Le boycott économique des produits israéliens est une arme

T'as pas un autre lien en français ....plus fiable
J'ai rapidement fait une recherche sur internet ,je n'ai rien trouvé.
Car c'est une info importante.
Désolé non on me la envoyé
Mais au cas ou cest vrai surveillons quand meme ces 2 codes barres on sait jamais
Si ya rectif ou fake news je reviens corriger
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
sans m en rendre compte j'achetais de PDT bio d Israel dans un supermarché qui s appelle Colruyt (Belgique)...
maintenant j achete des PDT bio du LIDL, et ce sont des producteurs belges.
Des petits gestes chacun de nous et on peut faire quelque chose : si plus personne n' acchette les PDT d Israel dans ce supermarché, bien il finira par les enlever des rayons.
 
sans m en rendre compte j'achetais de PDT bio d Israel dans un supermarché qui s appelle Colruyt (Belgique)...
maintenant j achete des PDT bio du LIDL, et ce sont des producteurs belges.
Des petits gestes chacun de nous et on peut faire quelque chose : si plus personne n' acchette les PDT d Israel dans ce supermarché, bien il finira par les enlever des rayons.

Tu rigoles ? C'est de la contre info ou alors tu es vraiment naïf par rapport à ça
Si tu parles des grenailles israélienne il y en a chez Lidl et même je dirais que par rapport à bien des commerces c'est chez eux qu'il y en a pas mal de produits à boycotter.

C'est possible qu'il y en ait au Colruyt mais Lidl c'est le festival des produits israélien, en période de boycotte intensive il avait même fais une action extérieur pour aider à vendre certains produits en flandre qui avait subi une perte
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu rigoles ? C'est de la contre info ou alors tu es vraiment naïf par rapport à ça
Si tu parles des grenailles israélienne il y en a chez Lidl et même je dirais que par rapport à bien des commerces c'est chez eux qu'il y en a pas mal de produits à boycotter.

C'est possible qu'il y en ait au Colruyt mais Lidl c'est le festival des produits israélien, en période de boycotte intensive il avait même fais une action extérieur pour aider à vendre certains produits en flandre qui avait subi une perte


chez colruyt y a pas mal de produits bio made in israël....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faites attention aussi aux enseignes qui trichent sur la provenance de leurs marchandise
J achetais des avocats du Pérou chaque semaine....un jour par curiosité j ai soulève la cagette pour lire les etiquettes sur les côtés ....les avocats soit disant péruviens sur l étiquette en haut , venaient d israel....j etais degoutee...
J ai vu l employée qui me regardait à ce moment là justement...je l ai regardee elle a compris
La semaine d après j y suis retournée ils avaient marque israeI au dessus....bon j étais privée d avocats mais au moins ils trichaient pas pour écouler leurs marchandise...

Ça c etait ds un carrefour
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est possible mais chez Lidl c'est bien plus visible dans le bio et le non bio après que ce soit l'un ou l'autre ils distribuent donc le plus important c'est de savoir quel produit il faut éviter.

merci, je ne savais pas pour LIDL, la prochaine fois je serai plus attentif aux étiquettes au LIDL... en espérant quand même qu'ils ne mentent pas sur les étiquettes....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Faites attention aussi aux enseignes qui trichent sur la provenance de leurs marchandise
J achetais des avocats du Pérou chaque semaine....un jour par curiosité j ai soulève la cagette pour lire les etiquettes sur les côtés ....les avocats soit disant péruviens sur l étiquette en haut , venaient d israel....j etais degoutee...
J ai vu l employée qui me regardait à ce moment là justement...je l ai regardee elle a compris
La semaine d après j y suis retournée ils avaient marque israeI au dessus....bon j étais privée d avocats mais au moins ils trichaient pas pour écouler leurs marchandise...

Ça c etait ds un carrefour


vous vous êtes compris par un simple regard :D je trouve ça juste magnifique! :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
vous vous êtes compris par un simple regard :D je trouve ça juste magnifique! :wazaa:

Lol elle m.a vu soulever la cagette ....et j ai appelé mon mari pour lui montrer l arnaque....elle était pas très loin et je suis sure à tout entendu ( j arretais pas de dire " ils ont pas le droit ça peut leur coûter cher " lol )

Qd je l ai regardee (elle nous regardait encore )elle a fait style d aller faire autre chose ailleurs...

Voilà lol pas de télépathie ou communication bizarre ....elle a entendu et capte que j avais découvert leur arnaque...

Lol c'est vrai mon 1er message c était pas clair
 
Dernière modification par un modérateur:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Lol elle m.a vu soulever la cagette ....et j ai appelé mon mari pour lui montrer l arnaque....elle était pas très loin et je suis sure à tout entendu ( j arretais pas de dire " ils ont pas le droit ça peut leur coûter cher " lol )

Qd je l ai regardee (elle nous regardait encore )elle a fait style d aller faire autre chose ailleurs...

Voilà lol pas de télépathie ou communication bizarre ....elle a entendu et capte que j avais découvert leur arnaque...

Lol c'est vrai mon 1er message c était pas clair


lol c est plus clair maintenant

on se comprend : elle a eu peur que tu portes plaintes car c'est illégal....

Très bien, bravo, c'est un acte citoyen
 
Le célèbre musicien brésilien Gilberto Gil annule son concert en Israël

Le célèbre musicien brésilien a annoncé mardi l’annulation du concert qu’il devait donner en Israël, en faisant référence aux massacres de Gaza en même temps que l’inauguration de l’ambassade de Trump à Jérusalem.

Ministre brésilien de la culture au début du millénaire, Gil devait se produire au pays de l’apartheid le 4 juillet prochain.

Citant « une période particulièrement sensible », il a précisé qu’après concertation avec les autres membres de son groupe, la décision avait été prise de ne pas y aller.
La campagne BDS indique également qu’un autre musicien brésilien de renommée internationale, Caetano Veloso, qui s’était produit en Israël en 2015, avait lui aussi décidé d’adhérer maintenant au boycott, compte tenu des agissements de ce pays dans les territoires palestiniens occupés.


A la veille du week-end, c’est le metteur en scène portugais Tiago Rodrigues qui avait annoncé l’annulation de sa participation à un festival international devant se tenir le mois prochain à Jérusalem. Directeur artistique du Théâtre National du Portugal, Rodrigues a publiquement indiqué que ce faisant, il rejoignait la campagne BDS.

Le mois dernier, c’est l’actrice israélo-américaine Natalie Portman qui avait annoncé qu’elle boycotterait la remise d’un prix qui devait lui être remis en Israël, déclarant que « les récents événements » lui causaient « un trouble profond ».

http://europalestine.com/spip.php?article14305
http://english.wafa.ps/page.aspx?id=XQ7yGMa97826883858aXQ7yGM
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Faites attention aussi aux enseignes qui trichent sur la provenance de leurs marchandise
J achetais des avocats du Pérou chaque semaine....un jour par curiosité j ai soulève la cagette pour lire les etiquettes sur les côtés ....les avocats soit disant péruviens sur l étiquette en haut , venaient d israel....j etais degoutee...
J ai vu l employée qui me regardait à ce moment là justement...je l ai regardee elle a compris
La semaine d après j y suis retournée ils avaient marque israeI au dessus....bon j étais privée d avocats mais au moins ils trichaient pas pour écouler leurs marchandise...

Ça c etait ds un carrefour

On m'a montre une video , comme toi note sur l'affiche avocat du maroc mais tous les cartons israel .
Les clients ont tappe un scandale on fait appel a la police .
C'etait un lidl
@compteblad
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Le boycott économique des produits israéliens est une arme
A MON AVIS
Le boycott il ne sert à rien
du moment que leur PIB est en hausse en permanence
Puis l'Europe et les Etats-Unis les soutiennent à vie financièrement et militaire
Sans parler que les comptes aux USA de pétroles des pays de l'orient
le mot de passe ---------------en libre service-----------------servez vous des milliards de dollars alors le boycott des gouttes d'eau......................
 
Israël-Argentine annulé



Le match amical devait avoir lieu à Jérusalem ce week-end.

Mais l’équipe de Messi ne rencontrera pas Israël. Les autorités palestiniennes ont fortement protesté ces derniers jours contre la tenue de ce match.

Le contexte au Proche-Orient a rendu la tenue de ce match impossible, entre les controverses et les menaces potentielles. Cette semaine, des Palestiniens avaient jeté des maillots de Messi maculés de sang devant le camp d’entraînement de l’Albiceleste.

Aujourd’hui, des manifestations ont eu lieu devant le siège de la fédération argentine. Selon différentes sources argentines dont TyC Sports, Olé et Clarin, les dirigeants argentins ont donc décidé d’annuler la participation de l’équipe nationale à ce match amical.

Jorge Sampaoli cherche en urgence un adversaire pour une rencontre qui pourrait avoir lieu à Barcelone ce week-end.

https://fr.onefootball.com/israel-argentine-annule/
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/247017
 
Merci pour l'info ... C'est fait !

Ne sont ce pas les petits ruisseaux qui font les grandes rivières ?
A que si Madame,

J'ai même des gens du Maroc qui contribuent aussi.
C'est un ami marocain résidant là bas qui m'a envoyé la vidéo que je vais relayer sur whattsap......elle fera le tour de la France et peut etre tu la recevras :D
 
Moi, je pense qu’on ne pourra jamais boycotter tous ces produits en même temps, je préfère cibler un produit en particulier et le bannir à jamais de ma vie, comme coca cola et tous ses sous produit par exemple, je demanderai bien à ma femme d’ennui faire de même avec l’oreal. Je pense que c’est un bon début.
 
Ce qui étrange en France c'est qu'il y à une loi anti boycott. Après cette loi ne vous empêche pas de ne pas choisir ce que vous consommer.

Mais qui a mis cette loi en avant sérieusement, elle est ou la démocratie en France, de quel droit on se permet de vous imposer sur quoi vous pouvez donner votre avis ou pas en publique?
 

Ne pas y aller c'est plus simple

Les représailles contre airbnb ne vont pas tarder, les sayanims sont déjà à la manoeuvre. On sait qui sont ceux qui tiennent les banques américaines.
On les taxe d'antisémites et oui il a pas fallu attendre longtemps...
 
Ne pas y aller c'est plus simple

Les représailles contre airbnb ne vont pas tarder, les sayanims sont déjà à la manoeuvre. On sait qui sont ceux qui tiennent les banques américaines.
On les taxe d'antisémites et oui il a pas fallu attendre longtemps...

et qui tient les banques américaines selon toi ?
tu ne peux pas être plus clair et explicite ..
allez, un peu de courage ...
 
Canada: la Fédération des étudiants exprime son soutien au mouvement BDS
20/11/2018

La Fédération canadienne des étudiantes et étudiants (FCÉÉ) a approuvé lundi le mouvement de boycott, de désinvestissement et de sanctions et a condamné "l'occupation en cours de la Palestine".

Ce soutien fait suite à une décision prise le même jour par la plateforme de réservation de logements en ligne Airbnb de ne plus inscrire les locations dans les implantations de Cisjordanie.

Le FCÉÉ a décidé de soutenir l'activité du BDS, notamment en approuvant des dons financiers pouvant aller jusqu'à 500 dollars à toute organisation pro-palestinienne.

L’organisation de plus d’un demi-million de membres et qui compte 64 syndicats membres à travers le Canada, a également condamné les "atrocités commises par les Israéliens à Gaza" et a réitéré l’engagement de la Fédération au BDS et "la lutte contre la guerre"
....

https://www.i24news.tv/fr/actu/inte...a-la-federation-des-etudiants-soutient-le-bds
 
Pétition : plus de 140 artistes européens appellent au boycott de l’Eurovision 2019 en Israël

Des artistes européens se mobilisent pour le boycott de l’Eurovision en Israël. En effet, dans une pétition signée et diffusée sur les réseaux sociaux, plus de 140 artistes européens demandent le boycott de l’événement. En effet, ils dénoncent les exactions commises sur des civils palestinien-e-s par Israël.

« Nous, soussigné-e-s, habitant-e-s d’Europe et d’ailleurs, faisons appel aux membres de l’Union Européenne de Radiotélévision (les diffuseurs publics) pour qu’ils se retirent du Concours de l’Eurovision accueilli par Israël, afin qu’ils ne se rendent pas complices de violations par Israël des droits humains des Palestiniens », précise la pétition

https://lecourrier-du-soir.com/2018...ent-au-boycott-de-leurovision-2019-en-israel/

https://www.theguardian.com/tv-and-...cott-eurovision-song-contest-hosted-by-israel

https://bdsmovement.net/news/palestinian-artists-and-broadcast-journalists-boycott-eurovision-2019

https://secure.everyaction.com/p/N3q5tyBFYEqYpvJgTyR8wQ2
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
15e semaine annuelle de l’apartheid israélien : « Arrêtez d’armer le colonialisme »

BDS Movement
La 15e Semaine annuelle d’action contre l’apartheid israélien se déroulera dans le monde entier du 18 mars au 8 avril 2019 sous le thème « Arrêtez d’armer le colonialisme ».



La Semaine israélienne de l’apartheid consiste en une série d’événements internationaux visant à sensibiliser le monde sur régime d’apartheid israélien imposé au peuple palestinien, et à susciter un soutien pour le mouvement grandissant pour le Boycott, le Désinvestissement et les Sanctions (BDS). Cette semaine se déroule actuellement dans plus de 200 villes du monde, où des conférences, des projections de films, des actions directes, des spectacles culturels, des expositions, entre autres initiatives, aident les organisations de mobilisation à renforcer leur solidarité avec la lutte de libération palestinienne.

Israël est capable de maintenir son occupation illégale et son régime d’apartheid sur les Palestiniens en partie grâce à ses ventes d’armes et au soutien militaire qu’il reçoit des gouvernements du monde entier. Les États-Unis sont à eux seuls le principal fournisseur d’armes et d’aide militaire à Israël, suivis des États européens. Ces pratiques alimentent directement l’oppression et les violations des droits de l’homme par Israël.

Dans les pays du Sud, Israël est réputé pour avoir fourni des armes aux régimes génocidaires au Rwanda, au Sri Lanka, au Myanmar et ailleurs. À l’heure actuelle, Israël est un important exportateur d’armes pour les régimes autoritaires fascisants allant du Brésil à l’Inde, aux Philippines et au-delà. Ces armes sont présentées comme «testées sur le terrain», ce qui signifie qu’elles ont été utilisées pour tuer ou blesser des Palestiniens. En fait, Israël fait déjà la promotion de la technologie utilisée pour réprimer la Grande Marche du retour à Gaza, appelant à ce que les réfugiés aient le droit de retourner chez eux et à ce que le siège soit levé. Ces marchés d’armes financent le régime d’apartheid israélien et son occupation illégale tout en renforçant la militarisation et la persécution des mouvements populaires et des communautés opprimées dans les pays où ils sont achetés.

Le mouvement BDS dirigé par les Palestiniens a réitéré l’exigence d’un embargo militaire sur Israël à la lumière de la répression violente par Israël de la Grande Marche du Retour. Des organisations internationales de défense des droits humains telles qu’Amnesty International ont également réagi au massacre israélien à Gaza par cette demande. Lors de sa conférence de septembre 2018, le parti travailliste britannique a adopté une motion condamnant le meurtre par Israël de manifestants palestiniens à Gaza et a appelé à un gel des ventes d’armes à Israël....................

http://www.chroniquepalestine.com/1...artheid-israelien-arreter-armer-colonialisme/
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon alors tous ceux qui portent un jean Levi's et un pull Célio sont vendus.

pour votre ordinateur oubliez Intel, donc pratiquement tous les PC y compris portables qui ont un processeur Intel

pour Nestlé, plus de Nescafé et ne vous rabattez pas sur le Ricoré: interdit aussi !

Ne pensez pas manger un petit yaourt: Danone, Gervais, Taillefine sont compromis avec la mafia sioniste

Et même un verre d'eau gazeuze, Badoit, Evian, Volvic: non ce sont des traitres
même pas un petit biscuit, Lu, Belin (à éviter car graisses animales de toute manière)

bref boycottez tous ces circuits américano-sionisto-capitalisto-maçonniques, et ne mangez plus rien !
 
Haut