Le célibat

tu vois c'est de ca que je parlais ;)
au fait je trouve certains propos contradictoires.
vous (pas toi selma en generale) vous les f vous voulez un homme qui soit comme la periode de si sayid un dur et tt en meme temps vous voulez qu'il aide a la maison et tout ca en meme temps vous voulez l'egalité homme comme femme
ces trois la c'est impossible de le trouver dans le même homme

mdrrr epouse 3 mec different
 

Aaroubiya

Rain on Me
il me connait trop bien lol sa fais 1 ans et demi kon sconnait.. mais bon apparemment je suis fatigante comme fille et lui il est impulsif

je t aime mais je te kitte incroyable ça.. mais ça existe

Moi je suis aussi fatiguante, chiante, impulsive, jalouse mais je me soigne! lol Enfin j'essaie de ne plus être comme ça meme si j'ai des rechutes parfois...
T'as encore des contacts avec? ça fait combien de tp que t plus avec?
 
tu vois c'est de ca que je parlais ;)
au fait je trouve certains propos contradictoires.
vous (pas toi selma en generale) vous les f vous voulez un homme qui soit comme la periode de si sayid un dur et tt en meme temps vous voulez qu'il aide a la maison et tout ca en meme temps vous voulez l'egalité homme comme femme
ces trois la c'est impossible de le trouver dans le même homme

moi perso je veux pas qu il m aide à la maison je veux qu il ait son role d homme et moi role de femme, qui respecte ses choix et ses interdictions

je me connais si j ai un mec laxiste ou un bouffon ou un mec pas crédible je pourrais pas
 
Moi je suis aussi fatiguante, chiante, impulsive, jalouse mais je me soigne! lol Enfin j'essaie de ne plus être comme ça meme si j'ai des rechutes parfois...
T'as encore des contacts avec? ça fait combien de tp que t plus avec?

depuis mardi derniers c est fini pour lui
on a fait un point dimanche
je l ai eu au tel hier, il a gardé les memes propos

depuis today c est plus de news.... et il reviendra pas sur sa position.. alors kan c était vu dimanche d avant et le soir meme il me disait je suis fou de toi

je dois etre fautive...

Oui c'est dur! je t'aime mais je te quitte, ça fend le coeur snif

maintenant va savoir si vrai, normalement l amour empeche la séparation..
 

Aaroubiya

Rain on Me
depuis mardi derniers c est fini pour lui
on a fait un point dimanche
je l ai eu au tel hier, il a gardé les memes propos

depuis today c est plus de news.... et il reviendra pas sur sa position.. alors kon c était vu dimanche d avant et que le soir meme il me disait je suis fou de toi

je dois etre fautive...



maintenant va savoir si vrai, normalement l amour empeche la séparation..

Ahhhh c'est tout récent! T'es en partie fautive de par ton comportement un peu casse-bonbon mais lui aussi car il est impulsif, prendre sa décision en aussi peu de temps, c'est peut etre un peu excessif.
Laisse un peu de tp, meme si c dur...
Les hommes, trop durs à comprendre :(
 
moi perso je veux pas qu il m aide à la maison je veux qu il ait son role d homme et moi role de femme, qui respecte ses choix et ses interdictions

je me connais si j ai un mec laxiste ou un bouffon ou un mec pas crédible je pourrais pas

enfin une réponse convaincante :)
assumer son role la c'est une recherche objectif toi ce que tu cherche c'est un homme cultivé ouvert d'esprit et religieux si j'ai bien comris
bahh pour toi ta recherche je la trouve raisonable lol
vous avez entendus les filles.
pff apprenez lol
 
Ahhhh c'est tout récent! T'es en partie fautive de par ton comportement un peu casse-bonbon mais lui aussi car il est impulsif, prendre sa décision en aussi peu de temps, c'est peut etre un peu excessif.
Laisse un peu de tp, meme si c dur...
Les hommes, trop durs à comprendre :(


ils sont durs par rapport à nous, mais j ai tenté de lui dire tout mais impossible kil revienne sur son choix.. mahlich mais c était un bon partie ^^


enfin une réponse convaincante :)
assumer son role la c'est une recherche objectif toi ce que tu cherche c'est un homme cultivé ouvert d'esprit et religieux si j'ai bien comris
bahh pour toi ta recherche je la trouve raisonable lol
vous avez entendus les filles.
pff apprenez lol

non sérieux moi ce que je veux c est un mec
dans le dinn avec des bases meme si il a des faiblesses mais qu il raisonne à travers notre religion
qu il soit un rajal dans sa vie ses choix envers moi
que je sente que dans le couple c est lui l homme
qu il me fasse avancer
qu il me rassure
qu avec lui je me sente en sécurité par rapport à tout le reste
qu il soit comme une copine un frère
qu il me connaisse
qu a ces yeux je sois différente des autres

et aprés j aime bien quand meme le style voyou classe LOL mais pas voyou avec la casquette à l envers mais l esprit ghettooooo


a purée j ai envie de chanter la chanson de singuila : REVIENS JE T EN PRIEEE JE T EN PRIEEE JE T EN PRIEEEE
 

Aaroubiya

Rain on Me
ils sont durs par rapport à nous, mais j ai tenté de lui dire tout mais impossible kil revienne sur son choix.. mahlich mais c était un bon partie ^^




non sérieux moi ce que je veux c est un mec
dans le dinn avec des bases meme si il a des faiblesses mais qu il raisonne à travers notre religion
qu il soit un rajal dans sa vie ses choix envers moi
que je sente que dans le couple c est lui l homme
qu il me fasse avancer
qu il me rassure
qu avec lui je me sente en sécurité par rapport à tout le reste
qu il soit comme une copine un frère
qu il me connaisse
qu a ces yeux je sois différente des autres

et aprés j aime bien quand meme le style voyou classe LOL mais pas voyou avec la casquette à l envers mais l esprit ghettooooo


a purée j ai envie de chanter la chanson de singuila : REVIENS JE T EN PRIEEE JE T EN PRIEEE JE T EN PRIEEEE

T'es grave toi! T'as les memes attentes que moi...

Je pense que si il revient pas sur sa décision, il te regrettera tkt pas! ;)
 
t'as tjs des réponses pour tout ou koi?
bon j'avais pas finit la phrase.
c'est impossible de trouver ces critères sauf en moi.
c'est mieux la?

ils sont durs par rapport à nous, mais j ai tenté de lui dire tout mais impossible kil revienne sur son choix.. mahlich mais c était un bon partie ^^




non sérieux moi ce que je veux c est un mec
dans le dinn avec des bases meme si il a des faiblesses mais qu il raisonne à travers notre religion
qu il soit un rajal dans sa vie ses choix envers moi
que je sente que dans le couple c est lui l homme
qu il me fasse avancer
qu il me rassure
qu avec lui je me sente en sécurité par rapport à tout le reste
qu il soit comme une copine un frère
qu il me connaisse
qu a ces yeux je sois différente des autres

et aprés j aime bien quand meme le style voyou classe LOL mais pas voyou avec la casquette à l envers mais l esprit ghettooooo


a purée j ai envie de chanter la chanson de singuila : REVIENS JE T EN PRIEEE JE T EN PRIEEE JE T EN PRIEEEE

ewaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa attend toujours
 
Haut