Le bonheur

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mdr les castors, venant d'une vache, je comprends ton intérêt animalier pour des rongeurs :D

Remarque j'aime bien les reportages de la BBC sur les félins:mign on:

La série, j'irais dormir près de chez vous, me réjouissait aussi!

salam

C'etais pas "j'irai dormir chez vous"...parce que pres...miskine autant etre avec eux! :eek:

sinon, moi aussi je regardais en me disant punaise, le mec il est trop fort avec sa camera, il peur de rien! ^^

wa salam
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'aimerai savoir ce qui vous rend heureux, ce qui vous fait plaisir, vous met de bonne humeur....

Je vais répondre à ta question en partant de l'hypothèse inverse, ce qui me rend malheureuse, c le fait de voir ceux que j'aime souffrir sans que je ne puisse leur porter secours...en réalité, qd bien même j'affectionne les jolies choses, ce qui m'importe le plus c de savoir que ceux qui m'entourent vont bien.

Conclusion: tant qu'on est en bonne santé, on devrait se considérer heureux ou pr le moins chanceux.

El hemdoulilah.
 
ce qui me rend heureuse c'est de retrouver quelque chose ou une personne que j'avais perdu .
je sais c'est tres épicurien comme reflexion

Bha ! Jean-Guy...hé chérie, viens voir j'ai retrouvé Jean Guy sous le canapé en balayant...

Décidément Jean Guy t'aime te foutre dans la crasse...je sais que t'es une ordure mais c'est pas une raisons pour que je te ramasse au ramasses poussière et que je te mette à la poubelle enfin Jean Guy...
 
Bha ! Jean-Guy...hé chérie, viens voir j'ai retrouvé Jean Guy sous le canapé en balayant...

Décidément Jean Guy t'aime te foutre dans la crasse...je sais que t'es une ordure mais c'est pas une raisons pour que je te ramasse au ramasses poussière et que je te mette à la poubelle enfin Jean Guy...
de une j'ai pas de jean Guy dans mon répertoire
et de deux je balaye pas je passe l'aspi et de trois j'attends pas que la crasse se tasse sous le canapé pour passe l'aspirateur....:prudent:
 
Haut