Le BlackBerry est-il devenu le téléphone de la honte?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Ils étaient les rois du monde il y a quelques années. Crânant avec leur service de messagerie instantanée «BBM», fanfaronnant parce qu’ils avaient accès à leurs mails à une époque où, eh oui, c’était encore rare. Aujourd’hui, les utilisateurs de BlackBerry font moins les fiers.

A l’image de cette commerciale de Los Angeles interrogée par le New York Times qui dit en avoir «honte» et le cacher sous son iPad pendant ses rendez-vous «de peur que les clients la jugent».

«J’ai envie de le frapper avec une batte, vous ne pouvez rien faire avec» affirme-t-elle encore, tandis que d’autres disent souffrir «d’humiliation publique» à force de voir les autres surfer sur des applications qu’ils n’ont pas, prendre des photos de meilleure qualité, etc…

«Je me sens impuissante», «tout ce qu’il me reste, ce sont les chats BBM avec ma famille», renchérit une responsable marketing, désespérée d’avoir à demander de l’aide à ses proches quand son BlackBerry ne la laisse pas réserver un restaurant, un billet d’avion ou chercher son chemin. D’autres enfin témoignent du «rejet

http://www.libe.ma/Le-BlackBerry-est-il-devenu-le-telephone-de-la-honte_a31698.html
 
salam

Ils étaient les rois du monde il y a quelques années. Crânant avec leur service de messagerie instantanée «BBM», fanfaronnant parce qu’ils avaient accès à leurs mails à une époque où, eh oui, c’était encore rare. Aujourd’hui, les utilisateurs de BlackBerry font moins les fiers.

A l’image de cette commerciale de Los Angeles interrogée par le New York Times qui dit en avoir «honte» et le cacher sous son iPad pendant ses rendez-vous «de peur que les clients la jugent».

«J’ai envie de le frapper avec une batte, vous ne pouvez rien faire avec» affirme-t-elle encore, tandis que d’autres disent souffrir «d’humiliation publique» à force de voir les autres surfer sur des applications qu’ils n’ont pas, prendre des photos de meilleure qualité, etc…

«Je me sens impuissante», «tout ce qu’il me reste, ce sont les chats BBM avec ma famille», renchérit une responsable marketing, désespérée d’avoir à demander de l’aide à ses proches quand son BlackBerry ne la laisse pas réserver un restaurant, un billet d’avion ou chercher son chemin. D’autres enfin témoignent du «rejet

http://www.libe.ma/Le-BlackBerry-est-il-devenu-le-telephone-de-la-honte_a31698.html


Les smartphones vont suivre le même chemin que les PC, demain tu pourras faire des montages chinois.

J'en ai acheter un, écran 5 pouces, android 4, GPS, puissant et pas cher ......

Même un iphone ça n'apporte rien, voir c'est mois agréable a utiliser
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Les smartphones vont suivre le même chemin que les PC, demain tu pourras faire des montages chinois.

J'en ai acheter un, écran 5 pouces, android 4, GPS, puissant et pas cher ......

Même un iphone ça n'apporte rien, voir c'est mois agréable a utiliser


salam

alors dis moi...qu'est ce qui restera toujours bien?
 
J'avais le dernier Blackberry il y a 3 mois que j'ai remplacé par un Iphone 4S....Je te le conseille fortement....:) ils sont rendus dernièrement à Iphone 5.

Les gadgets de Samsung, LG....etc........ Ce ne sont que deuxième choix :)

Absolument pas, iphone c'est pour ceux qui ont vraiment du mal a utiliser un appareil numérique.

En terme de puissance et de fonctionnalité les samsung S3 est largement au dessus
 
D'accord .......................... :D

Je ne vends aucun des deux :D

Moi j'ai tenté le made in china "no name" le rapport qualité prix est imbattable.

Et certains sont trés bon, avec l'écran rétina et tout et tout.

Je vous conseille des marques comme Meizu et surtout Oppo vous sortez du lot ! surtout au bled je crois pas que ça doit trainer.


Et la tu mouche un iphoniste avec un téléphone meilleur plus fin plus léger plus puissant et moins cher.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
salam

Ils étaient les rois du monde il y a quelques années. Crânant avec leur service de messagerie instantanée «BBM», fanfaronnant parce qu’ils avaient accès à leurs mails à une époque où, eh oui, c’était encore rare. Aujourd’hui, les utilisateurs de BlackBerry font moins les fiers.

A l’image de cette commerciale de Los Angeles interrogée par le New York Times qui dit en avoir «honte» et le cacher sous son iPad pendant ses rendez-vous «de peur que les clients la jugent».
«J’ai envie de le frapper avec une batte, vous ne pouvez rien faire avec» affirme-t-elle encore, tandis que d’autres disent souffrir «d’humiliation publique» à force de voir les autres surfer sur des applications qu’ils n’ont pas, prendre des photos de meilleure qualité, etc…

«Je me sens impuissante», «tout ce qu’il me reste, ce sont les chats BBM avec ma famille», renchérit une responsable marketing, désespérée d’avoir à demander de l’aide à ses proches quand son BlackBerry ne la laisse pas réserver un restaurant, un billet d’avion ou chercher son chemin. D’autres enfin témoignent du «rejet

http://www.libe.ma/Le-BlackBerry-est-il-devenu-le-telephone-de-la-honte_a31698.html

Pq elle ne change pas si ça la gave autant d'avoir un BB? Elle parle pr rien dire celle-là !
 

Khalide34

mektoub dial allah
J'avais le dernier Blackberry il y a 3 mois que j'ai remplacé par un Iphone 4S....Je te le conseille fortement....:) ils sont rendus dernièrement à Iphone 5.

Les gadgets de Samsung, LG....etc........ Ce ne sont que deuxième choix :)
Lol,
en attendant les gadgets ils sont entrain d'éclater l'iphone 5 qui lui accumule les problèmes de finition et de bug d'application sans parler du prix abusif et des usines en chines qui font grève à cause des cadences forcés par Apple.
 
Lol,
en attendant les gadgets ils sont entrain d'éclater l'iphone 5 qui lui accumule les problèmes de finition et de bug d'application sans parler du prix abusif et des usines en chines qui font grève à cause des cadences forcés par Apple.

Un iphone c'est un écran tout petit avec une résolution monstrueuse ----> c'est inutile.
Des applis payantes, un prix exagéré.

Et les gens croient avoir le must.

Android c'est Linux + Java c'est a dire le meilleur de la technologie informatique actuellement.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Un iphone c'est un écran tout petit avec une résolution monstrueuse ----> c'est inutile.
Des applis payantes, un prix exagéré.

Et les gens croient avoir le must.

Android c'est Linux + Java c'est a dire le meilleur de la technologie informatique actuellement.

Donc si je comprends bien le must en ce moment, c'est le S3 ?
 

linda3

VIB
Donc si je comprends bien le must en ce moment, c'est le S3 ?

moi j'ai changé mon Iphone 4s pour le Galaxy Note et je dois dire que je ne regrette pas...

pour moi Apple c'est de la mer.. en boite tout ce qu'il a de plus que les uatre c'est une pomme pourrie et déja entamée :confused:

blague a part il vaut mieux android que mac
 
Un iphone c'est un écran tout petit avec une résolution monstrueuse ----> c'est inutile.
Des applis payantes, un prix exagéré.

Et les gens croient avoir le must.

Android c'est Linux + Java c'est a dire le meilleur de la technologie informatique actuellement.
Chacun ses goûts, mais l'iphone reste le smartphone le plus vendu au monde...
Peut-être que l'iphone 5 connais des couacs de début de sortie.
Mais l'iphone 4 est le plus vendu...
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
J'avais le dernier Blackberry il y a 3 mois que j'ai remplacé par un Iphone 4S....Je te le conseille fortement....: ) ils sont rendus dernièrement à Iphone 5.

Les gadgets de Samsung, LG....etc........ Ce ne sont que deuxième choix : )

Comme quoi le marketing made in Apple a de beaux jours devant lui... :rolleyes:

En quoi c'est des deuxièmes choix.... ? Je doute que tu saches de quoi tu parles...:prudent:
 

Khalide34

mektoub dial allah
Chacun ses goûts, mais l'iphone reste le smartphone le plus vendu au monde...
Peut-être que l'iphone 5 connais des couacs de début de sortie.
Mais l'iphone 4 est le plus vendu...

Si ça continue ça ne sera plus le cas, c'est surtout Steve jobs qui faisait vendre un produit Apple, même à un chomeur...

Mais je pense que sans lui, les jours d'Apple s'annonce sombre....

http://www.eco-conscient.com/wp-content/uploads/2012/08/idc-vente-smartphone-monde-trimestre1.jpg
 
Comme quoi le marketing made in Apple a de beaux jours devant lui... :rolleyes:

En quoi c'est des deuxièmes choix.... ? Je doute que tu saches de quoi tu parles...

Je parle de la realité sur marché...... Apple est de loin devant....et le reste suit de tres loin.

Mais comme j'ai mentionné je ne vends aucune marque alors ...It doesn't mather :)
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Je parle de la realité sur marché...... Apple est de loin devant....et le reste suit de tres loin.

Mais comme j'ai mentionné je ne vends aucune marque alors ...It doesn't mather : )

Évite de dire des choses aussi fausses que ça, merci... :)

http://www.phonandroid.com/le-galaxy-s3-passe-n1-des-ventes-devant-liphone-4s-aux-etats-unis.html

http://www.leparisien.fr/high-tech/...s-de-telephones-vendus-06-09-2012-2152924.php

http://www.transeet.fr/2012/10/22/iphone-5-bide-france-iphone-4s.html

L'Iphone 5 s'est juste bien vendu le premier week end, voir la première semaine, acheté par les victimes du marketing... Parce que comme toi, ils ne savent rien... ;)

Le premier Iphone était loin devant a son époque, aujourd'hui, Apple est passé derrière... Faut se mettre à jour...
 
Haut