le bus algérien caillaissé par des supporters egyptiens

Attend blueseven tu croit vraiment que les Algériens ont fait un coup montée??? mais c'est n'importe quoi, pourquoi tu pense qu'ils vont s'ouvrir la tête comme ça avant un match aussi important??? les joueurs sont allez au complexe de la squadra azzura et tout pour se préparer du mieux possible, tous les joueurs était motivé et malgré tout tu pense que ce sont les joueurs Algérien qui se sont ouvert la tête par peur de jouer le match?? mais ca c'est les Egyptiens qui veulent faire croirent ça pour sauvé les meubles !
et sache aussi que pleins de journaliste Egyptiens n'ont pas cesser de provoquer les Algériens, et y'a même un journaliste Egyptien qui a dit "faite ce que vous voulez des Algériens une fois arrivée au Caire" après si tu pense qu'après tout ça ils se peut que les joueurs Algériens c'est eux qui ont tout manigancé faut faire fort je pense,
allah alem

oui j'ai vu cela sur Dream TV ....sur la Nile sport la seule chaîne egyptienne neutre et sage ...ajourd'huit ils pensent même à faire le ménage sur les chaînes egyptiennes y a trop de propagande anti maghreb...
Ce qui je déteste sur les chaînes egyptiennes ¸chaque fois sur leur plateau ils parlent du JEU du NORD Afrique ...les pertes de temps, accrochage arbitre, faux gestes sur pelouse....
On veux tout coller sur le maghreb...alors que leur fétiche jumeaux Hossam et Ibrahim Hassan étaient les maitres de bagarre...
 
Pauvres egyptiens , quand vous êtes face à des gens armés tels que c'était le cas en Israel vous fermiez vos gueules mais quand il s'agit d'attaquer par derrière vous êtes forts : vous serez toujours un peuple lâche, faible et dominé.

Ne generalise pas STP, le peuple egyptien est un peuple musulman et frere aussi... fo pas juger tt le monde aprés ce petit accident ok.
N'oublies pas que c le peuple de Kichk et la liste est trop longue.
 
La tension est montée au cours des dernières semaines entre supporteurs des deux équipes, par médias interposés et sur internet, au point que les autorités des deux pays ont multiplié les appels au calme.Ce n'est pas les media egyptiens seuls responsables de cette tension.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
La tension est montée au cours des dernières semaines entre supporteurs des deux équipes, par médias interposés et sur internet, au point que les autorités des deux pays ont multiplié les appels au calme.Ce n'est pas les media egyptiens seuls responsables de cette tension.


la télé egyptienne est responsable, elle a poussé son peuple à être haineux envers les algeriens

quand tu vois des émissions débat ou le journaliste egyptien dit 'pourquoi les algeriens nous détestent ?"

ou bien quand ils ont fait des vidéo montages pour faire croire que les egyptiens ont subi le calvaire au match aller à Blida en fesant croire que les supporters algériens les harceler à leur hotel

et quand tu as le président de la fédé egyptienne de football qui dit 2 semaines avant le match "egyptien, faites ce que vous voulez des algériens au caire"

et quand tu entends les sirene de police retentirent avec les klaxons des supporters egyptien proche de l'hotel ou réside les joueurs algériens à 3h du mat

alors tu dis que les autorités egyptiennes ferment les yeux et sont derrière tout ça
 
la télé egyptienne est responsable, elle a poussé son peuple à être haineux envers les algeriens

quand tu vois des émissions débat ou le journaliste egyptien dit 'pourquoi les algeriens nous détestent ?"

ou bien quand ils ont fait des vidéo montages pour faire croire que les egyptiens ont subi le calvaire au match aller à Blida en fesant croire que les supporters algériens les harceler à leur hotel

et quand tu as le président de la fédé egyptienne de football qui dit 2 semaines avant le match "egyptien, faites ce que vous voulez des algériens au caire"

et quand tu entends les sirene de police retentirent avec les klaxons des supporters egyptien proche de l'hotel ou réside les joueurs algériens à 3h du mat

alors tu dis que les autorités egyptiennes ferment les yeux et sont derrière tout ça

Tout a fait d'accord avec toi sur ce point, mais les medias algeriens ont aussi leur part de cette tension !
 
la vengeance sur le terrain incha'Allah !!!

L'équipe d'Egypte doit etre sévèrement sanctionnée car les autorités du pays n'ont pas assurés la sécurité des joueurs algériens comme il se devait, pourtant on savait très bien que ce serait un match très très chaud.

Les Algeriens ont une grosse equipe, qui joue au foot, la pression est sur les egyptiens, gagner 2 buts d'ecart, c'est une enorme pression devant leurs publique,

Les algeriens peuvent meme gerer le match, a leurs guise, suffit de pas tomber dans le piege,.. garder son sans froid;

Nous qu'on joue les egyptiens, on les jouent a l'usure,On les a toujours tapé!!

Bonne chance aux algeriens, ils meritent la qualification/

Ce qui est decevant dans cette histoire, c'est que la presse , les media, joue les victimes, et le complot ( comme d'habitude), c'est ca qui est lamentable.!!

qu'il y est des incidents ca peut passer, mais ne nié c'est plus grave/
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
les egyptiens détestent les algeriens, ils ont toujours à travers la gorge le scénario 89,2001 et 2004

et dire qu'au match aller ont les a acceuillis avec des fleurs

C'est pas parcke des idiots ont fait un grand nimporte quoi que tous les egyptiens detesten les algeriens!
J'ai plus de 3 amies mi algeriennes mi egyptienne ,je vis actuellement en egypte et je vois pleins d'algeriens ,marocains et tunisiens tres bien traîtés et encores mieux que les locaux!!
Le probleme en Egypte en effet ainsi que dans beaucoup d'autres pays c la securite et la police qui est quasi inexistante ou si elle est existante elle ne fait rien pour ce genre de choses!Mais il ne faut pas generaliseer!
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Tout a fait d'accord avec toi sur ce point, mais les medias algeriens ont aussi leur part de cette tension !

biensur mais en Algérie c'est + la presse algerienne qui a répondu à ce jeu

la haine hatise la haine, la télé egyptienne les a pousser à se comporter ainsi, ils remontraient en boucle les vidéos de quelque supporters algeriens qui ont brulé le maillot algérien
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
C'est pas parcke des idiots ont fait un grand nimporte quoi que tous les egyptiens detesten les algeriens!
J'ai plus de 3 amies mi algeriennes mi egyptienne ,je vis actuellement en egypte et je vois pleins d'algeriens ,marocains et tunisiens tres bien traîtés et encores mieux que les locaux!!
Le probleme en Egypte en effet ainsi que dans beaucoup d'autres pays c la securite et la police qui est quasi inexistante ou si elle est existante elle ne fait rien pour ce genre de choses!Mais il ne faut pas generaliseer!

les egyptiens n'ont jamais blairer les maghrébins, ils les ont toujours pris de haut, et encore pire les egyptiens ne supportent pas de se faire battre par une équipe arabe, ils se sont toujours pris pour le nombril du monde arabe

en 96 lors d'Egypte/Maroc, les joueurs marocains ont reçu des pierres sur le terrain

les joueurs du raja casablanca se sont fait aggressé lors d'une séance d'entrainement au Caire par des supporters egyptiens lors d'un match de coupe d'afrique de clubs

les tunisiens pareil, au hand et volley les matchs Egypte/Tunisie se sont toujours fini en bagarre + l'acceuil que vous leur avez reserver au caire au foot lors de la remise des coupes

mais le pire c'est avec l'Algérie que vous avez du mal à digérer 90, 2001, 2004

actuellement l'Egypte jalouse cette équipe algérienne, ils savent très bien que la qualif est difficile, pour moi ce callaissage est un signe de haine et de désespoir, c'est le début de la fin

j'ose imaginer si l'Algérie gagne au Caire comment sa se passera à la sortie du stade du bus des joueurs algériens, mais vos autorités sont complices

ne me fais pas croire qu'un pays de 50 millions d'habitants n'arrivent même pas à sécuriser un dispositif de sécurité

quand vos chefs Obama, Bush ou Sharon viennent au Caire vous requisiotionnez tout à un contingent d'amrée et de policiers pour qu'il y est aucun débordements, mais quand il s'agit d'affammer Gaza ou reçevoir une équipe musulmane vous faites les mak

bande de laches vos autorités ont tout fait pour qu'il y est seullement 2000 supporters algériens au Caire, vous savez très bien que vous pouvez pas rivaliser avec les supporters algériens et les egyptiens ont peur d'eux et se sont pris aux joueurs
 

R.Chakib

Artist
là il faut vraiment donner le ticket aux algériens sans meme jouer le match c'est un massacre ça ds le bus quand je revois l'état des joueurs on dirait qu'il sont sorti de l'irak sérieux la honte pr les algériens deja pr évitez ça fallait que la police sois presente autour du bus ça s'ils veulent que les choses se passent bien mais je vois que c'est leur but ça ça depasse le jeu à ce que je vois je suis dégouté tfou....
 
Bon,
Cette tragedie profite à l'equipe algerienne.
Et je pense qu'ils vont gagner,j'ai suivi sur les chaines eyptiennes aujourd hui
les commentaires,ils parlent des evenements d hier,sauf d'une chose importante:
Le match.
Et comme Saadane est tres rusé,il va tout faire pour jouer ce match
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
les egyptiens n'ont jamais blairer les maghrébins, ils les ont toujours pris de haut, et encore pire les egyptiens ne supportent pas de se faire battre par une équipe arabe, ils se sont toujours pris pour le nombril du monde arabe

en 96 lors d'Egypte/Maroc, les joueurs marocains ont reçu des pierres sur le terrain

les joueurs du raja casablanca se sont fait aggressé lors d'une séance d'entrainement au Caire par des supporters egyptiens lors d'un match de coupe d'afrique de clubs

les tunisiens pareil, au hand et volley les matchs Egypte/Tunisie se sont toujours fini en bagarre + l'acceuil que vous leur avez reserver au caire au foot lors de la remise des coupes

mais le pire c'est avec l'Algérie que vous avez du mal à digérer 90, 2001, 2004

actuellement l'Egypte jalouse cette équipe algérienne, ils savent très bien que la qualif est difficile, pour moi ce callaissage est un signe de haine et de désespoir, c'est le début de la fin

j'ose imaginer si l'Algérie gagne au Caire comment sa se passera à la sortie du stade du bus des joueurs algériens, mais vos autorités sont complices

ne me fais pas croire qu'un pays de 50 millions d'habitants n'arrivent même pas à sécuriser un dispositif de sécurité

quand vos chefs Obama, Bush ou Sharon viennent au Caire vous requisiotionnez tout à un contingent d'amrée et de policiers pour qu'il y est aucun débordements, mais quand il s'agit d'affammer Gaza ou reçevoir une équipe musulmane vous faites les mak

bande de laches vos autorités ont tout fait pour qu'il y est seullement 2000 supporters algériens au Caire, vous savez très bien que vous pouvez pas rivaliser avec les supporters algériens et les egyptiens ont peur d'eux et se sont pris aux joueurs

voS???
Deja tu parle 3al asas ke tu me conais,pour ma part jsui pas egyptienne mais marocaine algeirenne!!
etoui jsuportelegypte car c une bonne tres bonne equipe!!
et les egyptienns n'ont pas peur,a cke je sache ces pas les joueurs egyptiens qui on "jetté des pierres" maiss des supoorters donc je vois pas le rapport!!
et yas pas qu en egypte ou il se passe ce genre d'evenement,sa c'est produits plusieurs fois et dans pluiseurs pays:

et c'est pas de la faute du peuple si la securiter est defaillaante, et a ce que je sache la police n'est parfaite nule part!!
 
voS???
Deja tu parle 3al asas ke tu me conais,pour ma part jsui pas egyptienne mais marocaine algeirenne!!
etoui jsuportelegypte car c une bonne tres bonne equipe!!
et les egyptienns n'ont pas peur,a cke je sache ces pas les joueurs egyptiens qui on "jetté des pierres" maiss des supoorters donc je vois pas le rapport!!
et yas pas qu en egypte ou il se passe ce genre d'evenement,sa c'est produits plusieurs fois et dans pluiseurs pays:

et c'est pas de la faute du peuple si la securiter est defaillaante, et a ce que je sache la police n'est parfaite nule part!!

fourire !

un retour musclé :D
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
fourire !

un retour musclé :D

:D c le vent egyptienn qui me donne la force!!!
Nan mais il faut dire ce qui est,je defends pas l'indefendable et en aucun cas je dis que ce qu'on fait les egyptiens est normal bien au contraire mais a ce que je sache les algeriens ainsi que d'autres equipes lors d'autres matchs ont fait de même ou mem pires!! Donc il faut arêter de dire les egyptiens ne peuvent pas blairer les maghrebins en tant que maghrebine au caire je peux affirmer le contraire c'est pas parcqu'il ya quelques suporters fanatiques brutaux que les egyptiens haissent les maghrébins!
Et en effet, ils ont riposté a l'attaque video et aux insultes des algeriens lors d'une video!! C'est peut etre normal ca!!
 
:D c le vent egyptienn qui me donne la force!!!
Nan mais il faut dire ce qui est,je defends pas l'indefendable et en aucun cas je dis que ce qu'on fait les egyptiens est normal bien au contraire mais a ce que je sache les algeriens ainsi que d'autres equipes lors d'autres matchs ont fait de même ou mem pires!! Donc il faut arêter de dire les egyptiens ne peuvent pas blairer les maghrebins en tant que maghrebine au caire je peux affirmer le contraire c'est pas parcqu'il ya quelques suporters fanatiques brutaux que les egyptiens haissent les maghrébins!
Et en effet, ils ont riposté a l'attaque video et aux insultes des algeriens lors d'une video!! C'est peut etre normal ca!!
non c'est pas normal

ah bon les algériens ou autres ont fait pire ? qui et quoi s'il te plait ?
 
C'est assez fou que mêmes les dépêches internationales rapportent les incidents cairotes pour un match de football!
________________________

Le représentant déplore que "deux pays frères, partageant une culture, une langue, une religion" connaissent ce genre d'incidents. Présent au match aller à Blida le 7 juin, il se souvient qu'il y avait eu "des feux d'artifice avant, pendant et après le match, mais pas de problèmes, ça s'était bien passé".

http://www.24heures.ch/depeches/sports/match-egypte-algerie-bris-verre-taches-sang-bus-algerie
 

Nakame

VIB
non c'est pas normal

ah bon les algériens ou autres ont fait pire ? qui et quoi s'il te plait ?

C'est clair, je me demande qui a pu faire pire que ce qu'ils ont fait...
Atteinte physique aux joueurs :eek:
Même en Turquie ça n'est jamais arrivé et Dieu sait que leur supporters sont chauds

La FIFA devrait disqualifier l'équipe d'un peuple qui ne sait pas se tenir
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
LoL toussa pour que finalement celui qui se qualifiera se fasse ramasser dès le premier tour du mondial

Pathétique.. comme si il allait allé très loin au mondial.
çà prouve qu'une chose : les egyptiens sont pas en confiance
 
Le Sud-Africain Jérom Damon est annoncé comme l’arbitre principal pour cette rencontre. La bonne nouvelle, est que M.Damon est connu dans le milieu des arbitres pour son honnêteté en dépit de son savoir-faire.
Que le meilleur Gagne!!!
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
C'est clair, je me demande qui a pu faire pire que ce qu'ils ont fait...
Atteinte physique aux joueurs :eek:
Même en Turquie ça n'est jamais arrivé et Dieu sait que leur supporters sont chauds

La FIFA devrait disqualifier l'équipe d'un peuple qui ne sait pas se tenir

:D jaimerais comprendre!!!!
Parceque une foule de fanatiques ont fait n'importe quoi , c'est TOUT UN PEULE qui ne sait pas se tenir!
C'est un peu troop!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
:D c le vent egyptienn qui me donne la force!!!
Nan mais il faut dire ce qui est,je defends pas l'indefendable et en aucun cas je dis que ce qu'on fait les egyptiens est normal bien au contraire mais a ce que je sache les algeriens ainsi que d'autres equipes lors d'autres matchs ont fait de même ou mem pires!! Donc il faut arêter de dire les egyptiens ne peuvent pas blairer les maghrebins en tant que maghrebine au caire je peux affirmer le contraire c'est pas parcqu'il ya quelques suporters fanatiques brutaux que les egyptiens haissent les maghrébins!
Et en effet, ils ont riposté a l'attaque video et aux insultes des algeriens lors d'une video!! C'est peut etre normal ca!!

ah oui ils ont attaqué physiquement et / ou lapidé les joueurs egyptiens pt etre ? bientot tu vas nous dire comme la fédération egyptienne qu il n ' y a eu aucun blessé ou meme peut etre que ce sont les algériens qui se sont blessés tout seuls ? Mais c' est normal si t' es en egypte tu n' as qu un seul son de cloche celui des médias locaux qui se sont distingués par leur connerie et leur racisme primaire ces derniers temps , ce qu on a vu et lu c' était pas beau à voir .

Les egyptiens sont connus comme le loup blanc dans tout le maghreb et meme par les observateurs européens , à chaque fois qu ils jouent contre une équipe il y a de gros soucis .
Ce ne sont pas seulement les supporters qui sont d une betise affligeante digne des primates les moins évolués , mais c ' est aussi et surtout les officiels égyptiens et la presse et les joueurs qui ont fait un festival .
On dirait vraiment que le pays va disparaitre s ils ne gagnent pas ou qu ils sont en guerre , c ' est pathétique , ils ne sont plus au niveau et essaient de compenser par de l extra sportif .

J ai eu aussi vent de l agression perpétrée par l entraineur égyptien en algérie ou comme par hasard ils perdent 3 - 0 , on voit la vidéo ou il tourne comme un primate en rut ou il attaque l arbitre algérien et crache sur l ' arbitre marocain et le pire c 'est qu il ose faire sa pleureuse en disant qu on les avait empoisonnés et agressés mdr .

A l image de ce gros taré dégénéré , c' est l image que les egyptiens donnent au maghreb et en europe .
 
:D jaimerais comprendre!!!!
Parceque une foule de fanatiques ont fait n'importe quoi , c'est TOUT UN PEULE qui ne sait pas se tenir!
C'est un peu troop!

c'est souvent comme çà comment çà se passe dans le monde de foot!!
à cause d'un groupe d'imbécile, l'équipe peut :
être disqualifiée
perdre des points
payer des amandes
....
 
les egyptiens n'ont jamais blairer les maghrébins, ils les ont toujours pris de haut, et encore pire les egyptiens ne supportent pas de se faire battre par une équipe arabe, ils se sont toujours pris pour le nombril du monde arabe

en 96 lors d'Egypte/Maroc, les joueurs marocains ont reçu des pierres sur le terrain

Un petit refresh pour les marocains et maghrébins....demain j'éspère que les egyptiens ne font pas leur JEU pour pousser l'arbitre à expulser des algériens, cartons jaunes, rouges...des joueurs comme Hossam hassan et son jumeau qui tombent etc....

Sur ce match ...Naybet a été expulsé pour une faute inexistente sur H.hassan...avec 10 joueurs bassir a ouvert le score avant que l,egypte égalise à la dernière minute...le neoud de l'egypte restera Le maroc et le maghreb en géneral.

Pour une histoire salée de l,egypte...je supporterai in cha allah Algérie et Tunesie.

YouTube- ‫١٩٩٦: مصر Ù¡ : Ù¡ المغرب‬‎
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
c'est souvent comme çà comment çà se passe dans le monde de foot!!
à cause d'un groupe d'imbécile, l'équipe peut :
être disqualifiée
perdre des points
payer des amandes
....

et c' est absolument normal . L egypte accueille le match elle est tenue de sécuriser les lieux et apparemment elle est loin de s 'etre pressée de le faire . Donc sanction et pareil qd l entraineur s est ridiculisé en algérie il a écopé d une suspension .

Si elle n est pas capable d accueillir un match sur son sol, qu elle s abstienne , ce qui s ' est passé est très grave , en tt cas vu d europe .
 
c'est souvent comme çà comment çà se passe dans le monde de foot!!
à cause d'un groupe d'imbécile, l'équipe peut :
être disqualifiée
perdre des points
payer des amandes
....

Jpense aussi que ça dépasse un peu le cadre du foot.
Ona l'impression qu'il y a un cretain mepris des pays maghrebins.
Rappelez vous lorsqu'il y avait des confrontations avec le Maroc.
C'était moins violent qu'hiermais yavait la même haine.

La honte pour les egyptiens!!!!!

Incha-Allah un bon 4-0 pour l'Algerie demain!!
 
et c' est absolument normal . L egypte accueille le match elle est tenue de sécuriser les lieux et apparemment elle est loin de s 'etre pressée de le faire . Donc sanction et pareil qd l entraineur s est ridiculisé en algérie il a écopé d une suspension .

Si elle n est pas capable d accueillir un match sur son sol, qu elle s abstienne , ce qui s ' est passé est très grave , en tt cas vu d europe .

Je viens de lire sur kooora.com et sur la Nile sport TV que le Fifa maintient le match et exige des garanties supplémentaires de la police...en gros faut que les fennecs oublissent cet incident et doivent être des hommes sur terrain et arracher le ticket et l'egypte qu,elle pleure sa nuit voila.
 
et c' est absolument normal . L egypte accueille le match elle est tenue de sécuriser les lieux et apparemment elle est loin de s 'etre pressée de le faire . Donc sanction et pareil qd l entraineur s est ridiculisé en algérie il a écopé d une suspension .

Si elle n est pas capable d accueillir un match sur son sol, qu elle s abstienne , ce qui s ' est passé est très grave , en tt cas vu d europe .


en même temps c'est pas nouveau ce genre d'événements!! surtt en Afrique

il faut pas en faire tout un plat et se concentrer sur le match

si les algériens veulent donner des leçons aux égyptiens, c'est sur le terrain qu'il faut le faire!!!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
en même temps c'est pas nouveau ce genre d'événements!! surtt en Afrique

il faut pas en faire tout un plat et se concentrer sur le match

si les algériens veulent donner des leçons aux égyptiens, c'est sur le terrain qu'il faut le faire!!!

ah bon des joueurs se sont déjà faits lapider ? faudrait pt etre que les égyptiens écopent d une grosse sanction exemplaire car à chaque fois c' est la meme chose, ils passent outre et viennent foutre la ***** avec les équipes du maghreb à croire qu effectivement la FIFA les protège .

J ai lu que des joueurs algériens avaient été carrément suturés donc effectivement à ce rythme là , ils vont bien finir par se qualifier ces crétins .
 
ah bon des joueurs se sont déjà faits lapider ? faudrait pt etre que les égyptiens écopent d une grosse sanction exemplaire car à chaque fois c' est la meme chose, ils passent outre et viennent foutre la ***** avec les équipes du maghreb à croire qu effectivement la FIFA les protège .

J ai lu que des joueurs algériens avaient été carrément suturés donc effectivement à ce rythme là , ils vont bien finir par se qualifier ces crétins .

Oui en Afrique c'est tres fréquent ce genre d'événement

il y a juste 2 ans c'était plus grave que çà (entre Togo et Mali je crois)

On dirait que la Fifa ferme les yeux sur tt le continent africain, c'est pas spécifique à l'égype meme si je trouve leur acte trop barbare!!!

apres y a pas que la Fifa, y a aussi la caf (qd on sait que le siege de la caf est domicilé au caire!! rien de choquant )
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Un petit refresh pour les marocains et maghrébins....demain j'éspère que les egyptiens ne font pas leur JEU pour pousser l'arbitre à expulser des algériens, cartons jaunes, rouges...des joueurs comme Hossam hassan et son jumeau qui tombent etc....

Sur ce match ...Naybet a été expulsé pour une faute inexistente sur H.hassan...avec 10 joueurs bassir a ouvert le score avant que l,egypte égalise à la dernière minute...le neoud de l'egypte restera Le maroc et le maghreb en géneral.

Pour une histoire salée de l,egypte...je supporterai in cha allah Algérie et Tunesie.

YouTube- ‫١٩٩٦: مصر Ù¡ : Ù¡ المغرب‬‎

souvenirs souvenirs

la fédé doit la montrer aux nuls de notre sélection pour apprendre le foot sur le terrains alors qu'il y avait moins de pros et plus de locaux
 
voS???
Deja tu parle 3al asas ke tu me conais,pour ma part jsui pas egyptienne mais marocaine algeirenne!!
etoui jsuportelegypte car c une bonne tres bonne equipe!!
et les egyptienns n'ont pas peur,a cke je sache ces pas les joueurs egyptiens qui on "jetté des pierres" maiss des supoorters donc je vois pas le rapport!!
et yas pas qu en egypte ou il se passe ce genre d'evenement,sa c'est produits plusieurs fois et dans pluiseurs pays:

et c'est pas de la faute du peuple si la securiter est defaillaante, et a ce que je sache la police n'est parfaite nule part!!

tes arguments puent la m**** el maasria , à l'aller on vous a accueilli avec des jets de pierre ? non je crois pas et je ne crois pas que tu verras une telle attitude en France, au maghreb ou ailleurs en tout cas je pensais pas que ça pouvait exister. Je connais bien les egyptiens et crois-moi si nous Algeriens ne les aimons pas c'est par rapport à leur comportement indigne.
 
Haut