Le "C" de "HDC" ?

Dauko

VIB
toi, tu vas avoir des problèmes !!! :D
Être puceau est devenu une honte. Que veux-tu répondre à ça ?

Toujours le même procédé qui consiste à rabaisser ... Aujourd'hui, hier, avant-hier, y'a 3 jours, y'a 4 jours, depuis mon retour, je ne peux plus compter le nombre d'attaques personnelles, ça devient grave.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Être puceau est devenu une honte. Que veux-tu répondre à ça ?

Toujours le même procédé qui consiste à rabaisser ... Aujourd'hui, hier, avant-hier, y'a 3 jours, y'a 4 jours, depuis mon retour, je ne peux plus compter le nombre d'attaques personnelles, ça devient grave.


réponds à ma question à MOI ! :prudent:
 
Je te présente mes excuses au nom de tous les puceaux de ce forum : Pardon de nous préserver, c'est sincère :(
c'est pas nous que ça dérange c'est vous que ça a l'air de déranger :D
enfin je dis vous mais y a des puceaux qui le vivent mieux que d'autres.
ce sont ceux qui le vivement mal qui nous les cassent en protestant contre des discussions qu'ils ne comprennent pas. et puis il y a aussi des imposteurs hypocrites parmi les empêcheur de bladinauteur en rond.
nous on ne proteste pas contre les tas de topics platoniques et immatures, au contraire ça nous fais sourire avec beaucoup de nostalgie car nous aussi on a été platoniques et immature à un moment de notre vie et donc on vous comprend.
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
Le Mossad et la CIA sont sur mon dos ... Comment faire ? :(
Essaye de brouiller les pistes si tu veux rester en vie, parle que de sexe même si le sujet n'a rien à voir , prone l'obligation de ne pas etre vierge pour le mariage, utilise de temps à autre les mots " islamiste" "terroriste" "burqa" , et eventuellement porte la croix ou la kippa, là t'es tranquille lol
 

Abayal

VIB
Essaye de brouiller les pistes si tu veux rester en vie, parle que de sexe même si le sujet n'a rien à voir , prone l'obligation de ne pas etre vierge pour le mariage, utilise de temps à autre les mots " islamiste" "terroriste" "burqa" , et eventuellement porte la croix ou la kippa, là t'es tranquille lol



Expdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Toi c pas un gilet par balles qu'il te faut

C une nouvelle identité lol
 

Dauko

VIB
c'est pas nous que ça dérange c'est vous que ça a l'air de déranger :D
enfin je dis vous mais y a des puceaux qui le vivent mieux que d'autres.
ce sont ceux qui le vivement mal qui nous les cassent en protestant contre des discussions qu'ils ne comprennent pas. et puis il y a aussi des imposteurs hypocrites parmi les empêcheur de bladinauteur en rond.
nous on ne proteste pas contre les tas de topics platoniques et immatures, au contraire ça nous fais sourire avec beaucoup de nostalgie car nous aussi on a été platoniques et immature à un moment de notre vie et donc on vous comprend.
Ben proteste, qui t'en empêche ?

Qu'est ce que tu viens essayer de rabaisser les puceaux ? C'est de la sphère privée ! Et c'est les personnes de ton genre qui prônent la soit-disant tolérance, tolérance de mon oeil ouais. On la voit bien ta tolérance.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
il faut recenser tous les puceaux de bladi et les faux puceaux aussi

Ouh la ... y'a du boulot là !!! :D

c'est pas nous que ça dérange c'est vous que ça a l'air de déranger
enfin je dis vous mais y a des puceaux qui le vivent mieux que d'autres.
ce sont ceux qui le vivement mal qui nous les cassent en protestant contre des discussions qu'ils ne comprennent pas. et puis il y a aussi des imposteurs hypocrites parmi les empêcheur de bladinauteur en rond.
nous on ne proteste pas contre les tas de topics platoniques et immatures, au contraire ça nous fais sourire avec beaucoup de nostalgie car nous aussi on a été platoniques et immature à un moment de notre vie et donc on vous comprend.

Je vous parle d'un temps
Que les moins de vingt ans
Ne peuvent pas connaître
Montmartre en ce temps-là
Accrochait ses lilas
Jusque sous nos fenêtres
Et si l'humble garni
Qui nous servait de nid
Ne payait pas de mine
C'est là qu'on s'est connu
Moi qui criait famine
Et toi qui posais nue

La bohème, la bohème
Ça voulait dire on est heureux
La bohème, la bohème
Nous ne mangions qu'un jour sur deux
 

Dauko

VIB
Et dire qu'a longueur de journée
Ça pleure
Ne faut généraliser , faut respecter tt le monde blabla

Pfff tu parle
Il doit y avoir des violeurs ici
C sur :D
Bah tiens j'avais fait un post sur ça L'Amour et la pensée unique, je disais qu'en fait les soit-disant tolérants le sont que par les paroles, dans la forme quoi, mais dans le fond il n'accepte pas les avis de l'autre côté...

Preuve en image sur ce post
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Une grande partie, les "partouzes", les "épilation devant votre mari", et j'en passe et j'en passe ...


Ne les lis pas ! Les titres sont assez explicites !
Depuis qqles temps, y'a franchement des discus où j'ai même pas cliqué dessus tellement le titre me dit rien !
 
Haut