Le burkini interdit en France

A

AncienMembre

Non connecté
Mais, il y a un truc que je comprend pas :

Les femmes concernées ne peuvent se rendre a la piscine a cause de la mixité. OK.
Mais même si elles portent ce vêtement, elles sont face a plein d'hommes et de femmes dénudé(e)s ... Ca règle pas leur soucis, non ?

Elles n'ont cas profiter des piscines qui ont des horaires réservées au femmes et porter un maillot "normal" ...

Dites moi si je me trompe ...
 
Mais, il y a un truc que je comprend pas :

Les femmes concernées ne peuvent se rendre a la piscine a cause de la mixité. OK.
Mais même si elles portent ce vêtement, elles sont face a plein d'hommes et de femmes dénudé(e)s ... Ca règle pas leur soucis, non ?

Elles n'ont cas profiter des piscines qui ont des horaires réservées au femmes et porter un maillot "normal" ...

Dites moi si je me trompe ...

Non tu ne peux pas, entre femme aussi il y a des regles à respecter par rapport à cela.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Au delà du prosélytisme religieux en fait ces "lois" sont parfaites pour la musulmane puisqu'elle a du mal à comprendre qu'une musulmane même en burkini n'a pas à aller dans une piscine publique mixte ou non mixte, une femme musulmane n'a pas à se trouver face à des femmes dont la zone de awra n'est pas couverte donc le cas des piscines avec les maillots de bains 1 ou de pièces....une femme musulmane avec un voile sur la tête mais des vêtements près du corps aux JO c'est plutôt contradictoire!

Dernièrement il y avait un article ou des femmes footballeuses étaient voilées, à quoi sert le voile si on voit les fesses bouger de partout dans un short devant un public masculin et féminin! :D

les athéistes laicards veulent pas de "symbole" religieux c'est maladive chez ces gens
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Peu importe la raison pour laquelle les lois de la République interdisent, en fait celà arrange même l'Islam et ça protège les musulmans car une femme ou un homme musulman n'ont rien à faire dans une piscine mixte et même si cette piscine est non mixte et qu'il y a des créneaux pour les femmes, qu'est ce qu'une burkinabée va aller se mélanger dans un bassin avec des femmes en bikini? même au hammam on doit pas découvrir sa awra qui est nombril > genoux et c'est le minimum ça encore!

Un homme dans un bassin non mixte en slip de bain ou l'on voit toutes ses formes c'est interdit dans l'Islam! tu crois qu'on va laisser les hommes en sarouel dans un bassin?

Sauf que ce n'est pas la raison pour laquelle on l'interdit

Tu fais apprenti cheikh maintenant?
 
Peu importe la raison pour laquelle les lois de la République interdisent, en fait celà arrange même l'Islam et ça protège les musulmans car une femme ou un homme musulman n'ont rien à faire dans une piscine mixte et même si cette piscine est non mixte et qu'il y a des créneaux pour les femmes, qu'est ce qu'une burkinabée va aller se mélanger dans un bassin avec des femmes en bikini? même au hammam on doit pas découvrir sa awra qui est nombril > genoux et c'est le minimum ça encore!

Un homme dans un bassin non mixte en slip de bain ou l'on voit toutes ses formes c'est interdit dans l'Islam! tu crois qu'on va laisser les hommes en sarouel dans un bassin?

On est d'accord mais ça reste du domaine du libre arbitre de chacune,c'est un peu le même principe que le nikab qu'on interdit et que certains musulmans bien de chez nous en voulant approuver la loi disent "De toute façon ça n'a rien avoir avec l'islam" alors que les motivations des autorités on les connait...

Et puis entre nous la awra on la voit partout suffit de ne pas en tenir compte,dans un créneau pour femme imaginons qu'elles sont toutes en burkini,condition pour y accéder,c'est faisable aussi,enfin bon il faudrait trouver des solutions à nos soeurs qui aiment la natation qui est en passant un exellent sport
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La France a interdit depuis la semaine dernière le port du burkini, maillot islamique, dans les piscines publiques pour des raisons sanitaires selon les initiateurs de cette nouvelle règle. La mairie de Douai dans le nord de l'Hexagone, a été la première à interdire le port de ce maillot de bain à une jeune musulmane qui voulait se baigner dans l'une des piscines municipales de la ville. Le maire de Douai, prétextant des règles d'hygiène pour interdire le burkini dans sa ville, devrait être (...)-Monde/ France, Religion, Natation, Femme

Pour en lire plus...


Déjà en soi une piscine n'a rien d'hygiènique... et question hygiène euhh voilà quoi:D

Ceci dit je ne suis pas contre cette décision, ils sont libres de prendre les décisions qu'ils veulent tant qu'elles sont motivées.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Après on va venir nous parler de pudeur, de niqab, de hijab alors qu'on se balade dans un truc avec des corps dénudés! :rolleyes:

Comme je l'ai suggéré, une femme peut se déshabiller devant son mari, profiter de la piscine en privé avec lui par exemple lors de vacances ou alors une plage privée pour musulmans...

Que celà soit un très bon sport je suis ok avec toi et ce sport ou cette activité ou ce loisir je l'ai arrêté quand je suis devenue musulmane et ça fait déjà un bail!

On est d'accord mais ça reste du domaine du libre arbitre de chacune,c'est un peu le même principe que le nikab qu'on interdit et que certains musulmans bien de chez nous en voulant approuver la loi disent "De toute façon ça n'a rien avoir avec l'islam" alors que les motivations des autorités on les connait...

Et puis entre nous la awra on la voit partout suffit de ne pas en tenir compte,dans un créneau pour femme imaginons qu'elles sont toutes en burkini,condition pour y accéder,c'est faisable aussi,enfin bon il faudrait trouver des solutions à nos soeurs qui aiment la natation qui est en passant un exellent sport
 
Ya pas que le hammam qui est illicite. Il faut interdire aux femmes de sortir de la place qui est la leur. La cuisine.

c'est le reve de tt homme d'avoir une cuisiniére a tt moment dans la maison :D

sinon le burkini n'a pas sa place nulle part , il faut qu'elles aillent dans les piscines avec horaire aménagés sinon il fo qu'elles achetent un bout de plage privé avec des paravents coté nord, sud, est et ouest

le mieux c d'acheté une maison et mettre une piscine avec des thuyas de 10m de haut autour quoique si un avion passe a basse altitude c risqué :confused:

plus serieux , pour moi chacun fait ce qu'il veut a partir du moment ou il reste discret et emmerde personne
 
"burkini"!! la plus GROSSE arnaque du siécle!!!! vous avez déja vu un burkini?? une combinaison moulante de la téte aux pieds.... wahou!!! et aprés ça,on viendra dire que les femmes adeptes de cette horreur sont "muslim"! ouais !don't panik!!! ces des égarées ,encore faut il leur faire entendre!! moi je suis POUR son interdiction!les femmes qui mettent ça se hacheum!!! et elles hacheum encore plus celles qui suivent leur dine,nichan.. mais bon...
 
J'ai l'impression qu'en cette période de vacances, de nombreux musulmans et de nombreuses musulmanes de France ne tiennent absolument pas compte des avis très sérieux que je viens de lire ci-dessus.

D'ailleurs....ce sujet indique forcément que des musulmanes fréquentent les piscines publiques.

Vous avez déjà vu une demoiselle en burkini? :)
 
"burkini"!! la plus GROSSE arnaque du siécle!!!! vous avez déja vu un burkini?? une combinaison moulante de la téte aux pieds.... wahou!!! et aprés ça,on viendra dire que les femmes adeptes de cette horreur sont "muslim"! ouais !don't panik!!! ces des égarées ,encore faut il leur faire entendre!! moi je suis POUR son interdiction!les femmes qui mettent ça se hacheum!!! et elles hacheum encore plus celles qui suivent leur dine,nichan.. mais bon...


Le burkini n'est en principe pas moulant,c'est le but,,je parle de ce que j'ai déjà vu
 
c'est le reve de tt homme d'avoir une cuisiniére a tt moment dans la maison :D

sinon le burkini n'a pas sa place nulle part , il faut qu'elles aillent dans les piscines avec horaire aménagés sinon il fo qu'elles achetent un bout de plage privé avec des paravents coté nord, sud, est et ouest

le mieux c d'acheté une maison et mettre une piscine avec des thuyas de 10m de haut autour quoique si un avion passe a basse altitude c risqué :confused:

plus serieux , pour moi chacun fait ce qu'il veut a partir du moment ou il reste discret et emmerde personne

Si il doit rester discret il ne fait plus ce qu'il veut

Et je ne vois pas en quoi un burkini t'emmerderait pour reprendre tes mots
 
Certains sont même très seyants, celà habille vraiment une femme et peut la rendre très désirable...

http://www.nowpublic.com/culture/burkini-babe







bah ouais!! elle est bien bonne celle là!! t'en as encore des idées de brank ,comme celle là?? pfff ,on aura tout entendu sur bladi!! "pour la rendre plus désirable"!!pfff quel intéret?? et surtout est ce le but?? non !!alors évite de dire des bétises!!merci
 
Le burkini n'est en principe pas moulant,c'est le but,,je parle de ce que j'ai déjà vu




ah oUAIS????? va dans l'eau avec et ressors aprés!!! tu verras si ça te moule pas!!! c'est comme les filles ou femmes voilées quand elles vont à la mer (au bled) zarma,les pudiques (c'est tout à leur honneur) sauf que quand elles rentrent tout habillé dans l'eau et qu'elles en resortent ,tous leurs vétements leur colle à la peau!on voit toutes les formes!donc quel intéret??? i don't know!!
 

nkin00

VIB
J'ai l'impression qu'en cette période de vacances, de nombreux musulmans et de nombreuses musulmanes de France ne tiennent absolument pas compte des avis très sérieux que je viens de lire ci-dessus.

D'ailleurs....ce sujet indique forcément que des musulmanes fréquentent les piscines publiques.

Vous avez déjà vu une demoiselle en burkini? :)


Tu te soucis beaucoup des musulmans , trop sympa :)
 
La France a interdit depuis la semaine dernière le port du burkini, maillot islamique, dans les piscines publiques pour des raisons sanitaires selon les initiateurs de cette nouvelle règle. La mairie de Douai dans le nord de l'Hexagone, a été la première à interdire le port de ce maillot de bain à une jeune musulmane qui voulait se baigner dans l'une des piscines municipales de la ville. Le maire de Douai, prétextant des règles d'hygiène pour interdire le burkini dans sa ville, devrait être (...)-Monde/ France, Religion, Natation, Femme

Pour en lire plus...

ça devient pathétique ces tentatives d'adaptation islamique à la vie occidentale
à quand la burk-string ?
 
Haut