Le Bac - vos impressions

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
à part ca , j'arrive toujours pas à avaler le sujet de philo de lundi !!! coeff 7 , j'arrive tjrs pas à le croire !!! j'espère que l'académie ne s'attend pas à des notes superbes parce-que là ....: :)f ou:



si ça peut te rassurer j'ai passé un bac L aussi, et j'ai eu 5/20 en philo :D
ça m'a pas empêcher d'avoir le bac!

:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est bon j'ai mon bac. J'étais sûr pour l'électricité, la chimie était super simple et la radioctivité, je l'avais prévu!! Dommage que je ne l'ai pas écrit sur le forum ça aurait été une preuve :langue:

Demain mathématiques... gros morceau encore une fois. D'après mes préévaluations de notes, je peux avoir 0... si j'ai 8 ou 9 c'est extra.


Merci mon Dieu. merci merci merci merci. Alhamdulilah.

MDRRRR j'ai l'impression de voir ma petite soeur!

dis: as tu regardé les corrigés en ligne! parce qu'il y a déjà tout et ya un site ou tu peux consulter gratuitement :D
 

Naveen

VIB
Catastrophe!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'aurais pas plus de 4!!!!! Laisse tomber c'est la misère... j'espère que je ne me trompe pas dans mes pronostics de notes comme ça tout va bien... Cet après-midi il faut que je cartonne l'anglais comme ça je suis bien. À tout à l'heure inshaAllah.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Catastrophe!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'aurais pas plus de 4!!!!! Laisse tomber c'est la misère... j'espère que je ne me trompe pas dans mes pronostics de notes comme ça tout va bien... Cet après-midi il faut que je cartonne l'anglais comme ça je suis bien. À tout à l'heure inshaAllah.

bon courage à toi!!!!! ;)
 

ifni93

Bladinaute averti
C'est bon j'ai mon bac. J'étais sûr pour l'électricité, la chimie était super simple et la radioctivité, je l'avais prévu!! Dommage que je ne l'ai pas écrit sur le forum ça aurait été une preuve :

Demain mathématiques... gros morceau encore une fois. D'après mes préévaluations de notes, je peux avoir 0... si j'ai 8 ou 9 c'est extra.


Merci mon Dieu. merci merci merci merci. Alhamdulilah.

Bsahhhhtekkkk moi jléééééééé pa ! :(

Nariiii les maths tout les exo sur 5 pts yavait meme pas de probleme avec les limites et tout...

Que des probas pourri et intégrales a 2 balles....

La spé n'en parlont pas dhabitudent ils alternent et bah ctanné zablouha....

Yarabi t3mi lia hadak le correcteur i kteb lia 15 a la place de 5 :D

Sinon la physique sava cété cool sauf pour l'éléctricité jmatendé a RC a la rigueur RL mais pas Les 3 en meme temps !!! :eek:
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Ouais... ça se voit tant que ça :langue:?

Nan ca veut dire que t'as pas le droit à l'erreur, comme moi quoi lol

C'est bon j'ai mon bac. J'étais sûr pour l'électricité, la chimie était super simple et la radioctivité, je l'avais prévu!! Dommage que je ne l'ai pas écrit sur le forum ça aurait été une preuve :langue:

Demain mathématiques... gros morceau encore une fois. D'après mes préévaluations de notes, je peux avoir 0... si j'ai 8 ou 9 c'est extra.


Merci mon Dieu. merci merci merci merci. Alhamdulilah.

Nan 0 c'est eliminatoire, donc meme si t'as 20 dans toutes les matieres et que t'as un 0 ben t'as pas ton bac :langue:
Catastrophe!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'aurais pas plus de 4!!!!! Laisse tomber c'est la misère... j'espère que je ne me trompe pas dans mes pronostics de notes comme ça tout va bien... Cet après-midi il faut que je cartonne l'anglais comme ça je suis bien. À tout à l'heure inshaAllah.



OH pas de chance,
en ES on avait un sujet super simple hmdllh
un sujet de proba pr les enfants lol
un qcm tres facile aussi
et en stat la premiere partie super simple ms la deuxieme moyen

voila pr moi
à 14h30 l'anglais
very cool
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Je passe l'anglais à 14h30, mais bon je voulais savoir s il y a quelque chose de special à reviser ou pas
je pense que si on sait se debrouiller ca va
nan?

vous en pensez quoi? faut il reviser quelque chose de precis?

meme si c'est too late lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je passe l'anglais à 14h30, mais bon je voulais savoir s il y a quelque chose de special à reviser ou pas
je pense que si on sait se debrouiller ca va
nan?

vous en pensez quoi? faut il reviser quelque chose de precis?

meme si c'est too late lol

tes verbes irréguliers :D

take took taken

mdr :D
 

ifni93

Bladinaute averti
Je passe l'anglais à 14h30, mais bon je voulais savoir s il y a quelque chose de special à reviser ou pas
je pense que si on sait se debrouiller ca va
nan?

vous en pensez quoi? faut il reviser quelque chose de precis?

meme si c'est too late lol

Franchement je sais pas koi reviser pour l'anglais, jai un mini dico ke jvé mettre sous ma chaussette jirai le reviser au toilette quand le moment sera opportun :D
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
MDRRRR et là tu te fais prendre, tu es interdit d examen pendant 5 ans :D

c'est pas grave
et dans 5 ans rebelotte lol

hehe

pr l'annecdote, une eleve de terminale ES a triché l'an dernier, puis en attendant son "jugement" elle est revenue dans notre classe le début de cette année, hann une grosse tricheuse mais c'etait abusé
resultat elle en a pour 3ans sans passer d'exam
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Wanariii 3andi dakchi soufistiqué ka ndir lihom la feinte, ka nkhalihom tay mchiw ijibou l café dialhoum 3aad bach njbed lmssimnat diawli :D

ben nn demande à aller au toilettes
deja fais une liste de tout les mots dont t'as besoin, et si ton dico est vraiment mini et que tu peux le camoufler ben tu vas aux wc et tu regardes hehe

haan on dirait j'ai tricher toute ma vie
la honnte
 

ifni93

Bladinaute averti
ben nn demande à aller au toilettes
deja fais une liste de tout les mots dont t'as besoin, et si ton dico est vraiment mini et que tu peux le camoufler ben tu vas aux wc et tu regardes hehe

haan on dirait j'ai tricher toute ma vie
la honnte

Mdrrr c troooo grillé tu peu yaller 2 fois 3 maxi aprés c mooort !

Moi jvé attendre kil aille chercher son café ou qu'il bouge de mon coté et hop jle pose sur mes genoux :D
 
Salam!
J'ai eu 8/20 si mes souvenirs sont bons
BAC L également... et j'ai qd même eu le Bac

si ça peut te rassurer j'ai passé un bac L aussi, et j'ai eu 5/20 en philo
ça m'a pas empêcher d'avoir le bac!

ah oui effectivement ca me rassure un peu :rouge: si j'ai 9 je saute de joie tellement le texte de Sartre était horrible ... :( de toute façon je me suis calmée un peu quand j'ai vu toutes les impressions des terminales L cette année en France ... on est tous dans le "caca" :D même les profs n'en reviennent pas ... apparemment les profs vont être indulgents !


PS : j'ai vraiment une dent contre l'Education Nationale !!!!! tfouuu !
 
Franchement je sais pas koi reviser pour l'anglais, jai un mini dico ke jvé mettre sous ma chaussette jirai le reviser au toilette quand le moment sera opportun :D

tu fais ca toi aussi ??? mdrrrrrrr :D faut voir tous les élèves dans ma classe qui vont en toilettes pendant les épreuves alors que généralement ils n'y vont jamais! moi je peux pas , j'ai trop peur de me faire prendre !!
 

Graziella1

ma Foi, mon Bonheur
tu fais ca toi aussi ??? mdrrrrrrr :D faut voir tous les élèves dans ma classe qui vont en toilettes pendant les épreuves alors que généralement ils n'y vont jamais! moi je peux pas , j'ai trop peur de me faire prendre !!

MDRRR tu dois voir quand j'ai passé l'exam de Français au MAROC, j'ai à peine ecrit mon nom dans la feuille kan j'ai entendu les appels!! je me suis dite "nari nari mchit fiha" :D

qu'Allah soubhanahou wa taala vous accorde la réussite!! Amine :)
 
MDRRR tu dois voir quand j'ai passé l'exam de Français au MAROC, j'ai à peine ecrit mon nom dans la feuille kan j'ai entendu les appels!! je me suis dite "nari nari mchit fiha"

qu'Allah soubhanahou wa taala vous accorde la réussite!! Amine :)

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!! :) moi il m'a fallu juste dix secondes (en lisant les questions) pour comprendre que la philo s'était foutue lol ! sur ce , moi j'y vais !!!!! on va cartonner en anglais, bon courage à tous !!!! ;)
 
Haut