Le bon vieux temps

Fais toi plaisir.... :D

G bien envie

sauf que ce matin voici le mail que j'ai reçu

Les **** ça ose tout; c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)

:D

es tu sur de pouvoir courrir aussi vite qu'à 12 ans???????!!!!!!!!!()()()()()()()()()OOOOOO


Juste en mode "on m'appelle"!


Tkt je fais sonner mon neveu et moi je prends une avance après avoir bien rigolé avec eux je leur paie une sucette
 
de jeter des pétards sur le chien du voisin...meskin pendant 2j il était sourd après lol !! c'est ma voisine qui a dit ma mère....et on s'est fait TU -ER !!!
 
moi c'était les tickets de loterie tout pourri que les profs nous donner a vendre pr financer notre classe verte ! mais mère voulait pas que je sonne chez les gens donc elle demandait a toute ma famille de les acheter ! elle avait peur que je sois déçue si on me disait non :rouge:
 
A 18 ans tu faisais encore ça ? :D

jouer à cela à cet age là franchement c grave

:D

................. :d

vous etes tous les 3 very choqued
les marocaines du bled on est tjr en retard
à 18 ans on en paraissait 12 et le pire on avait l'age mental qui va avec..

A ce meme age, avec cette meme bande, il y'avait une fille qu'on n'aimait pas elle etait tres massmouma, on s'est faufilé dans le labo pour lui mettre un produit qui lui fausse son experimentation qu'on avait faite la veille

ah oui, à cette meme epoque, autre chose que je n'oserai plus faire daba (bon deja l'occasion ne se presente plus) : éconduire les garçons comme je le faisais!
naaari si un garçon zaghbou rabbi et il venait me dire que je lui plais, je lui faisais une chouha internationale devant tout le monde !!!

t'façon, chacun paie ses erreurs ! vu comment les choses ont tourné apres, dnoub ce vieux meussieu, de la massmouma, de tous ces garçons, tab3ouni
 
Bledard j'étais .. bledard je reste ....


allez Pssst psst les filles

faites le à Juste ... cela lui rappelle sa jeunesse de beau gosses

ça tu peux bien parler de jeunesse quand je vois le résultat mnt :)


Faut pas cracher non plus

tu vois je ne sais même l'ecrire de là à le dire

PS: ca me fait penser à mon petit frère qui apprenait à siffler il crachait d'abord avant qu'un son ne sorte :)
Juste
 
vous etes tous les 3 very choqued
les marocaines du bled on est tjr en retard
à 18 ans on en paraissait 12 et le pire on avait l'age mental qui va avec..


t'façon, chacun paie ses erreurs ! vu comment les choses ont tourné apres, dnoub ce vieux meussieu, de la massmouma, de tous ces garçons, tab3ouni
:D

Ne dis pas ça c justement avec l'âge on devient plus sage plus timide plus reservé et c pareil pour ce jeune homme qui t'aime en silence.
 
un truc qui me rend tout rouge de honte :

tous les marocains bledards qui se respectent connaissent un receuil de lettres toute faites et que celui ou celle qui n'a pas envoyé une lettre d'amour recopiée mot à mot à son amoureux (se) leve la main

la lettre disait "quand je t'ai vu ce matin dans ta robe blanche tel un soleil qui se leve..."

à cet age là on trouvait cela beau meme si on l'a jamais vu en robe blanche


Juste en mode "ils puent ces dossiers"
 
Allez a tati barbès avec ma mère et lui lâcher la main pour jouer dans le magasin le samedi quand c'est blindé jt trop folle ! une fois elle ma retrouvé dehors en train de manger du pain avec une autre famille :rouge:
 
un truc qui me rend tout rouge de honte :

tous les marocains bledards qui se respectent connaissent un receuil de lettres toute faites et que celui ou celle qui n'a pas envoyé une lettre d'amour recopiée mot à mot à son amoureux (se) leve la main

la lettre disait "quand je t'ai vu ce matin dans ta robe blanche tel un soleil qui se leve..."

à cet age là on trouvait cela beau meme si on l'a jamais vu en robe blanche


Juste en mode "ils puent ces dossiers"


C à pleurer de rire car même ceux qui ne savent pas écrire et qui vivent à la campagne trouvaient le moyen d'envoyer ce genre de mot sur une carte postal avec des roses rouges
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Au collége bein fe collège kouna be39lna 7archouni ou Allah ta 7rchouni chi masakhite galou liya si tu frotte cet herbe dans la classe magadiche ne9rawe

Et comme j'adore l'ecole buissonnière j prit cet hrebe ou 7ouktha avant que le prof yedkhale la classe ache kt3ti dike l'herbe riha kanza hachakoume iwa le prof meskina te9yat fe 9issame ou khrjna kan9zou fe zen9a fer7anine

bache kay3jbouni be3da be la solidarité ta wa7de magale ana li dertha Allah yej3ale sidi rebi fe hade ljmou3a lmoubarika yesmahe liya :D

Ps : cet herbe sauvage s'appelle mekhniza kaykoune fe le printemps raha mjouda daba
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Au collége bein fe collège kouna be39lna 7archouni ou Allah ta 7rchouni chi masakhite galou liya si tu frotte cet herbe dans la classe magadiche ne9rawe

Et comme j'adore l'ecole buissonnière j prit cet hrebe ou 7ouktha avant que le prof yedkhale la classe ache kt3ti dike l'herbe riha kanza hachakoume iwa le prof meskina te9yat fe 9issame ou khrjna kan9zou fe zen9a fer7anine

bache kay3jbouni be3da be la solidarité ta wa7de magale ana li dertha Allah yej3ale sidi rebi fe hade ljmou3a lmoubarika yesmahe liya :D

Ps : cet herbe sauvage s'appelle mekhniza kaykoune fe le printemps raha mjouda daba
Bent la campagne
quelqu'un peut me traduire memoire 70 !!

nari ma migraine me reprend

Juste
oueld lemdina :D


Juste su tu connaissais Mkhinza ... tu aurais plus qu'une migraine ...
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Mais t'en as eu envie. C bien d'avoir dit trouillarde comme je suis et non honnête comme je suis : D

non, serieux pas d'envie non plus. Y'avais des moments ou je ne pouvais me permettre le ticket de metro, alors je me tkamker comme chiyya delhemm, et je reste chez moi...ou je demarre mon R11 et je marche :(

sinon, ce que je faisais le bon vieux temps que je ne peux plus faire maintenant, me faufiler parmi une bande de jeunes garcons qui jouent au basket ou au volley-ball, et leur demander sans gene de me joindre a eux :eek:
 
Haut