Le baise main..

Grave c est vraiment des tarée ces perses ! J aime bien quand tu parles tachelhite à oltma :p
:timide:

Une histoire m'ayant marquée, c'est chez leurs voisins, les Mèdes ...un roi aurait invité un homme à manger ... à la fin lorsque l'autre était bien repu, le roi appela un serviteur pour montrer à l'homme ce qu'il venait de manger ...... le serviteur aurait alors apporté la tête du fils de l'invité :defonce:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest un geste qui me rappel les anciens ...., j'aime bien voir les gens le faire ça me rappel des membres de ma famille du bled qui ne sont plus la
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je retourne dans mon ancienne cité et que j croise des petits jeune et que j leur dis Salam il me hoche la tête j ai envie de les attraper par les cheveux et leurs faire embrasser ma main.. Bande de petit merdeux :D
Tu sais en rentrant de vacances ... Comme cest la galere quand tu donnes ton adresse au taxi ...et la meme sil a pas envie de rentrer dans la cité..faut bien quil nous y ammene souvenirs souvenirs
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Tu sais en rentrant de vacances ... Comme cest la galere quand tu donnes ton adresse au taxi ...et la meme sil a pas envie de rentrer dans la cité..faut bien quil nous y ammene souvenirs souvenirs
Appelle moi moi j vais partout dans toute les cités et s il y en a qui font les malins j redescends le soir même avec une equipe.. De tte façon en citant 2-3 blazes généralement Ca les calmes..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Appelle moi moi j vais partout dans toute les cités et s il y en a qui font les malins j redescends le soir même avec une equipe.. De tte façon en citant 2-3 blazes généralement Ca les calmes..
Hihi ..... La deprime en rentrant de vacs serieux ... Deja ta pas envie ... Et le taxi fais la tronche juste au nom de ta ville
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
est-ce que vous le pratiquez ? À qui ? Parents , oncle, tante, personnes âgées ? Ça devient de plus en plus rare je trouve surtout avec cette nouvelle génération !
Hello
Oui souvent avec les membres ages de ma famille surtout ma mere.
Mes nieces et mes neveux ( la nouvelle generation) le pratiquent aussi.
Je pense que c est Une question d education et d habitude.
 
Haut