Le célibat

aaaaaaaa ne redis plus jamais çaaaaaaaaaaaaaa


mais attention caractère trés difficile aussi...





j avoue dur à gérer mais c est bon les mecs comme ça tu te sens en sécurité et en confiance aprés faut les gérer à long terme et etre assez à leurs écoute et leurs caprices

sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

vasy presente la!!!!!!!!!!!
 
message a toutes les fille:
les bonhommes mi voyou mi cllasse c'est du n'importe koi.
vous cherchez a faire la fete bahh oui c'est interessant, vous cherchez l'action hmm interessant aussi... vous voullez tomber amoureuses d'un mec qui en generale maltraite super optez pour :bonhommes mi voyou mi cllasse
c'est dommage j'en connais pleins qui se sont faites avoir comme ca suffit de lire les posts sur bladi
et le plus drole c'est que c'est tjs le cas et certaines le comprennent pas encore.
 

Aaroubiya

Rain on Me
message a toutes les fille:
les bonhommes mi voyou mi cllasse c'est du n'importe koi.
vous cherchez a faire la fete bahh oui c'est interessant, vous cherchez l'action hmm interessant aussi... vous voullez tomber amoureuses d'un mec qui en generale maltraite super optez pour :bonhommes mi voyou mi cllasse
c'est dommage j'en connais pleins qui se sont faites avoir comme ca suffit de lire les posts sur bladi
et le plus drole c'est que c'est tjs le cas et certaines le comprennent pas encore.

NIMPORTE QUOI "maltraite", au contraire il nous traite comme une princesse...sauf qu'il veut pas que ça se sache loool!
 
mdrrr il t'as quitte de toute façon fais moi profité !! Et je te passe amine

mdr tu reves

message a toutes les fille:
Les bonhommes mi voyou mi cllasse c'est du n'importe koi.
Vous cherchez a faire la fete bahh oui c'est interessant, vous cherchez l'action hmm interessant aussi... Vous voullez tomber amoureuses d'un mec qui en generale maltraite super optez pour :bonhommes mi voyou mi cllasse
c'est dommage j'en connais pleins qui se sont faites avoir comme ca suffit de lire les posts sur bladi
et le plus drole c'est que c'est tjs le cas et certaines le comprennent pas encore.

bah c est le type de caractere qu il me faut vu mon caractere par contre jte garantie ke kan ils aiment leurs femmes ils sont doux
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
le célibat ne peut etre que positif et riche intellectuellement
faut profiter de la vie du tourisme se tailler la forme et surtout du sport
pas obliger d'attendre voir faire le ménage aux paires
paufiner votre appartement et à partir de 35 ans
et la elmektoube viendra qui si vous habiter loin de la cité
 
bah non aprés une relation intense de chez intense, un jour de lui ai pris la tete le matin l aprés et le soir, et ce jour là il s est mis en tete qu on est pas fait pour vivre ensemble


et il m a dit : TROUVE UN MEC CALME ET PATIENT LOL
mdrrr ahhhhhhhhhh fais une annonce sur bladi demande un mec calme et patient


Ben pour l'instant on est ensemble mais en froid lol....

ah ok c'est pas fini !!!!!
 
le célibat ne peut etre que positif et riche intellectuellement
faut profiter de la vie du tourisme se tailler la forme et surtout du sport
pas obliger d'attendre voir faire le ménage aux paires
paufiner votre appartement et à partir de 35 ans
et la elmektoube viendra qui si vous habiter loin de la cité

mdrr a 35 ans c'est tard dis donc !!!!

l'autorité pour moi veux dire respect avant tout
autoritaire veux pas dire matcho ;)
ca m'interesse ce sujet parceque 'jai souvent vu des filles etre maltraités mais restent avec le mec j'ai jamais compris ca
un couple c'est le respect avant tout non?

oui bien sur que c'est le respect !!! c'est pas pour rien que je t'ai choisit
 

Aaroubiya

Rain on Me
qu est ce tu veux que je fasse, il a déja eu un échec il m a dit sa marchera jamais on fera ke s embrouiller il était radical ... tout en me disant qu il m aime !!

et qu il veut plus se marier a cause de moi : (

Ben fallait lui dire que ça te plaisait pas non plus de prendre la tete et que c'était pas dans ta nature etc...
Je t'aime mais je te quitte, j'ai jamais trop compris :(
 
Ben fallait lui dire que ça te plaisait pas non plus de prendre la tete et que c'était pas dans ta nature etc...
Je t'aime mais je te quitte, j'ai jamais trop compris :(

il me connait trop bien lol sa fais 1 ans et demi kon sconnait.. mais bon apparemment je suis fatigante comme fille et lui il est impulsif

je t aime mais je te kitte incroyable ça.. mais ça existe
 
non ça fera pas mon bonheur...

tu vois c'est de ca que je parlais ;)
au fait je trouve certains propos contradictoires.
vous (pas toi selma en generale) vous les f vous voulez un homme qui soit comme la periode de si sayid un dur et tt en meme temps vous voulez qu'il aide a la maison et tout ca en meme temps vous voulez l'egalité homme comme femme
ces trois la c'est impossible de le trouver dans le même homme
 
Haut