Le célibat

les femmes qui ne supportent pas le célibats sont les plus insupportables des compagnes pour un homme.
celles qui n'ont pas de passion dans la vie, pas d'objectif personnel, pas d'activités prenantes ... font de leur homme leur activité, leur passion, leur objectif ... or un homme n'est pas un passe temps et celles qui n'ont pas compris ça sont étouffantes et à éviter absolument.
l'envie d'être en couple ne doit venir que quand une personne en particulier crée ce besoin. si t'es pas amoureuse d'un gars en particulier pourquoi tu veux être en couple ? comment peut tu envisager une vie de couple sans l'imaginer avec quelqu'un en particulier ? tu veux quoi ? reproduire les couples que la tv t'as vendu comme image du bonheur ?
sérieux construit toi d'abord, commence par avoir une vie si tu veux donner à quelqu'un envie d'en faire partie.

Non t'inquiète pas pour moi
je suis pas le genre de personne que tu décris
j'ai du mal à étouffer quelqu'un même si je tiens énormément à lui
et heureusement que je n'ai pas " avoir un homme " comme seul objectif dans ma vie sinon elle serait terriblement triste et fadasse.
ma vie hamdolilah je l'ai déja
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Quelqu'un qui craint Dieu et qui craint de faire du mal à Ses créatures.
Quelqu'un qui te respecte, qui ne te propose pas de plans bizarroïdes
qui n'osera jamais mettre la main sur toi, qui voit en toi une future épouse et non pas une fille avec qui il veut s'amuser pour passer le temps
qui te considère pas comme une sous-*****, quelqu'un qui passe aux choses sérieuses qui veut pas me faire perdre mon temps ni son temps d'ailleurs
c trop long à developper

ce genre de mecs, c'est soit des hommes dans le dine sans hypocrisie, soit des extraterrestres :D

un mec au bout de trois rdv et ne te touche pas, c'est qu'il a un problème quelque part :D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Quelqu'un qui craint Dieu et qui craint de faire du mal à Ses créatures.
Quelqu'un qui te respecte, qui ne te propose pas de plans bizarroïdes
qui n'osera jamais mettre la main sur toi, qui voit en toi une future épouse et non pas une fille avec qui il veut s'amuser pour passer le temps
qui te considère pas comme une sous-*****, quelqu'un qui passe aux choses sérieuses qui veut pas me faire perdre mon temps ni son temps d'ailleurs
c trop long à developper


pas la peine de développer plus
ce mec n'existe pas
ou alors c'est un gas du bled qui veut les papiers
 
Salut :)

j'ai du mal à supporter le célibat pourquoi ?

Je ne conçois pas d'être encore célibataire à 30 ans
je sais très bien qu'un homme ne nous rend pas forcément heureuse, il nous fais la misère parfois mais je préfère ça à être seule.
Je ne supporte pas la solitude si j'arrive à un certain âge et que je suis seule je vais déprimer je le sens
et pourtaaant c pas le mariage qui fait le bonheur loin de là
mais pourquoi je pense comme ça ?
Affectivement parlant, c'est dur quand même de ne pas aimer et de ne pas être aimée ?
Vous trouvez pas ?
J'ai bientôt 21 ans et je me languis d'attendre le prince charmant pas charmant
il me manque déja alors qu'il n'est pas encore arrivé
et j'en ai marre de devoir faire du tri avant de trouver le bon j'suis pas la décharge publique non plus

PS : non je suis pas folle !

on a tous droit d'aimer et d’être aimer . :)

t'es jeune, tu as encore du temps devant toi, patiente wllah yjib lifih lkheir ;)
 
Salut :)

j'ai du mal à supporter le célibat pourquoi ?

Je ne conçois pas d'être encore célibataire à 30 ans
je sais très bien qu'un homme ne nous rend pas forcément heureuse, il nous fais la misère parfois mais je préfère ça à être seule.
Je ne supporte pas la solitude si j'arrive à un certain âge et que je suis seule je vais déprimer je le sens
et pourtaaant c pas le mariage qui fait le bonheur loin de là
mais pourquoi je pense comme ça ?
Affectivement parlant, c'est dur quand même de ne pas aimer et de ne pas être aimée ?
Vous trouvez pas ?
J'ai bientôt 21 ans et je me languis d'attendre le prince charmant pas charmant
il me manque déja alors qu'il n'est pas encore arrivé
et j'en ai marre de devoir faire du tri avant de trouver le bon j'suis pas la décharge publique non plus

PS : non je suis pas folle !

La patience s'acquiert avec l'âge...
 
ce genre de mecs, c'est soit des hommes dans le dine sans hypocrisie, soit des extraterrestres :D

un mec au bout de trois rdv et ne te touche pas, c'est qu'il a un problème quelque part :D

Oh ils attendent même pas le 3ème rdv
ils ont pas de temps à perdre

carrément " dans le dine " non mais quelqu'un qui respecte quoi
c trop demander c'est ça ?
voila ce qui me fait penser que des fois je finirais célibataire à voir comment ils sont les hommes
et ceux qui ne sont pas comme ça, comme par hasard, je ne les croise jamais
bizarre non ?
j'ai encore mon temps aussi
 
Non t'inquiète pas pour moi
je suis pas le genre de personne que tu décris
j'ai du mal à étouffer quelqu'un même si je tiens énormément à lui
et heureusement que je n'ai pas " avoir un homme " comme seul objectif dans ma vie sinon elle serait terriblement triste et fadasse.
ma vie hamdolilah je l'ai déja
ewa tu peux m'expliquer comment peut tu vouloir être en couple sans avoir quelqu'un de précis en tête ? parce que ça je ne comprend pas.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
pas la peine de développer plus
ce mec n'existe pas
ou alors c'est un gas du bled qui veut les papiers

il est de quelle couleur ton passeport, beurette ? :D


Oh ils attendent même pas le 3ème rdv
ils ont pas de temps à perdre

carrément " dans le dine " non mais quelqu'un qui respecte quoi
c trop demander c'est ça ?
voila ce qui me fait penser que des fois je finirais célibataire à voir comment ils sont les hommes
et ceux qui ne sont pas comme ça, comme par hasard, je ne les croise jamais
bizarre non ?
j'ai encore mon temps aussi

ça dépend de ta définition de " respecter " !
si un homme tente de t'embrasser ou plus, c'est pas une raison pour dire qu'il ne te respecte pas !
 
Quelqu'un qui craint Dieu et qui craint de faire du mal à Ses créatures.
Quelqu'un qui te respecte, qui ne te propose pas de plans bizarroïdes
qui n'osera jamais mettre la main sur toi, qui voit en toi une future épouse et non pas une fille avec qui il veut s'amuser pour passer le temps
qui te considère pas comme une sous-*****, quelqu'un qui passe aux choses sérieuses qui veut pas me faire perdre mon temps ni son temps d'ailleurs
c trop long à developper
un mec qui ne voudra pas te toucher ni s'amuser avec toi avant de penser faire sa vie avec toi c'est un mec qui veut juste se caser et qui le fera avec n'importe quelle fille répondant à ses critères de pseudo "bent nass".
si tu veux vraiment un gars comme ça ils sont nombreux, t'as juste intérêt à être vierge.
 
Salut :)

j'ai du mal à supporter le célibat pourquoi ?

Je ne conçois pas d'être encore célibataire à 30 ans
je sais très bien qu'un homme ne nous rend pas forcément heureuse, il nous fais la misère parfois mais je préfère ça à être seule.
Je ne supporte pas la solitude si j'arrive à un certain âge et que je suis seule je vais déprimer je le sens
et pourtaaant c pas le mariage qui fait le bonheur loin de là
mais pourquoi je pense comme ça ?
Affectivement parlant, c'est dur quand même de ne pas aimer et de ne pas être aimée ?
Vous trouvez pas ?
J'ai bientôt 21 ans et je me languis d'attendre le prince charmant pas charmant
il me manque déja alors qu'il n'est pas encore arrivé
et j'en ai marre de devoir faire du tri avant de trouver le bon j'suis pas la décharge publique non plus

PS : non je suis pas folle !
sans doute qu'à la vingtaine on veut expérimenter la vie de couple mais un conseil oubli jamais que n'importe Kel mec à des dents de loups avec la salive qui pend... Même celui qui vient sous la meilleure apparence au final tant que c pas ton mari faut rien lui lâcher au risque de le regretter...cherches pas a jouer à ce jeu de l'amour y'a des risques de se brûler les ailes. Jdis pas ça pour te mettre le cafard mais juste une mise en garde car à 20 ans on a lenthousiasme mais ça peut vite déchanter. Donc Si t croyante la meilleure choses à faire c garder tes principes et vivre ta vie jusqu'à ce que DIeu le met sur ta route.
 
il est de quelle couleur ton passeport, beurette ? :D




ça dépend de ta définition de " respecter " !
si un homme tente de t'embrasser ou plus, c'est pas une raison pour dire qu'il ne te respecte pas !

J'ai toujorus été claire sur mes intentions et les conditions
j'ai toujours dis dès le début
tout ce qui est contacts physique c à oublier
alors oui quand un home tente de m'embrasser alors que je l'ai mis en garde je considère ça comme du manque de respect
 
sans doute qu'à la vingtaine on veut expérimenter la vie de couple mais un conseil oubli jamais que n'importe Kel mec à des dents de loups avec la salive qui pend... Même celui qui vient sous la meilleure apparence au final tant que c pas ton mari faut rien lui lâcher au risque de le regretter...cherches pas a jouer à ce jeu de l'amour y'a des risques de se brûler les ailes. Jdis pas ça pour te mettre le cafard mais juste une mise en garde car à 20 ans on a lenthousiasme mais ça peut vite déchanter. Donc Si t croyante la meilleure choses à faire c garder tes principes et vivre ta vie jusqu'à ce que DIeu le met sur ta route.

C'est exactement pour ça que j'ai du mal
Je suis quelquun qui a toujours été sur mes gardes
et je me rends compte que quand on ne fléchit pas, on perd des " occasions "
je ne regrette rien mais j'en arrive à penser que je ne trouverai jamais la personne qui a les mêmes principes que moi.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
J'ai toujorus été claire sur mes intentions et les conditions
j'ai toujours dis dès le début
tout ce qui est contacts physique c à oublier
alors oui quand un home tente de m'embrasser alors que je l'ai mis en garde je considère ça comme du manque de respect


tu as raison, tout a fait raison
passe ton diplome, decroche un cdi, achete toi un appartement, une voiture,
et a ce moment tu pourras embrasser un homme

qui a lui aussi
passé son diplome, décroché un cdi, s'est acheté un appartement, et une voiture
 
un mec qui ne voudra pas te toucher ni s'amuser avec toi avant de penser faire sa vie avec toi c'est un mec qui veut juste se caser et qui le fera avec n'importe quelle fille répondant à ses critères de pseudo "bent nass".
si tu veux vraiment un gars comme ça ils sont nombreux, t'as juste intérêt à être vierge.

tu viens de soulever un point très important
voila mon problème enfin une contradiction
je ne veux ni du premier cas ni du second
 

mido94

Don't believe in me
VIB
bordeaux biométrique avec mes empreintes digitales, tu veux le voir :so urnois:

non merci, j'en vois régulièrement, je veux plutôt voir ta tête de beurette :D

J'ai toujorus été claire sur mes intentions et les conditions
j'ai toujours dis dès le début
tout ce qui est contacts physique c à oublier
alors oui quand un home tente de m'embrasser alors que je l'ai mis en garde je considère ça comme du manque de respect

iwa attends ton prince charmant :)
 
Salut :)

j'ai du mal à supporter le célibat pourquoi ?

Je ne conçois pas d'être encore célibataire à 30 ans
je sais très bien qu'un homme ne nous rend pas forcément heureuse, il nous fais la misère parfois mais je préfère ça à être seule.
Je ne supporte pas la solitude si j'arrive à un certain âge et que je suis seule je vais déprimer je le sens
et pourtaaant c pas le mariage qui fait le bonheur loin de là
mais pourquoi je pense comme ça ?
Affectivement parlant, c'est dur quand même de ne pas aimer et de ne pas être aimée ?
Vous trouvez pas ?
J'ai bientôt 21 ans et je me languis d'attendre le prince charmant pas charmant
il me manque déja alors qu'il n'est pas encore arrivé
et j'en ai marre de devoir faire du tri avant de trouver le bon j'suis pas la décharge publique non plus

PS : non je suis pas folle !



C'est triste ton intervention

On se cherche entre 15 et 18 ans
On se pose trop de questions
Normalement à 21 ans,on sait ce qu'on veut

Peut etre tu es un peu attardée ds ta vision de l'avenir?
 
Salut :)

j'ai du mal à supporter le célibat pourquoi ?

Je ne conçois pas d'être encore célibataire à 30 ans
je sais très bien qu'un homme ne nous rend pas forcément heureuse, il nous fais la misère parfois mais je préfère ça à être seule.
Je ne supporte pas la solitude si j'arrive à un certain âge et que je suis seule je vais déprimer je le sens
et pourtaaant c pas le mariage qui fait le bonheur loin de là
mais pourquoi je pense comme ça ?
Affectivement parlant, c'est dur quand même de ne pas aimer et de ne pas être aimée ?
Vous trouvez pas ?
J'ai bientôt 21 ans et je me languis d'attendre le prince charmant pas charmant
il me manque déja alors qu'il n'est pas encore arrivé
et j'en ai marre de devoir faire du tri avant de trouver le bon j'suis pas la décharge publique non plus

PS : non je suis pas folle !


en voilà une qui me comprend comme même!;)
 
B

bollywoodstory

Non connecté
non merci, j'en vois régulièrement, je veux plutôt voir ta tête de beurette :D


et faut pas insulter celle qui te feras découvrir la civilisation
la sécurité sociale, la caf, les assedics, les marches de trottoir toutes de la meme hauteur,
 

mido94

Don't believe in me
VIB
et faut pas insulter celle qui te feras découvrir la civilisation
la sécurité sociale, la caf, les assedics, les marches de trottoir toutes de la meme hauteur,

le jour où une beurette de ton engeance me fera découvrir la civilisation, je me suiciderais ou je bosserais dans les bois de boubou :D

va te cacher :D
 
Haut