Le blues de la chaise vide du cavalier.

Bonjour à tous et à toutes.

Dans quelques semaines, je dois me rendre à un Gala. Seulement voilà, la date approche et les prétendants ne semblent décidément pas à la hauteur ( c’est le cas de le ire :langue  )
A mon grand damne, tous els cavaliers s’étant présenté ne répondaient aucunement à mes attentes, un chauve, un édenté, un borgne, quelle horreur !

Je suis donc venue ici dans l’espoir de trouver enfin mon cavalier rêvé…
Si vous correspondez à ces critères veuillez vous manifester, pour les plus timides, ma Mp est oiverte.
- Grand (minimum 1M80)
- Brun
- Des yeux en amande
- Drôle
- Etre bien habillé : pas de jean, de chaussettes blanche et de mélange de marron et de noir.
- Savoir danser de manière correcte (non se balancer de droite à gauche ne suffira pas).

Alors, si toi aussi, tu veux rêver le temps d’une soirée, n’hésite pas et rejoins moi ici bas.

Ps : Veuillez Notez qu’une dictée vous sera fournie, merci de bien vouloir me retourner le txte ci-joint sans fautes. Toute faute, sera éliminatoire.
PS2 : Tous les Karim et les Sofiane sont éliminés d’avance merci.
***** je reponds à tous les critères mais je sens que je vais être eliminer d'office!!!!!! :D
 
Bonjour à tous et à toutes.

Dans quelques semaines, je dois me rendre à un Gala. Seulement voilà, la date approche et les prétendants ne semblent décidément pas à la hauteur ( c’est le cas de le ire :langue  )
A mon grand damne, tous els cavaliers s’étant présenté ne répondaient aucunement à mes attentes, un chauve, un édenté, un borgne, quelle horreur !

Je suis donc venue ici dans l’espoir de trouver enfin mon cavalier rêvé…
Si vous correspondez à ces critères veuillez vous manifester, pour les plus timides, ma Mp est oiverte.
- Grand (minimum 1M80)
- Brun
- Des yeux en amande
- Drôle
- Etre bien habillé : pas de jean, de chaussettes blanche et de mélange de marron et de noir.
- Savoir danser de manière correcte (non se balancer de droite à gauche ne suffira pas).

Alors, si toi aussi, tu veux rêver le temps d’une soirée, n’hésite pas et rejoins moi ici bas.

Ps : Veuillez Notez qu’une dictée vous sera fournie, merci de bien vouloir me retourner le txte ci-joint sans fautes. Toute faute, sera éliminatoire.
PS2 : Tous les Karim et les Sofiane sont éliminés d’avance merci.

que tu es exigeante
quant aux KARIM ET SOFIANE je comprends ^^
 
Tu fais même des progrès en orthographe :mignone:.

De toute façon, t'étais un plan de secours, paraît que tu t'es pas lavé depuis un moi :malad:.
Oui à peu près un mois!!!!!!!! lol
L'hôpital que se fout de la charité car déjà on dit le blues et non le blouse.
Rien qu'avec le titre ça pique les yeux.... :D
Attends devoir ma photo retouchée par Pogoss et on verra :sournoise:.
Oh lalalalala soit d'abord exigeante avec toi avant de l'être avec les autres... :langue:
 
Oui à peu près un mois!!!!!!!! lol
L'hôpital que se fout de la charité car déjà on dit le blues et non le blouse.
Rien qu'avec le titre ça pique les yeux.... :sD

Oh lalalalala soit d'abord exigeante avec toi avant de l'être avec les autres... :lansgue:

Je me disais, personne ne le relève ou quoi? c'est fait exprès :langue: ...

Pour le reste, c'est une faute d'espace rien à voir avec le fait que tu ne saches même pas mettre un verbe au participe passé :langue:!!!
 
Je me disais, personne ne le relève ou quoi? c'est fait exprès :lange: ...

Pour le reste, c'est une faute d'espace rien à voir avec le fait que tu ne saches même pas mettre un verbe au participe passé :lange:!!!
On est tolérant contrairement à d'autre!!!!!!! Suivez mon regard :rolleyes:

Blablablabla, excuse à 2dhs toi aussi!!!!!!!! :D
 
Bonjour à tous et à toutes.

Dans quelques semaines, je dois me rendre à un Gala. Seulement voilà, la date approche et les prétendants ne semblent décidément pas à la hauteur ( c’est le cas de le ire :langue  )
A mon grand damne, tous els cavaliers s’étant présenté ne répondaient aucunement à mes attentes, un chauve, un édenté, un borgne, quelle horreur !

Je suis donc venue ici dans l’espoir de trouver enfin mon cavalier rêvé…
Si vous correspondez à ces critères veuillez vous manifester, pour les plus timides, ma Mp est oiverte.
- Grand (minimum 1M80)
- Brun
- Des yeux en amande
- Drôle
- Etre bien habillé : pas de jean, de chaussettes blanche et de mélange de marron et de noir.
- Savoir danser de manière correcte (non se balancer de droite à gauche ne suffira pas).

Alors, si toi aussi, tu veux rêver le temps d’une soirée, n’hésite pas et rejoins moi ici bas.

Ps : Veuillez Notez qu’une dictée vous sera fournie, merci de bien vouloir me retourner le txte ci-joint sans fautes. Toute faute, sera éliminatoire.
PS2 : Tous les Karim et les Sofiane sont éliminés d’avance merci.
je crois convenir, bon me manque le costard , je l'achète ce week end:wazaa:
 
Haut