Le Bac - vos impressions

Savaaaaaa paaaa moi jatendais l'arithmétiqueeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

Les similitudes cé beuuuuuurkk !
tu paaaaaaaaaaaaaarles larythmétique c est tu piges lexo ou pas similitudes tu peux te demerder ... :D

mais bon cest bien connu on n est jamais satisfaits toré eu larythmétique toré dit waaa ske joré aimé avoir les simi :D
 
Je suis en Terminale L et je suis tombé sur: "La perception peut-elle s'éduquer?" en philosophie coefficient 7.

Sinon dans l'ensemble ... on verra le 4 juillet ^^.
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Quelques heures à patienter avant le verdict, et oui demain dès 17h les résultats du bac seront publiés

Sur quel site pourrais je trouver les résultats?

Merci et un peu de patience hihi :langue:
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
c'est pas le matin les résultats? a 10h

Ah bon?

Sur ma convoc' y a ecrit :

"Vous devrez vous présenter dans votre centre de délibération le vendredi 4 juillet 2008 entre 17h et 19heures pour retirer les documents attestant de votre résultat aux épreuves du premier groupe.

:rolleyes:

Mais les résultats sont publiés à 10h ?
comprend plus :s
 

ifni93

Bladinaute averti
Ah bon?

Sur ma convoc' y a ecrit :

"Vous devrez vous présenter dans votre centre de délibération le vendredi 4 juillet 2008 entre 17h et 19heures pour retirer les documents attestant de votre résultat aux épreuves du premier groupe.

:rolleyes:

Mais les résultats sont publiés à 10h ?
comprend plus :s

Nan cé a 17h...tout le monde pareil.

Jvé devenir ouff chui en pression :(
 

Naveen

VIB
Salam/Bonjour

Nous saurons très bientôt les résultats du baccalauréat, à savoir vendredi à 17h.

Je demande donc à tous ceux qui ont participé à cette discussions de nous faire part de leur résultat:

- Naveen

- ifni93

- shehzad

- anonyme77

- petite soeur de nwidiya

- WildFlower Admise - mention Assez Bien.

- Avekha


On a vos noms, ne cherchez même pas à esquiver :D On ne se moquera pas promis :cool:


À vendredi!! J'éditerais par la suite ;)
 
Salam/Bonjour

Nous saurons très bientôt les résultats du baccalauréat, à savoir vendredi à 17h.

Je demande donc à tous ceux qui ont participé à cette discussions de nous faire part de leur résultat:

- Naveen

- ifni93

- shehzad

- anonyme77

- petite soeur de nwidiya

- WildFlower

- Avekha


On a vos noms, ne cherchez même pas à esquiver :D On ne se moquera pas promis :cool:


À vendredi!! J'éditerais par la suite ;)
Coucou ... j ai eu mes resultats le 28 juin j ai eu mon bac avec mention ASSEZ BIEN !!!!

suis aux anges mais bon suis super triste en meme temps vu que mon ex a eu la deuxieme session
 

Naveen

VIB
tu l auras donc y a pas de raisons et sinon tu comptes faire quoi l année prochaine

moi l année prochaine lycée Paul Valery ( Prepa PCSI ) a Paris ( 12eme)

Moi inshallah une licence d'anglais à la Sorbonne (Paris III) Option Français Langue Étrangère; dans l'objectif d'enseigner le français à l'étranger. Bi Ithnillah.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
purée ej suis trop contente!
ma petite soeur vient de m'appeller pr me dire qu'elle a eu son BAC S avec mention :D

jme la raconte à sa place :eek:


shui fiere d'elle :cool:
 
bon je sais qu'il faut rester modeste et ne pas crier sa joie sur tous les toits mais là désolée c'est plus fort que moi :D







je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! avec mention+mention européenne !!!!!!!!!!!!!!!!!


je n'en reviens tjrs pas !!!!!!!!! après tout ce que m'a fait enduré ce foutu bac , tout le stress , toutes les nuits blanches !



ALLAHU AKBAR !!!!!!! après l'épreuve de philo , la mention n'était même pas envisageable !!! Dieu est grand !!!!



félicitation à tous ceux qui l'ont eu !!!!!!!! ENFIN C'EST FINIIIIIIIII !!!!!!
 

Naveen

VIB
bon je sais qu'il faut rester modeste et ne pas crier sa joie sur tous les toits mais là désolée c'est plus fort que moi :D







je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! avec mention+mention européenne !!!!!!!!!!!!!!!!!


je n'en reviens tjrs pas !!!!!!!!! après tout ce que m'a fait enduré ce foutu bac , tout le stress , toutes les nuits blanches !



ALLAHU AKBAR !!!!!!! après l'épreuve de philo , la mention n'était même pas envisageable !!! Dieu est grand !!!!



félicitation à tous ceux qui l'ont eu !!!!!!!! ENFIN C'EST FINIIIIIIIII !!!!!!

Pu*aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain je ne peux pas avoir mes résultats avant 17h!!!!! :fou:
 

Naveen

VIB
Salam/Bonjour

Nous saurons très bientôt les résultats du baccalauréat, à savoir vendredi à 17h.

Je demande donc à tous ceux qui ont participé à cette discussions de nous faire part de leur résultat:

- Naveen

- ifni93

- shehzad Admise - Mention Assez Bien + Mention européenne

- anonyme77

- petite soeur de nwidiya Admise - Mention Assez Bien

- WildFlower Admise - mention Assez Bien.

- Avekha


On a vos noms, ne cherchez même pas à esquiver :D On ne se moquera pas promis :cool:


À vendredi!! J'éditerais par la suite ;)
 
Haut