Le bonheur

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bon passons la référence à Kung Fu alors que je parle de Star wars...c'est ok :-D

Je fais ce que je veux :langue:

taybanliya 3ziz 3lih lbisara en barquette :-D


Saloooooooooooooope !!! MDRRRRRRRR ayé je suis estampillée Bissara en barquette ? :D

moi j'ai déja mangé du bambi, mais ça m'a un peu chatouillé la gorge quand même ^^
sinon c'est bon :p

raconte nous cette rencontre du chasseur face à la biche !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB

hotdogman

Suivez moi!
raconte nous cette rencontre du chasseur face à la biche !

lool...bon bein la fin a été tragique pour bambi comme tu peux t'en douter ^^
elle a essayé par un petit regard de l'animal pris au piège de m'amadouer pour que je lâche mon 22 long rifle...
Malheureusement pour elle, j'avais rien attrapé de la semaine, et il était grand temps que je mange! :mignon:

2 autre chasseurs passant par la, ont essayé de me dissuader d'appuyer sur la gachette, j'ai failli les envisager eux aussi.........

moralité, quand un chasseur a faim, get out of the way !!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
lool...bon bein la fin a été tragique pour bambi comme tu peux t'en douter ^^
elle a essayé par un petit regard de l'animal pris au piège de m'amadouer pour que je lâche mon 22 long rifle...
Malheureusement pour elle, j'avais rien attrapé de la semaine, et il était grand temps que je mange! :mignonne:

2 autre chasseurs passant par la, ont essayé de me dissuader d'appuyer sur la gachette, j'ai failli les envisager eux aussi.........

moralité, quand un chasseur a faim, get out of the way !!


Pauvre bambi :pleurs:
Dis moi que tu lui as dit des mots doux avant de l'achever pour de bon ? :D
 
lool...bon bein la fin a été tragique pour bambi comme tu peux t'en douter ^^
elle a essayé par un petit regard de l'animal pris au piège de m'amadouer pour que je lâche mon 22 long rifle...
Malheureusement pour elle, j'avais rien attrapé de la semaine, et il était grand temps que je mange! :mignon:

2 autre chasseurs passant par la, ont essayé de me dissuader d'appuyer sur la gachette, j'ai failli les envisager eux aussi.........

moralité, quand un chasseur a faim, get out of the way !!
là t'as bien mangé? on peut se balader à coté?:eek:
 

hotdogman

Suivez moi!
Pauvre bambi :pleurs :
Dis moi que tu lui as dit des mots doux avant de l'achever pour de bon ? :-D

oui :rouge: je respecte la nature, et ce qu'elle fait de beau...Je lui ai dit "I love you bambi, tu sais que tu vas être trop bonne avec un peu de 3dess :love:"

là t'as bien mangé? on peut se balader à coté?:eek :

looool oui tu peux, mais faut garder un oeil attentif :-D
 
Haut