rien la philo, surtout le texte de ce matin, on va dire qu'il ne m'a pas beaucoup inspiré mais bon on verra inshAllah

je comprends ms en fait pr bien faire de la philo, il faut juste se détacher de ses principes et a priori, et aborder le sujet comme si tu étais une carte blanche qui allait se remplir (dixit montaigne) :D

Sinn pr le second sujet concernant la connaissance de soi et d'autrui, je pense qu'il fallait répondre par Montaigne, c'est à dire, qu'on ne peut se capter soi meme totalement ms cette captation ne peut se réaliser que par le biais d'autrui (c'est la où tu sors l'amitié ac Etienne de la Boetie,"pcq c'était lui, pcq c'était moi"), et elle sera ensuite unifiée par l'écriture

bonne chance pr la suite les amis;)
 

Naveen

VIB
C'est bon j'ai mon bac. J'étais sûr pour l'électricité, la chimie était super simple et la radioctivité, je l'avais prévu!! Dommage que je ne l'ai pas écrit sur le forum ça aurait été une preuve :langue:

Demain mathématiques... gros morceau encore une fois. D'après mes préévaluations de notes, je peux avoir 0... si j'ai 8 ou 9 c'est extra.


Merci mon Dieu. merci merci merci merci. Alhamdulilah.
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
Grâce à vous je fais un bon de 6 ans en arrière! C'était le bon temps, le lycée!!!!

Le bac, 80 % l'a donc pour se distinguer, tentez les mentions (AB au moins)!

Bon courage à toutes et à tous!
 

Naveen

VIB
Salam/Bonjour;

Aujourd'hui en S: Mathématiques - L.V.1 (Anglais pour moi)


Je ne connais absolumen rien en maths!!!! je vais souffrir...

Enfin bref ça se termine bientôt, alhamdulilah. Que Dieu nous vienne en aide :)

À plus tard, salam a'leykum.
 
Haut