vaut mieux que tu cours vite ca m'évitera de te mettre la correction déculottée devant toues tes bladinettesEt fait gaffe parce que quand je ménerve, je cours vite !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vaut mieux que tu cours vite ca m'évitera de te mettre la correction déculottée devant toues tes bladinettesEt fait gaffe parce que quand je ménerve, je cours vite !
wa we7la m3ahompogoss darte lo felkhwa, il a dit ca comme ca, il a pas besoin d'avoir des vues sur moi :langue:
ça devait être chaud sous la couette cette nuitArrête pitié, j'en ai mangé une hier de bissara, c'est pas passé nickel ce truc ... c'est bon game over, j'approcherais pas ta biche
nti hia li kaynapersonne ne touches à mo pogoss
c'est mon pote lui
wa we7la m3ahom
tout ce que vous direz sera retenu contre vous
mdr les castors, venant d'une vache, je comprends ton intérêt animalier pour des rongeurs
Remarque j'aime bien les reportages de la BBC sur les félins:mign on:
La série, j'irais dormir près de chez vous, me réjouissait aussi!
Breakbeat t'es vraiment une tête à claque, tout le monde veut te frapper....bizarre hein
vaut mieux que tu cours vite ca m'évitera de te mettre la correction déculottée devant toues tes bladinettes
j'aimerai savoir ce qui vous rend heureux, ce qui vous fait plaisir, vous met de bonne humeur....
j'aimerai savoir ce qui vous rend heureux, ce qui vous fait plaisir, vous met de bonne humeur....
Le 2ème but du Barça contre le Real :lo ve: j'avoue que j'étais au plafond
ce qui me rend heureuse c'est de retrouver quelque chose ou une personne que j'avais perdu .j'aimerai savoir ce qui vous rend heureux, ce qui vous fait plaisir, vous met de bonne humeur....
Le bonheur de l'un est là ou le bonheur de l'autre s'arrête
Ah ***** non ça c'est pour la liberté
Que veut tu ! mon intellectualité inspire la jalousie de ceux qui sont en dessous...
exactement , une tite maison dans le prairie , du terrain pour cultiver, des vaches pour faire du lben, des poules pour faire des tajines, et mon mari pour faire plein de gosses !!Ton bonheur à toi c'est une petite maison dans une prairie j'ai limpression...^^
Ton bonheur à toi c'est une petite maison dans une prairie j'ai limpression...^^
ce qui me rend heureuse c'est de retrouver quelque chose ou une personne que j'avais perdu .
je sais c'est tres épicurien comme reflexion
Rassure toi comme tu peux....
se serait le pied
loin de tout et vivre de peu
C'est vrai que c'est rassurant de voire des gens te jalousé...^^
exactement , une tite maison dans le prairie , du terrain pour cultiver, des vaches pour faire du lben, des poules pour faire des tajines, et mon mari pour faire plein de gosses !!
Elle est pas belle la vie
Ca flatte l'égo ouais... :langue:
de une j'ai pas de jean Guy dans mon répertoireBha ! Jean-Guy...hé chérie, viens voir j'ai retrouvé Jean Guy sous le canapé en balayant...
Décidément Jean Guy t'aime te foutre dans la crasse...je sais que t'es une ordure mais c'est pas une raisons pour que je te ramasse au ramasses poussière et que je te mette à la poubelle enfin Jean Guy...
Arrête de snifé le pissenlit toi...
Ben c'est à ça que vous servez en faite... lol
de une j'ai pas de jean Guy dans mon répertoire
et de deux je balaye pas je passe l'aspi et de trois j'attends pas que la crasse se tasse sous le canapé pour passe l'aspirateur....
en quoi aimer la nature et l'éloignement des pseudos humains est signe que je sniffe??
tout est plus beau loins de la ville
"Vous"? C'est qui "vous"?
Tu voie même ça tu pige pas...^^ lol
Non je ne pense pas mais si je m'ennuie, rien ne m'empêche d'aller passer une journée en villeTu t'embêterai pas au bout d'un moment ?
Ayé elle est misanthrope notre vache folle !
Des fois, il vaut mieux ne pas piger tes conneries je crois :langue:
Non je ne pense pas mais si je m'ennuie, rien ne m'empêche d'aller passer une journée en ville