Le blues de la chaise vide du cavalier.

Bonjour à tous et à toutes.

Dans quelques semaines, je dois me rendre à un Gala. Seulement voilà, la date approche et les prétendants ne semblent décidément pas à la hauteur ( c’est le cas de le dire :langue  )
A mon grand dam, tous les cavaliers s’étant présenté ne répondaient aucunement à mes attentes, un chauve, un édenté, un borgne, quelle horreur !

Je suis donc venue ici dans l’espoir de trouver enfin mon cavalier rêvé…
Si vous correspondez à ces critères veuillez vous manifester, pour les plus timides, ma Mp est ouverte.
- Grand (minimum 1M80)
- Brun
- Des yeux en amande
- Drôle
- Etre bien habillé : pas de jean, de chaussettes blanche et de mélange de marron et de noir.
- Savoir danser de manière correcte (non se balancer de droite à gauche ne suffira pas).

Alors, si toi aussi, tu veux rêver le temps d’une soirée, n’hésite pas et rejoins moi ici bas.

Ps : Veuillez Notez qu’une dictée vous sera fournie, merci de bien vouloir me retourner le txte ci-joint sans fautes. Toute faute, sera éliminatoire.
PS2 : Tous les Karim et les Sofiane sont éliminés d’avance merci.


c vrèmen daumaje yl meu menk just 1 kritèr :pleurs:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Bonjour à tous et à toutes.

Dans quelques semaines, je dois me rendre à un Gala. Seulement voilà, la date approche et les prétendants ne semblent décidément pas à la hauteur ( c’est le cas de le dire :langue  )
A mon grand dam, tous les cavaliers s’étant présenté ne répondaient aucunement à mes attentes, un chauve, un édenté, un borgne, quelle horreur !

Je suis donc venue ici dans l’espoir de trouver enfin mon cavalier rêvé…
Si vous correspondez à ces critères veuillez vous manifester, pour les plus timides, ma Mp est ouverte.
- Grand (minimum 1M80)
- Brun
- Des yeux en amande
- Drôle
- Etre bien habillé : pas de jean, de chaussettes blanche et de mélange de marron et de noir.
- Savoir danser de manière correcte (non se balancer de droite à gauche ne suffira pas).

Alors, si toi aussi, tu veux rêver le temps d’une soirée, n’hésite pas et rejoins moi ici bas.

Ps : Veuillez Notez qu’une dictée vous sera fournie, merci de bien vouloir me retourner le txte ci-joint sans fautes. Toute faute, sera éliminatoire.
PS2 : Tous les Karim et les Sofiane sont éliminés d’avance merci.

Pas de jean ?

Tu veux qu'il s'habille en survêtement ? o_O

Ou t'as peut être cru qu'il allait se saper en costard cravate toute sa life ? :D

Les jeans.. Quand c'est bien porté.. Je trouve ça craquant.. (Brut, noir, légèrement délavé etc.)
 

kewkew

VIB
- Pas d'espace après la parenthèse ouvrante, ni avant la parenthèse fermante
- Même en majuscule, les lettres portent leur accent éventuel (À et non A, Être et non Etre)
- On écrit "un jeans" (le jean étant l'appellation courante du tissu denim)
- Le verbe à l'impératif est lié au pronom par un trait d'union (rejoins-moi)
- Sans faute (et non sans fautes)
- Et par convention, on dira plutôt "à toutes et à tous" (et non l'inverse, même si tu es une fille).

Je fais l'impasse sur les erreurs de ponctuation (l'emplacement des virgules obéit aussi à certaines règles).

Bon soirée :D.

Tout ça ... et tu rates le "s" manquant à "chaussettes blanche" o_O
 
Bonjour à tous et à toutes.

Dans quelques semaines, je dois me rendre à un Gala. Seulement voilà, la date approche et les prétendants ne semblent décidément pas à la hauteur ( c’est le cas de le dire :langue  )
A mon grand dam, tous les cavaliers s’étant présenté ne répondaient aucunement à mes attentes, un chauve, un édenté, un borgne, quelle horreur !

Je suis donc venue ici dans l’espoir de trouver enfin mon cavalier rêvé…
Si vous correspondez à ces critères veuillez vous manifester, pour les plus timides, ma Mp est ouverte.
- Grand (minimum 1M80)
- Brun
- Des yeux en amande
- Drôle
- Etre bien habillé : pas de jean, de chaussettes blanche et de mélange de marron et de noir.
- Savoir danser de manière correcte (non se balancer de droite à gauche ne suffira pas).

Alors, si toi aussi, tu veux rêver le temps d’une soirée, n’hésite pas et rejoins moi ici bas.

Ps : Veuillez Notez qu’une dictée vous sera fournie, merci de bien vouloir me retourner le txte ci-joint sans fautes. Toute faute, sera éliminatoire.
PS2 : Tous les Karim et les Sofiane sont éliminés d’avance merci.
J'ai tout bon, mais je ne postule pas!

Je veux d'abord avoir une description de toi.
-Et je ferai la dictée seulement si tu envoies une photo.

-Et, je veux savoir de quel gala il s'agit?
Si c'est pour une école privée a la ***, je reste chez moi, je cautionne pas.

-Et, je veux lire ta soutenance et voir ton bulletin de note, si t'es derniere de la promo, je viens pas! Si t'es major, je pourrai faire un effort sur quelques points tangents.

-et enfin, si tu trouves que je me la pete!
Je dis: OUI JE ME LA PETE!

Au plaisir....





......Peut être?
 
J'ai tout bon, mais je ne postule pas!

Je veux d'abord avoir une description de toi.
-Et je ferai la dictée seulement si tu envoies une photo.

-Et, je veux savoir de quel gala il s'agit?
Si c'est pour une école privée a la ***, je reste chez moi, je cautionne pas.

-Et, je veux lire ta soutenance et voir ton bulletin de note, si t'es derniere de la promo, je viens pas! Si t'es major, je pourrai faire un effort sur quelques points tangents.

-et enfin, si tu trouves que je me la pete!
Je dis: OUI JE ME LA PETE!

Au plaisir....





......Peut être?

J'ai dit que je voulais UN cavalier, pas un cavalier où ils sont plusieurs dans sa tête : mignon:..
 

Kadijak

Gone
VIB
Franchement, y'a vraiment de quoi rire... C'est encore plus drôle que Blad :migno n:


une année avec mon groupe classe! nous devions aller à Paris pour un salon du marketing! et il y avait une sorte de brunch avec des gens hyper branchés! limite précieux!

tu les entendais parler! tu avais envie de leur mettre des claques! :D

une fille de ma classe et moi on s'est trooooooop bien amusée à jouer les business women pour une société de parfum bio :langue:

mdr! on sortait des mots techniques!

lors du salon! looool on a débarqué avec nos badges étudiant loool
 
une année avec mon groupe classe! nous devions aller à Paris pour un salon du marketing! et il y avait une sorte de brunch avec des gens hyper branchés! limite précieux!

tu les entendais parler! tu avais envie de leur mettre des claques! :D

une fille de ma classe et moi on s'est trooooooop bien amusée à jouer les business women pour une société de parfum bio :langue:

mdr! on sortait des mots techniques!

lors du salon! looool on a débarqué avec nos badges étudiant loool
Mdr, ils devaient se sentir très bêtes non?
ça va être un peu la même ambiance ... Les gens vont se jauger etc, ça promet !
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Bonjour à tous et à toutes.

Dans quelques semaines, je dois me rendre à un Gala. Seulement voilà, la date approche et les prétendants ne semblent décidément pas à la hauteur ( c’est le cas de le dire :langue  )
A mon grand dam, tous les cavaliers s’étant présenté ne répondaient aucunement à mes attentes, un chauve, un édenté, un borgne, quelle horreur !

Je suis donc venue ici dans l’espoir de trouver enfin mon cavalier rêvé…
Si vous correspondez à ces critères veuillez vous manifester, pour les plus timides, ma Mp est ouverte.
- Grand (minimum 1M80)
- Brun
- Des yeux en amande
- Drôle
- Etre bien habillé : pas de jean, de chaussettes blanche et de mélange de marron et de noir.
- Savoir danser de manière correcte (non se balancer de droite à gauche ne suffira pas).

Alors, si toi aussi, tu veux rêver le temps d’une soirée, n’hésite pas et rejoins moi ici bas.

Ps : Veuillez Notez qu’une dictée vous sera fournie, merci de bien vouloir me retourner le txte ci-joint sans fautes. Toute faute, sera éliminatoire.
PS2 : Tous les Karim et les Sofiane sont éliminés d’avance merci.


moi moiii moiii I match wiz your profile!

et je m'apel le vert (lakhder) ya un probleme ? :bizarre:
 
Haut