Le célibat prolongé.. ou la mort à petit feu?

memoLi

Bladinaute averti
Salam Aleykoum à tous.. Et par la grâce de Dieu qui me permet de vous poster ce message ici même !

Bruxellois de 23 ans.. Commence VRAIMENT à se poser des questions ! Bon certes comme tout les jeunes j'ai eu ma petite adolescence et tout ça mais étrangement depuis mes 19 ans l'envie de me marier paraît comme une évidence , une évidence qui me plais , mais qui en même temps me rends mal?

Plus les jours passent plus le célibat me fait défaut ! Non pas que j'ai des envies à assouvir ni quoique ce soit , mais j'ai tellement d'amour à donner accumulée depuis toutes ces années , j'aimerais tellement me marier mais comme l'impression qu'une chose qui devrais être si simple s'avère être complètement compliquée ici en Europe? J'en arrive même à jalouser certains couples de jeune et de filles voilées.. (Après marié ou pas je ne sais pas) Bien entendu , j'ai ENVIE de me marier mais je ne veux pas me marier à l'aveuglette avec n'importe qui sous prétexte que le sablier s'écoule.. Mais vous savez le temps passe vite et j'aimerais profiter de cette jeunesse que j'ai actuellement pour la mettre à profit notamment dans le couple que j'aurais avec l'heureuse élue insha'Allah.. Et avancer dans le dîne , bien entendu dans les règles islamiques..

Mais si une petite demoiselle sur Bruxelles ou alentours ou Belgique se sent interpellée par ce petit message qu'elle n'hésite pas à se manifester insha'Allah ou de me le faire comprendre d'une manière implicite et je ferais bien entendu le premier pas vers elle !

Pas vraiment de critères.. Tout au Feeling ! Certes on me dira tout est Mektoube.. Effectivement tout est dans les mains d'Allah mais si vous avez des tuyaux pour moi c'est avec plaisir :) Je pense qu'il y'a mektoube et mektoube , on peux se bouger pour certaines choses qu'on aimerais avec l'aide d'Allah !

Après chacun à grandi à sa façon , j'ai peut-être grandi trop vite mais voilà..

Je sais que sur Bladi vous n'aimez pas trop lire donc excusez-moi pour la longueur de ce message !

Si vous avez des questions pour mes pousser dans mes contradictions ou me faire comprendre certaines choses que je ne verrais pas dû à mon jeune âge par rapport à certains je suis à votre disposition ! Et voilà si je viens sur Bladi c'est pas pour qu'on me prenne en raillerie ou qu'on se foutent de moi au contraire.. Sinon j'aurais été sur doctissimo hein frères et soeurs :)

Qu'Allah vous protège !
Tu as déjà perdu 5 ans de ta vie avec ce célibat...
 
Haut