Le blues de la chaise vide du cavalier.

Bonjour à tous et à toutes.

Dans quelques semaines, je dois me rendre à un Gala. Seulement voilà, la date approche et les prétendants ne semblent décidément pas à la hauteur ( c’est le cas de le ire :langue  )
A mon grand damne, tous els cavaliers s’étant présenté ne répondaient aucunement à mes attentes, un chauve, un édenté, un borgne, quelle horreur !

Je suis donc venue ici dans l’espoir de trouver enfin mon cavalier rêvé…
Si vous correspondez à ces critères veuillez vous manifester, pour les plus timides, ma Mp est oiverte.
- Grand (minimum 1M80)
- Brun
- Des yeux en amande
- Drôle
- Etre bien habillé : pas de jean, de chaussettes blanche et de mélange de marron et de noir.
- Savoir danser de manière correcte (non se balancer de droite à gauche ne suffira pas).

Alors, si toi aussi, tu veux rêver le temps d’une soirée, n’hésite pas et rejoins moi ici bas.

Ps : Veuillez Notez qu’une dictée vous sera fournie, merci de bien vouloir me retourner le txte ci-joint sans fautes. Toute faute, sera éliminatoire.
PS2 : Tous les Karim et les Sofiane sont éliminés d’avance merci.
lol et pourquoi les Karim et les Sofiane sont éliminés d'avance?
 
Bonjour à tous et à toutes.

Dans quelques semaines, je dois me rendre à un Gala. Seulement voilà, la date approche et les prétendants ne semblent décidément pas à la hauteur ( c’est le cas de le d ire :langue  )
A mon grand damne, tous els cavaliers s’étant présenté ne répondaient aucunement à mes attentes, un chauve, un édenté, un borgne, quelle horreur !

Je suis donc venue ici dans l’espoir de trouver enfin mon cavalier rêvé…
Si vous correspondez à ces critères veuillez vous manifester, pour les plus timides, ma Mp est oiverte.
- Grand (minimum 1M80)
- Brun
- Des yeux en amande
- Drôle
- Etre bien habillé : pas de jean, de chaussettes blanche et de mélange de marron et de noir.
- Savoir danser de manière correcte (non se balancer de droite à gauche ne suffira pas).

Alors, si toi aussi, tu veux rêver le temps d’une soirée, n’hésite pas et rejoins moi ici bas.

Ps : Veuillez Notez qu’une dictée vous sera fournie, merci de bien vouloir me retourner le txte ci-joint sans fautes. Toute faute, sera éliminatoire.
PS2 : Tous les Karim et les Sofiane sont éliminés d’avance merci.
maximum 6/10 tu es recalée:joueur:
 
Bonjour à tous et à toutes.

Dans quelques semaines, je dois me rendre à un Gala. Seulement voilà, la date approche et les prétendants ne semblent décidément pas à la hauteur ( c’est le cas de le ire :langue  )
A mon grand damne, tous els cavaliers s’étant présenté ne répondaient aucunement à mes attentes, un chauve, un édenté, un borgne, quelle horreur !

Je suis donc venue ici dans l’espoir de trouver enfin mon cavalier rêvé…
Si vous correspondez à ces critères veuillez vous manifester, pour les plus timides, ma Mp est oiverte.
- Grand (minimum 1M80)
- Brun
- Des yeux en amande
- Drôle
- Etre bien habillé : pas de jean, de chaussettes blanche et de mélange de marron et de noir.
- Savoir danser de manière correcte (non se balancer de droite à gauche ne suffira pas).

Alors, si toi aussi, tu veux rêver le temps d’une soirée, n’hésite pas et rejoins moi ici bas.

Ps : Veuillez Notez qu’une dictée vous sera fournie, merci de bien vouloir me retourner le txte ci-joint sans fautes. Toute faute, sera éliminatoire.
PS2 : Tous les Karim et les Sofiane sont éliminés d’avance merci.


En gagne quoi en echange , si on accepte de t'accompagner a ton gala ?
 
Non, c'est le temps d'une soirée, je ne demande pas qu'il soit cultivé.
Il suffit qu'il soit beau et ne fasse pas de fautes de français majeures, opour le reste, j'appliquerai le "sois beau et tais toi" :D

récapitulatif des critéres

- beau
- grand
- brun
- les yeux en amande
- drole
- qui sache danser
- swagger
- pas trop cultivé
- qui n'as pas son mot a dire

Mouais tu cherches une poupée barbie version masculine :langue:
 
récapitulatif des critéres

- beau
- grand
- brun
- les yeux en amande
- drole
- qui sache danser
- swagger
- pas trop cultivé
- qui n'as pas son mot a dire

Mouais tu cherches une poupée barbie version masculine :lacngue:
Voilà, ça ne durera pas longtemps en plus :mignon:...
S'il est très cultivé, je prends aussi mais avec mes autres critères, je ne me fais pas d'illusions
 
Haut