Le blues de la chaise vide du cavalier.

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Je correspond parfaitement à ton descriptif, mais je décline l'invitation

PS: tu n'es pas exceptionnelle pour fixer tes critères:langue:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Non mais quelqu'un qui ne me fasse pas trop honte devant mes amis :mignon:.

J'ai un niveau de culture générale plus que correct dans divers domaines ma tenue de travail est le costume, en toute modestie, hormis le sport, je peux aborder n'importe quel sujet en profondeur. Sinon tes amis ils ont quel niveau ?o_O
 
J'ai un niveau de culture générale plus que correct dans divers domaines ma tenue de travail est le costume, en toute modestie, hormis le sport, je peux aborder n'importe quel sujet en profondeur. Sinon tes amis ils ont quel niveau ?o_O
Très pointu ... Ils font très attention au langage notamment... Je n'ai pas le droit à l'erreur :D.
Quant à la tenue, j'ai une réputation à préserver aussi...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Avant de demander une dictée à tes prétendants, il serait bien judicieux d'écrire convenablement " veuillez notez " .:rolleyes:


Je n'ai fait aucun effort pour les accents sur ce message, le sendou9 le3jeb que j'ai entre les mains les corrige automatiquement.
 
Bonjour à tous et à toutes.

Dans quelques semaines, je dois me rendre à un Gala. Seulement voilà, la date approche et les prétendants ne semblent décidément pas à la hauteur ( c’est le cas de le dire :langue  )
A mon grand dam, tous les cavaliers s’étant présenté ne répondaient aucunement à mes attentes, un chauve, un édenté, un borgne, quelle horreur !

Je suis donc venue ici dans l’espoir de trouver enfin mon cavalier rêvé…
Si vous correspondez à ces critères veuillez vous manifester, pour les plus timides, ma Mp est ouverte.
- Grand (minimum 1M80)
- Brun
- Des yeux en amande
- Drôle
- Etre bien habillé : pas de jean, de chaussettes blanche et de mélange de marron et de noir.
- Savoir danser de manière correcte (non se balancer de droite à gauche ne suffira pas).

Alors, si toi aussi, tu veux rêver le temps d’une soirée, n’hésite pas et rejoins moi ici bas.

Ps : Veuillez Notez qu’une dictée vous sera fournie, merci de bien vouloir me retourner le txte ci-joint sans fautes. Toute faute, sera éliminatoire.
PS2 : Tous les Karim et les Sofiane sont éliminés d’avance merci.

- Pas d'espace après la parenthèse ouvrante, ni avant la parenthèse fermante
- Même en majuscule, les lettres portent leur accent éventuel (À et non A, Être et non Etre)
- On écrit "un jeans" (le jean étant l'appellation courante du tissu denim)
- Le verbe à l'impératif est lié au pronom par un trait d'union (rejoins-moi)
- Sans faute (et non sans fautes)
- Et par convention, on dira plutôt "à toutes et à tous" (et non l'inverse, même si tu es une fille).

Je fais l'impasse sur les erreurs de ponctuation (l'emplacement des virgules obéit aussi à certaines règles).

Bon soirée :D.
 
- Pas d'espace après la parenthèse ouvrante, ni avant la parenthèse fermante
- Même en majuscule, les lettres portent leur accent éventuel (À et non A, Être et non Etre)
- On écrit "un jeans" (le jean étant l'appellation courante du tissu denim)
- Le verbe à l'impératif est lié au pronom par un trait d'union (rejoins-moi)
- Sans faute (et non sans fautes)
- Et par convention, on dira plutôt "à toutes et à tous" (et non l'inverse, même si tu es une fille).

Je fais l'impasse sur les erreurs de ponctuation (l'emplacement des virgules obéit aussi à certaines règles).

Bon soirée :gD.

T'es vraiment mon double :langue:.
Mais, je me demande comment tu fais pour avoir autat de temps à perdre... ;).

BonNE soirée.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Bonne soirée ;)
Mais toi, tu étais éliminé d'office, trop de fautes grammaticales; ça pique les yeux :langue:
Avant de demander une dictée à tes prétendants, il serait bien judicieux d'écrire convenablement " veuillez notez " .:rlleyes:


Je n'ai fait aucun effort pour les accents sur ce message, le sendou9 le3jeb que j'ai entre les mains les corrige automatiquement.


- Pas d'espace après la parenthèse ouvrante, ni avant la parenthèse fermante
- Même en majuscule, les lettres portent leur accent éventuel (À et non A, Être et non Etre)
- On écrit "un jeans" (le jean étant l'appellation courante du tissu denim)
- Le verbe à l'impératif est lié au pronom par un trait d'union (rejoins-moi)
- Sans faute (et non sans fautes)
- Et par convention, on dira plutôt "à toutes et à tous" (et non l'inverse, même si tu es une fille).

Je fais l'impasse sur les erreurs de ponctuation (l'emplacement des virgules obéit aussi à certaines règles).

Bon soirée D.
 
Haut