Le célibat

à 21 ans tu devrais avoir les hommes à tes pieds .


Avoir les hommes à ses pieds n'est pas gage de trouver un mari.
On peut attirer physiquement ok
Mais pour ce qui est de trouver un mari , musulman, qui nous plait physiquement et mentalement, avec les mêmes valeurs que nous, prêt à se marier et qui nous l'a fait pas à l'envers..
Sache que c'est autre chose.. !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Avoir les hommes à ses pieds n'est pas gage de trouver un mari.
On peut attirer physiquement ok
Mais pour ce qui est de trouver un mari , musulman, qui nous plait physiquement et mentalement, avec les mêmes valeurs que nous, prêt à se marier et qui nous l'a fait pas à l'envers..
Sache que c'est autre chose.. !

je suis d'accord avec toi !

c'est pour ça que je vivrai en concubinage avec Mathilde :D

je suis sur que ton reve est de voir la Tour Eiffel en vrai et les magasins Tati

de voir aussi les beurettes sillonnant les marches des halles :D
 

allissia

l'air de rien............
Avoir les hommes à ses pieds n'est pas gage de trouver un mari.
On peut attirer physiquement ok
Mais pour ce qui est de trouver un mari , musulman, qui nous plait physiquement et mentalement, avec les mêmes valeurs que nous, prêt à se marier et qui nous l'a fait pas à l'envers..
Sache que c'est autre chose.. !
j'ai attendu qu'une jf la 20 ene vienne me l'expliquer range tes discours avec moi :prudent:

ai je parlé mari , mariage et tous le reste?non
 
j'ai attendu qu'une jf la 20 ene vienne me l'expliquer range tes discours avec moi :prudent:

ai je parlé mari , mariage et tous le reste?non

j'ai plus 20 ans mais bientot 23 t'inquiètes pas malgré mon jeune âge j'ai roulé ma bosse ;)

Plus sérieusement, oui je sais bien mais elle ce qu'elle cherche d'après ses discours c'est un truc sérieux un mari donc mettre tous les hommes à ses pieds ne va pas l'aider au contraire c'est parfois un handicap de plaire à trop de monde.. Tu te disperses trop, et tu parais pas sérieuse aux yeux des mecs prêt à t'épouser.
 

allissia

l'air de rien............
j'ai plus 20 ans mais bientot 23 t'inquiètes pas malgré mon jeune âge j'ai roulé ma bosse ; )Plus sérieusement, oui je sais bien mais elle ce qu'elle cherche d'après ses discours c'est un truc sérieux un mari donc mettre tous les hommes à ses pieds ne va pas l'aider au contraire c'est parfois un handicap de plaire à trop de monde.. Tu te disperses trop, et tu parais pas sérieuse aux yeux des mecs prêt à t'épouser.
oui à 23ans tu as roulé ta bosse tu as raison de le croire:prudent:

la beauté n'a jamais été un handicap quand on sait se tenir.:prudent:

mais bon je n'ai pas assez d'experience je vais continuer a te lire peut etre apprendrais je quelquechose?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Mathilde c'est celle qui s'appelle Simon en vrai sur ses papiers ???



il arret pas de me harceller via mp pour mon msn

ah bon ? je demande rarement msn à une fille, je préfère facebook mais pas avant de voir sa tête :D

mais vu que t'as une tête de beurette, je n'ose même pas te demander quelque chose :D
 
oui à 23ans tu as roulé ta bosse tu as raison de le croire

la beauté n'a jamais été un handicap quand on sait se tenir.

mais bon je n'ai pas assez d'experience je vais continuer a te lire peut etre apprendrais je quelquechose?

Qui sait? L'âge ne fait pas tout. Y a des personnes très matures dès 20 ans voire avant
Quand t'as vécu des expériences traumatisantes ca te fait prendre 10 ans d'un coup dans le mental je t'assure meme si tu sembles sceptique ;)
Mais bien sur j'ai tout autant à apprendre de mes ainées j'en suis tout à fait consciente..
 
B

bollywoodstory

Non connecté
ah bon ? je demande rarement msn à une fille, je préfère facebook mais pas avant de voir sa tête :D

mais vu que t'as une tête de beurette, je n'ose même pas te demander quelque chose :D


hum j'adore quand tu me dis beurette

on sent vraiment la haine que tu as pour celle qui t'a fait les papiers
 

allissia

l'air de rien............
Qui sait? L'âge ne fait pas tout. Y a des personnes très matures dès 20 ans voire avant
Quand t'as vécu des expériences traumatisantes ca te fait prendre 10 ans d'un coup dans le mental je t'assure meme si tu sembles sceptique ;)
Mais bien sur j'ai tout autant à apprendre de mes ainées j'en suis tout à fait consciente..
à 23 ans tu peut être sensé mais point mature.
les coups de la vie ne t'aurais pas fait si catégorique dans les nombreux pavés que j'ai pu lire(je te prie de m'excuser mais ce soir je ne suis pas trés diplomate).
 
à 23 ans tu peut être sensé mais point mature.
les coups de la vie ne t'aurais pas fait si categorique dans les nombreux pavés que j'ai pu lire(je te prie de m'excuser mais ce soir je ne suis pas trés diplomate).

Tu n'as pas à t'excuser ;) je suis assez chevronnée qu'on me parle sur un ton agréable ou désagréable m'importe très peu en général sauf quand j'ai vraiment eu une journée difficile.

Peut etre pas encore mature mais sensée comme tu dis.

Sauf que y a des nanas de trente ans qui ne sont ni l'un ni l'autre ( je parle pas de toi bien sur tu m'auras comprise), il suffit de voir des post sur bladi pour s'en rendre compte.

P.S : Rien ne t'oblige à lire des " pavés" hein..
 

realwan

Esprit en GAV
Tu n'as pas à t'excuser ;) je suis assez chevronnée qu'on me parle sur un ton agréable ou désagréable m'importe très peu en général sauf quand j'ai vraiment eu une journée difficile.

Peut etre pas encore mature mais sensée comme tu dis.

Sauf que y a des nanas de trente ans qui ne sont ni l'un ni l'autre ( je parle pas de toi bien sur tu m'auras comprise), il suffit de voir des post sur bladi pour s'en rendre compte.

P.S : Rien ne t'oblige à lire des " pavés" hein..
si elle avait un mec tu crois vraiment qu'elle passerai son temps sur bladi?
si c'est le cas alors soit son mec est une femmelette soit il s'en tape...
 

allissia

l'air de rien............
Tu n'as pas à t'excuser ;) je suis assez chevronnée qu'on me parle sur un ton agréable ou désagréable m'importe très peu en général sauf quand j'ai vraiment eu une journée difficile.

Peut etre pas encore mature mais sensée comme tu dis.

Sauf que y a des nanas de trente ans qui ne sont ni l'un ni l'autre ( je parle pas de toi bien sur tu m'auras comprise), il suffit de voir des post sur bladi pour s'en rendre compte.

P.S : Rien ne t'oblige à lire des " pavés" hein..
comment veux tu que je puisse avoir un avis si je ne lis pas:prudent:

Pour le reste pourquoi te comparer à des femmes de trente ans ?
 
Haut