Le cancer salafiste a encore frappé

C'est intéressant cette discussion entre partisans d'al qaida sur bladi.
Après c'est souvent les mêmes qui défendent les dictateurs "anti-terroristes". Quelle hypocrisie.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
attentat ds les marchés etc je ne soutient pas et ce n'est pas l'oeuvre d'al qaida car ils ont tjrs dementi cela


le reste a 100%

100% de soutien ou de condamnation pour le reste des actions violentes, si tu ne crois pas à celles sur les marchés (doit-on en conclure que tu désapprouves en filigrane le principe de ceux commis contre des musulmans sur des places de marché mais pas ceux commis contre des civils non-musulmans dans des ambassades ou ailleurs ?)
 
100% de soutien ou de condamnation pour le reste des actions violentes, si tu ne crois pas à ceux sur les marchés (doit-on en conclure que tu désapprouves en filigrane ceux commis contre des musulmans sur des places de marché mais pas ceux commis contre des civils non-musulmans dans des ambassades ou ailleurs ?)


ai je parler de musulman ds les marchés??? j'ai parler en general

musulman , chretien tout ce que tu veux je suis contre les attentat a l'aveugle

maintenant si c tuer des soldats du regime arabe apostat ou des militaire americains bin la oui je suis pour car c la guerre tout simplement

en gros je suis contre les assassinat de civil innocents comme mettre des bombe ds le metro tout ça
 
Bien que M. Jamel Gharbi ait reçu des excuses du Ministère des Affaires étrangères tunisien, il a décidé de maintenir sa plainte.

Que ses agresseurs soient salafistes, athées ou n'importe quoi ne change rien au fait qu'il a été agressé verbalement avant de recevoir des coups (matraques?).

Où en est l'enquête? Pas de nouvelles.
 
attentat ds les marchés etc je ne soutient pas et ce n'est pas l'oeuvre d'al qaida car ils ont tjrs dementi cela


le reste a 100%


DU point de vue de certains jihadistes, attaquer des militaires ou des civils c'est pareil. Les attentats en Europe comme Madrid ou Londres ont été menés par des islamistes au nom d'al qaida et Zawahiri les as reconnus, au contraire. Idem les attentats contre les civils chiites ou chrétiens en Irak, vus comme des ennemis de l'islam par ces groupes.
 
DU point de vue de certains jihadistes, attaquer des militaires ou des civils c'est pareil. Les attentats en Europe comme Madrid ou Londres ont été menés par des islamistes au nom d'al qaida et Zawahiri les as reconnus, au contraire. Idem les attentats contre les civils chiites ou chrétiens en Irak, vus comme des ennemis de l'islam par ces groupes.


nous n'avons pas les meme sources

et je pense avoir etait clair plus haut je suis contre les assassinat d'innocents que ce soit al qaida ou n'importe quel autre groupe je m'en fou
 
DU point de vue de certains jihadistes, attaquer des militaires ou des civils c'est pareil. Les attentats en Europe comme Madrid ou Londres ont été menés par des islamistes au nom d'al qaida et Zawahiri les as reconnus, au contraire. Idem les attentats contre les civils chiites ou chrétiens en Irak, vus comme des ennemis de l'islam par ces groupes.


Merci pour ta clairvoyance. C'est ce que je me tuais à expliquer à Rabzouz93.
Il y'a deux branches dans Al Qaida: la branche des fidèles de Ben Laden, qui ne s'attaquent qu'aux millitaires et aux officiels américains. Et il y'a la branche Zawahiriste, ceux qui font des attentats dans des marchés ou des mosquées shiites, dans les métros des grandes villes ect.
 
Merci pour ta clairvoyance. C'est ce que je me tuais à expliquer à Rabzouz93.
Il y'a deux branches dans Al Qaida: la branche des fidèles de Ben Laden, qui ne s'attaquent qu'aux millitaires et aux officiels américains. Et il y'a la branche Zawahiriste, ceux qui font des attentats dans des marchés ou des mosquées shiites, dans les métros des grandes villes ect.

Je ne suis pas sûr que Ben Laden ait jamais condamné des attentats commis contre les civils. S'il ne les a pas directement organisés - al qaida était une franchise et Ben Laden un gourou - il les a endossé. Je suis bien heureux qu'il ait été éliminé même si forcément il passe pour un martyr auprès de gens comme toi qui doivent réécrire la légende dorée du gourou.
 
Je ne suis pas sûr que Ben Laden ait jamais condamné des attentats commis contre les civils. S'il ne les a pas directement organisés - al qaida était une franchise et Ben Laden un gourou - il les a endossé. Je suis bien heureux qu'il ait été éliminé même si forcément il passe pour un martyr auprès de gens comme toi qui doivent réécrire la légende dorée du gourou.


Tu sous-éstimes l'influence du docteur Al Zawihiri dans Al Qaida.
Seuls ceux qui connaissent mal Al Qaida font endosser à Ben Laden les crimes de Zawahiri. La vérité c'est que Ben Laden était contre les crimes contre les civils.
 
Tu sous-éstimes l'influence du docteur Al Zawihiri dans Al Qaida.
Seuls ceux qui connaissent mal Al Qaida font endosser à Ben Laden les crimes de Zawahiri. La vérité c'est que Ben Laden était contre les crimes contre les civils.

Zawahiri est le théoricien d'Al Qaïda.Moins charismatique que Ben Laden
mais ce dernier à été préfèré à Zawahiri comme épouvantail musulman aux yeux de l'Occident.

Il n'en reste pas moins qu'il est admis aujourd'hui et même chez les musulmans que Al Qaïda est une émanation américaine servant uniquement les interets américains.
 
Zawahiri est le théoricien d'Al Qaïda.Moins charismatique que Ben Laden
mais ce dernier à été préfèré à Zawahiri comme épouvantail musulman aux yeux de l'Occident.

Il n'en reste pas moins qu'il est admis aujourd'hui et même chez les musulmans que Al Qaïda est une émanation américaine servant uniquement les interets américains.

Beaucoup disent ca en effet...sinon comment expliquer que Al Quaida s'en prenne uniquement à des musulmans et jamais à des Israeliens?

Pour autant je pense que Ben Laden est intègre, le seul sioniste dans Al Qaida c'est Zawahiri. C'est d'ailleurs pour ca qu'ils ont fini par se brouiller et que Zawahiri est parti en irak.
 
Haut