Le baise main..

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

un jour je l'est fait à mon beau frère , je savais pas trop comment dire bonjour et comme il était assez grand... comment je me suis taper la honte, il a retiré sa main! lool
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
est-ce que vous le pratiquez ? À qui ? Parents , oncle, tante, personnes âgées ? Ça devient de plus en plus rare je trouve surtout avec cette nouvelle génération !

Je pratique le baise main, baise tete, baise 7nak qu'à mes parents seulement. Tous les grands parents paternels et maternels sont morts.

Sinon, je baiserai aussi la main du roi si je le rencontre, à condition qu'il m'offre un agrément de taxi, oula bgha ydir lmezyane chi grima ta3 bar :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je pratique le baise main, baise tete, baise 7nak qu'à mes parents seulement. Tous les grands parents paternels et maternels sont morts.

Sinon, je baiserai aussi la main du roi si je le rencontre, à condition qu'il m'offre un agrément de taxi, oula bgha ydir lmezyane chi grima ta3 bar :D
Ahahaha Ca m étonné pas de toi pour le bar :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
A mes grands parents allah ihamroum épaule front et main... Mon papa bises et front par respect et mon mari french kiss of course et des fois je lui fais sur le front et lui aussi ... Je sais c est mimi:love::mignon:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Mes parents sur le front
Sur la main a mon oncle paternelle et personnes âgées de mon entourage proche.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ce que j'aime beaucoup aussi c'est quand un jeune croise un ancien et qu'il lui fait la bise (juste avec la joue et sans le bruit de bisou débile lol) 2 ou 4 fois en lui serrant la main ^^

Ce sont de belles traditions on doit les conserver et les transmettre.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
À part pour ma mère parfois comme une marque d'affection et de respect profond, je ne le fais à personne. Ma grand mère c'est surtout les joues et le front pour la saluer.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pour des copines comme un début de préliminaire à la mode " Big Bisous ".:wazaa:
Sur la main, sur le bras, sur l'épaule, dans le cou .......:p
 
Haut