Le "C" de "HDC" ?

je me donne pas d'importance , c'est juste que vs me faites rire !
si c'est pas beau pourquoi as tu lu cela ??
quand j'aime pas . je zape et c'est tt !
on est sur un forum jaime pas parler a nimporte qui, donc je zyeute un peu partout pour me faire une idée des gens.

encore une fois rêve pas, ya pas de quoi se rincer l oeil juste de quoi se donner l envie de vomir.
 

hotdogman

Suivez moi!
vous vous rendez compte que vous adorez vous prendre la tête ???
je sais pas vous mais on est pas la pour ça non ?
incroyable toutes ces confrontations...très peu ici arrivent à faire machine arrière quand ils se rendent compte du ridicule que ça prend, beaucoup persistent dans le jeu de ping pong histoire d'avoir le dernier mot, et lequel ?!
bon je vous fais pas la morale mais ne prenez pas tout à coeur.
 
on est sur un forum jaime pas parler a nimporte qui, donc je zyeute un peu partout pour me faire une idée des gens.

encore une fois rêve pas, ya pas de quoi se rincer l oeil juste de quoi se donner l envie de vomir.
t'as du zyeuter beaucoup pour trouver des messages qualifiable de "faire l'amour".
d'ailleurs ça se voit que tu ne sais pas ce que c'est que faire l'amour pour qualifier ainsi des simples messages pleins d'humours.
 
vous vous rendez compte que vous adorez vous prendre la tête ???
je sais pas vous mais on est pas la pour ça non ?
incroyable toutes ces confrontations...très peu ici arrivent à faire machine arrière quand ils se rendent compte du ridicule que ça prend, beaucoup persistent dans le jeu de ping pong histoire d'avoir le dernier mot, et lequel ?!
bon je vous fais pas la morale mais ne prenez pas tout à coeur.
laisse c'est marrant, y a rien à se mettre sous la dent sur bladi.
 
c est pogoss qui a utiliser ce terme, moi je les qualifie d'obsédé sexuels :D

Même sa on peut pas savoir.

Entre ceux qui parlent que de ça,
Ceux qu'en parle comme on parle d'un sujet tabou,
Ceux qui cherchent a se renseigner parce qu'ils ont pas trop l'occasion d'en parler dans la vrai vie faut d'interlocuteurs.
Ceux qui délirent avec ça.
Ce que sa fait délirer d'offusqué les gens.

On peut pas savoir qui est obsédé dans le tas.
Certains qui se targuent de pas lire, et qui trouvent ça dégeulasse d'en parler, font peu être diversion et sont de gros pervers en MP.

Toujours se méfier des apparences, la verité est ailleurs comme on dit.
Moi ça me parle pas de parler Sexe sur un forum, après chacun son délire, j'évite de lire.
Dénoncer le fait que ça reviens trop trop souvent c'est vrai.
Mais attention a pas tomber dans un extrême en disant que celui qui participe est un obsédé ...
 
Même sa on peut pas savoir.

Entre ceux qui parlent que de ça,
Ceux qu'en parle comme on parle d'un sujet tabou,
Ceux qui cherchent a se renseigner parce qu'ils ont pas trop l'occasion d'en parler dans la vrai vie faut d'interlocuteurs.
Ceux qui délirent avec ça.
Ce que sa fait délirer d'offusqué les gens.

On peut pas savoir qui est obsédé dans le tas.
Certains qui se targuent de pas lire, et qui trouvent ça dégeulasse d'en parler, font peu être diversion et sont de gros pervers en MP.

Toujours se méfier des apparences, la verité est ailleurs comme on dit.
Moi ça me parle pas de parler Sexe sur un forum, après chacun son délire, j'évite de lire.
Dénoncer le fait que ça reviens trop trop souvent c'est vrai.
Mais attention a pas tomber dans un extrême en disant que celui qui participe est un obsédé ...

Bader! laisse moi dire des trucs insensés stp, je peux pas le faire dans la vie de tous les jours :(.

ce que jen pense réellement est plus cruel.

j pense que pour parler sexe tout le temps , faut etre victime d'un grand manque.
 
Bader! laisse moi dire des trucs insensés stp, je peux pas le faire dans la vie de tous les jours :(.

ce que jen pense réellement est plus cruel.

j pense que pour parler sexe tout le temps , faut etre victime d'un grand manque.

LOL No prob !

Nan mais y'a plusieurs de catégorie dans ceux qu'en parle H24 ! LOL

Et ceux qui panique a chaque fois qu'un sujet est posté t'en penses quoi ?
Sur bladi y'a un truc marrant c'est qu'il y a toujours 2 camps faut en choisir un ! LOL !
 
LOL No prob !

Nan mais y'a plusieurs de catégorie dans ceux qu'en parle H24 ! LOL

Et ceux qui panique a chaque fois qu'un sujet est posté t'en penses quoi ?
Sur bladi y'a un truc marrant c'est qu'il y a toujours 2 camps faut en choisir un ! LOL !
non t pas obligé de choisir, tant que tu dis ce que tu penses.

c le côté répétitif et peu élégant de parler de la chose qu on critique, je pense que tu es d'accord avec ça. donc tu fais parti de ma bande lol.
 
non t pas obligé de choisir, tant que tu dis ce que tu penses.

c le côté répétitif et peu élégant de parler de la chose qu on critique, je pense que tu es d'accord avec ça. donc tu fais parti de ma bande lol.

Je suis un esprit LIBRE LOL !

Nan mais après répétitif, et peu élégant c'est vrai !

Mais après es ce qu'on peut leur demander de pas poster ?
Si y'en a que ça fait marrer délirer ou autres tant mieux pour eux, j'lis que les trucs qui me parle ?


C'était pas toi qu'avait ouvert le post qui a des milliers de coms a la base ? LOL !

Faut pas croire qu'empêcher les autres de s'exprimer, ça fait avancer notre propre façon de voir les choses.
 
Je suis un esprit LIBRE LOL !

Nan mais après répétitif, et peu élégant c'est vrai !

Mais après es ce qu'on peut leur demander de pas poster ?
Si y'en a que ça fait marrer délirer ou autres tant mieux pour eux, j'lis que les trucs qui me parle ?


C'était pas toi qu'avait ouvert le post qui a des milliers de coms a la base ? LOL !

Faut pas croire qu'empêcher les autres de s'exprimer, ça fait avancer notre propre façon de voir les choses.


t une balance!!!

oui mais moi c'était élégant ;)
 
Bader! laisse moi dire des trucs insensés stp, je peux pas le faire dans la vie de tous les jours :(.

ce que jen pense réellement est plus cruel.

j pense que pour parler sexe tout le temps , faut etre victime d'un grand manque.
pas forcément.
et puis t'as ceux qui sont en manque et qui en rigolent et t'as ceux qui sont en manque et qui se censurent. et puis c'est pas comme si notre fournisseur d'accès ne nous autorisait que bladi. y en a qui sont ici pour parler politique et ailleurs pour le sexe. moi j'évite d'aller sur les sujets politiques même si ça me démange, souvent je me contente de zyeuter comme toi tu zyeutes le sujet sexe.
 
pas forcément.
et puis t'as ceux qui sont en manque et qui en rigolent et t'as ceux qui sont en manque et qui se censurent. et puis c'est pas comme si notre fournisseur d'accès ne nous autorisait que bladi. y en a qui sont ici pour parler politique et ailleurs pour le sexe. moi j'évite d'aller sur les sujets politiques même si ça me démange, souvent je me contente de zyeuter comme toi tu zyeutes le sujet sexe.
rassure toi comme tu peux mdr.

allez sans rancune.
 
Haut