Le bonheur

hotdogman

Suivez moi!
Kills : 1624
Headshot : 421
Shotfired : 10418
Accuracy : 14,9

Pendant que toi tu te planque dans tes buissons moi je suis sur le front au milieux du champ de bataille...:sournois:

loool oui il en faut bien qui servent de chair à canon!!
moi chui derrière mais je dégomme autant ^^
surtout en ce moment je fais que du métro, alors imagine un gars qui court avec son magnum et qui tire sur tout ce qui bouge ^^
 
loool oui il en faut bien qui servent de chair à canon!!
moi chui derrière mais je dégomme autant ^^
surtout en ce moment je fais que du métro, alors imagine un gars qui court avec son magnum et qui tire sur tout ce qui bouge ^^

La chaire à canon c'est ce que deviennent mes ennemies...et ne vas pas croire que je fonce tous shuss dans le tas sans réfléchir ! tu vas vite t'en apercevoir.^^
 
tiens moi aussi j ai la AK47 full metal bois et je peux te dire que je taquine avec

Pareille pour le mien, mais moi il est en métal plastique imitiation bois, du coup on ce fout de ma gueule, mais une fois sur le terrains j'en sort des joueurs...c'est un classic army.

Mais là je l'est peint en noir (avec la textures sa fait genre polymère) j'ai changer le frein de bouche (type AK74) j'ai une lunette PSO-1 et là j'espère trouver du taf pour macheter le lance grenade et le rail suivant :

http://www.radio-modelisme-tarbes.c...UNETTE-MONOBLOC-pour-AK47-avec-protection-RIS

Avec mon G18C je suis paré ! ^^
 
Haut