Le bonheur est obligatoirement à deux?

Salam,

Sommes nous obligé de se sentir bien que lorsque on projette de se marier ou de vivre à deux????

Perso je n'ai pas envie d'être en couple et je me sens vraiment bien.....

Mais mon entourage me dis que faut faire vite à 30 ans c'est limite et que je vais le regretter plus tard......ben moi je pense pas qu'est ce que vous en pensez ?????


o_O

Je pense que cela dépend de la façon dont chacun défini son projet de vie et ses besoins....certaines sont heureuse lors d'une avancée professionnelle d'autres ont besoin d'être en couple ou encore d'autres sont mère célibataire....
Moi perso, je ressens le besoin d'être deux pour être vraiment heureuse avec ce que cela comporte en positif et négatif:)...mais c'est mon choix et le plus difficile parfois c'est de respecter cela. Beaucoup veulent décider pour les autres en croyant savoir ce qui est mieux pour eux :confused:
 
t es en retard, l'avenir c'est les relation à plusieurs
Hahahaha, tu me fais énormément rire depuis tout à l'heure.

Les relations à plusieurs ne m'intéresse pas. Je suis un homme un peu jaloux:mignon:...
Puis je trouve cela un peu malsain d'avoir plusieurs conquêtes sans prévenir les autres.
Sans oublier qu'il faut bien se protéger :)
 
ecoutes toi...les gens ne savent pas forcemment ce qu'ils nous faut.. toi seule te connait...toi seule connait tes besoins ...mais il est clair que nos besoins changent ...ce qui te rend heureuse aujourd'hui ne te rendra pas forcemment heureuse demain....je pense que c'est dans ce sens la qu'il faut interpreter les interventions de ton entourage...
 
Salam,

Sommes nous obligé de se sentir bien que lorsque on projette de se marier ou de vivre à deux????

Perso je n'ai pas envie d'être en couple et je me sens vraiment bien.....

Mais mon entourage me dis que faut faire vite à 30 ans c'est limite et que je vais le regretter plus tard......ben moi je pense pas qu'est ce que vous en pensez ?????


o_O
quand tu auras 4x ans et que tu vivras seul dans ton appartement , la tu te rendras compte que ton entourage disait vrai
 
Haut