Le bon vieux temps

nari j'en pleure. Ma connerie me fera tjrs autant rire c déjà ça.

Mais t'es folle d'avoir osé faire du stop. Ca jamais enfin si mais les types ont voulu me faire descendre de la voiture car je disais " faites attention si vous ne prenez pas le bon chemin je vous étrangle". Ils ont demandé à mes copines de me faire taire sinon on devait descendre. C de la folie le STOP

donc tu l'as qd meme fait ! au moins une fois

une fois, en france, il neigeait, on avait raté le bus de nuit, alors on etait obligé de faire du stop! et on tombe sur un mec compltement bourré, je crois que j'ai le coeur solide depuis sinon j'aurai du normalement faire un infarctus :D

autre chose de mon insouciance de jeunesse: lahrig dans les transports publics :D
maintenant rien qu'en y pensant j'ai le coeur qui bat la chamade
 
donc tu l'as qd meme fait ! au moins une fois

une fois, en france, il neigeait, on avait raté le bus de nuit, alors on etait obligé de faire du stop! et on tombe sur un mec compltement bourré, je crois que j'ai le coeur solide depuis sinon j'aurai du normalement faire un infarctus

autre chose de mon insouciance de jeunesse: lahrig dans les transports publics
maintenant rien qu'en y pensant j'ai le coeur qui bat la chamade

zaza arrete tes histoires stp car tu es en train de casser un mythe !!

laisse nous rever encore :)

Juste
 
wa baaaaz :D

daba on va philosopher sur le terme "insouciance" ??

c'est pas pareil que l'inconscience

inconsient : il ya une notion de "danger", et tu n'en es pas conscient

insouciant: tu es conscient du danger et tu le fais qd meme!!!!

à mon humble avis
a vous l'antenne


Non a sa7ebti je ne discute de rien je dis juste que moi même je connais ce mot ss vraiment le connaitre. Had la3reb 5es8om gher fach i chedo :D

Sinon je pense en effet que tu as bien mis en évidence la nuance.
 
moi j'avoue je ne paie pas encore le métro ou le train même maintenant pour aller au taf ! pas bien je sais mais j'ai gardé mes vieux réflexes mdrrr
 
jle fais encore


je ne te crois pas !! i m p o s s i b l e


quel mythe je te prie ??? et arretes avec ce smilie au rire jaune
tu veux dire que toi tu n'as jamais hreg dans le metro (pas mainan biensur en costume cravate, mais en jean basket ya longtemps ) ????

le mythe de la zaza nationale :D

les fois où je l'ai fait se comptent sur les bouts des doigts d'une seule main

le regard des autres si jamais je me faisais controle me calmer direct

Juste
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

je restais souvent avec mon frere..et a 5 [les trois autres etaient mes voisins], on avait pour habitude de sortir ensemble...

et jme rapel ke l'un de mes voisins mangait des fourmis [pas ke ca, y mangait tous ce mec :D].

chaque jeudi il y avait le marché, et on devait le traversé pour allez a l'ecole, on s'arretais au milieu et lui se mettais a manger des fourmis...et nous on criait fort : "mesdames et messieurs approchez approchez, aujourdhui le cirque pour vous, venez voir"

pas normal kan meme...:eek:

wa salam
 
salam

je restais souvent avec mon frere..et a 5 [les trois autres etaient mes voisins], on avait pour habitude de sortir ensemble...

et jme rapel ke l'un de mes voisins mangait des fourmis [pas ke ca, y mangait tous ce mec

chaque jeudi il y avait le marché, et on devait le traversé pour allez a l'ecole, on s'arretais au milieu et lui se mettais a manger des fourmis...et nous on criait fort : "mesdames et messieurs approchez approchez, aujourdhui le cirque pour vous, venez voir"

pas normal kan meme...

wa salam



une pensée affectueuse et solidaire pour papa et maman msakines ils culpabilisent encore de vous avoir faits :)

Juste
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
comment je peux oublier c'était moi qui venait vous chercher au commissariat tous les 2 jours et vous couvrais vis à vis des darons

quelle famille j'ai eu !!

juste

salam

mdr! :D

en grandissant j'ai vu kan meme que t'as beaucoup risqué ta vie pour nous, si papa savait tout ca...peut etre que jcherai plus là aujourdhui? :eek:

wa salam
 
salam

mdr! :D

en grandissant j'ai vu kan meme que t'as beaucoup risqué ta vie pour nous, si papa savait tout ca...peut etre que jcherai plus là aujourdhui? :eek:

wa salam

combien de fois j'ai du mythoner quand je te deposais au foot avec les garçons je leur disait que tu étais partie ou jamah !!!

quand tu revenais avec des bleus car tu t'es encore battu je te couvrais

et mnt comment tu me remercie????? en supportant l'OM nariii


juste
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
combien de fois j'ai du mythoner quand je te deposais au foot avec les garçons je leur disait que tu étais partie ou jamah !!!

quand tu revenais avec des bleus car tu t'es encore battu je te couvrais

et mnt comment tu me remercie????? en supportant l'OM nariii


juste

salam

ptdrrrrrrrrr....punaize la description...garcon manqué au final ou koi? mdr

t'a oublié kan on fabriquer des sarbacanes, des lances pierres, et que jt'avais demander de m'acheter des jumelles...la geurre!

mdr! on estlassé combien deja? :D

wa salam
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Que faisiez-vous dans votre jeunesse par inconscience ou insouciance mais que vous ne pouvez ou n'osez plus faire aujourd'hui. (j'en déduis que ceux qui répondent sont adultes)

Ce que j fait quand j t petite a mon petit frère ALlah yesmahe liya

Le jour de sa circoncision j vue mon frére tous monde lui donne de l'importance l'argent la cérémonie 3endake t9issi khouke khli khouke ou ana hassite be rassi be7ale illa chayta ce que j fait j lui prit tous son aragent et je lui dit voilà je vais les planter dasn le jardin comme ça yekbrou ou yewliwe bezafe et lui meskine avec sa nativité 3etani tous l'argent iwa derthoume dans ma caisse ou khlitou kaytssena :D
 
Ce que j fait quand j t petite a mon petit frère ALlah yesmahe liya

Le jour de sa circoncision j vue mon frére tous monde lui donne de l'importance l'argent la cérémonie 3endake t9issi khouke khli khouke ou ana hassite be rassi be7ale illa chayta ce que j fait j lui prit tous son aragent et je lui dit voilà je vais les planter dasn le jardin comme ça yekbrou ou yewliwe bezafe et lui meskine avec sa nativité 3etani tous l'argent iwa derthoume dans ma caisse ou khlitou kaytssena :D

mdr

Voleuse
...................

Meskine
 
Je ne sonne plus aux portes d'inconnus et part en courrant.

ptdrrrrrrrrrrr :D

tu m'as rapelé une epoque.... avec une bande d'amies (on avait 18 ans) on passait tous les jours devant une villa, on sonnait on courait et on se cachait, un vieux sortait tjr il ne trouvait rien et nous insultait de tous les noms

la honte qd jy repense
 
ptdrrrrrrrrrrr :D

tu m'as rapelé une epoque.... avec une bande d'amies (on avait 18 ans) on passait tous les jours devant une villa, on sonnait on courait et on se cachait, un vieux sortait tjr il ne trouvait rien et nous insultait de tous les noms

la honte qd jy repense

Meskine. déjà qu'il est payé des clopinettes

A 18 ans tu faisais encore ça ? :D

Vous connaisiez les propio de cette villa ?
 
avant quand la mama me chargeait de ramener un plat à la voisine, le plat arrivait à moitié vide ou plein comme vous voulez.

je n'oserai plus maintenant ..........
















mnt je terminerai tout le plat

Juste
 
ptdrrrrrrrrrrr :D

tu m'as rapelé une epoque.... avec une bande d'amies (on avait 18 ans) on passait tous les jours devant une villa, on sonnait on courait et on se cachait, un vieux sortait tjr il ne trouvait rien et nous insultait de tous les noms

la honte qd jy repense


jouer à cela à cet age là franchement c grave

c 'est un jeu qui se pratiquait à 10 ans voir 13 ans pour les immatures

mais 18 ans !!!

qui disait que les filles etaient matures bien avant les garcons
:D
 
jouer à cela à cet age là franchement c grave

c 'est un jeu qui se pratiquait à 10 ans voir 13 ans pour les immatures

mais 18 ans !!!

qui disait que les filles etaient matures bien avant les garcons
:D

Moi qui allais dire que je pourrais le faire à mon âge juste pour amuser mes enfants et mes neveux sur le chemin de la boulagerie.
 
Haut