Le chef du protocole de bruxelles arrache le niqab d’une princesse du qatar

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
il est tombé sur une brêle, avec moi il aurait pris un coup de genoux dans les ********** ou les yeux arrachés....il y pensera à 2 fois avant d'agresser une femme! *****d!!!!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
il est tombé sur une brêle, avec moi il aurait pris un coup de genoux dans les ********** ou les yeux arrachés....il y pensera à 2 fois avant d'agresser une femme! *****d!!!!

Mdr t a tout a fait raison...

Je sens que cette histoire va encore dégénérer en antagonisme wallon flamand..car s il n est pas licencié, sans nulle doute que le quatar prendra des mesures pour limiter les visas pour les travailleurs belges qui sont pour la plupart flamands alors que ke fauteur de trouble est wallon:D.. j imagine deja la FEB, fédération des entreprises belges demander la destitution de ce chef de protocole wallon qui leur cause du tort :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wallon / flamand? :eek:

à cause d'une femme...:confused:

sont trop fortes les femmes!!!

:D

Mdr t a tout a fait raison...

Je sens que cette histoire va encore dégénérer en antagonisme wallon flamand..car s il n est pas licencié, sans nulle doute que le quatar prendra des mesures pour limiter les visas pour les travailleurs belges qui sont pour la plupart flamands alors que ke fauteur de trouble est wallon:D.. j imagine deja la FEB, fédération des entreprises belges demander la destitution de ce chef de protocole wallon suite aun refus de visas pour les travailleurs flamands! :D
 
wallon / flamand? :eek:

à cause d'une femme...:confused:

sont trop fortes les femmes!!!

:D

Pour une fois @compteblad vois juste mais pas vraiment
pour les bonnes raisons à mon avis !!
Sinon comment expliquer que cette affaire sorte
dans les medias flamands il y a 3 jours
et que les les francophones n'en parle que maintenant
Parce que Jean marie Pire le bien nommé n'hésite pas
sur sa page facebook qu'il a pris soin de désactiver
ou de supprimer d'exprimer toute sa haine pour Bart de Wever
et le nationalisme flamand :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Merci pour le fou rire...
venant de ta part alors que tu ne dis que des platitudes je me sens flatté. ..;)

tes propos dsont pour moi nuls et non avenus;) SeSérieux



[/quote
Pour une fois @compteblad vois juste mais pas vraiment
pour les bonnes raisons à mon avis !!
Sinon comment expliquer que cette affaire sorte
dans les medias flamands il y a 3 jours
et que les les francophones n'en parle que maintenant
Parce que Jean marie Pire le bien nommé n'hésite pas
sur sa page facebook qu'il a pris soin de désactiver
ou de supprimer d'exprimer toute sa haine pour Bart de Wever
et le nationalisme flamand :D
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Il a bien fait .
Dans les pays civilisés, il existe tout un système de loi et de justice.
Personne n est habilité a rendre la justice soit même. Le seul cas étant la légitime défense.
Je ne pense pas que son voile menaçait la vie du bonhomme.
Sans compter ce que j estime être de la bassesse quand un homme s en prend a une femme.
Donc même si elle n a pas légalement le droit d être voilée dans un espace public, personne n a le droit de lui ôter le voile de force.
Si demain je vois un gars stationné la ou c est interdit, est ce que ça me donne le droit de lui crever les pneus ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
En Belgique tout est pretexte pour relancer les querelles communautaires...

Il y a environ 40000 travaileurs belges au quatar dont une majorité de flamands et si le quatar joue avec les visa les perdants c est les flamand a cause de la bourde d un francophone

wallon / flamand? :eek:

à cause d'une femme...:confused:

sont trop fortes les femmes!!!

:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu crois au complot? complot sexuel alors car dévoiler les femmes c'est plutôt sexuel cette histoire....mais bon avec les belges c'est toujours 1 fois hein...:D

En Belgique tout est pretexte pour relancer les querelles communautaires...

Il y a environ 40000 travaileurs belges au quatar dont une majorité de flamands et si le quatar joue avec les visa les perdants c est les flamand a cause de la bourde d un francophone
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais quel crétin! il y a d'autre moyen de faire comprendre à une personne les choses!


elle n'est pas sensé savoir que c'est interdit! moi même qui suit de belgique je l'ignorais :p (faut dire que je ne suis pas l'actualité :D )


une droite dans les dents lui aurait fait du bien à ce bouffon

Ils ont certainement un ambassadeur qui aurait pu briefer son "tuteur". :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Belgique – Le Chef du protocole de la ville de Bruxelles, Jean-Marie Pire, a provoqué un incident diplomatique jeudi dernier, en arrachant le niqab d’une princesse du Qatar !

Jean-Marie Pire se promenait rue de la Violette, près de la Grande Place de Bruxelles, lorsqu’il a croisé trois femmes en niqab. Une des femmes s’adresse à lui en anglais pour demander son chemin. Jean-Marie Pire lui répond qu’il ne parle pas aux femmes dont il ne voit pas le visage et lui dit que le niqab est interdit en Belgique. La femme en question est interloquée. Jean-Marie Pire lui arrache alors son niqab. Du même coup, il arrache une boucle de l’oreille de la femme en question faisant couler le sang de son lobe d’oreille.

Or, la femme en question est une princesse du Qatar. Plainte a été déposée pour coups et blessures contre le chef du protocole qui concède qu’il n’aurait pas dû agir de la sorte. Certaines sources affirment qu’il était en état d’ivresse au moment des faits, ce qu’il dément.

Quant à la princesse qatarie, elle a reçu une amende pour port du niqab.

http://medias-presse.info/le-chef-d...rrache-le-niqab-dune-princesse-du-qatar/14227

Ce qu'il a fait est dégueulasse, on ne traite pas des étrangers de cette façon... il aurait pu faire en sorte qu'elle ait une amende, sans plus.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je ne comprend toujours pas cette paranoia qui sevit dans une partie (de plus en plus grandissante ) de l'Europa , je suis athé mais je penses que tout le monde a le droit s'habiller de la maniere qui lui plait , qu'il se mette 7 couverture sur le dos ou qu'il soit totalement nu , du moment ou il ne contraint pas les gens a s'habiller comme lui , c'est dommage qu'en soit la a discuter de quelque chose qui me parait franchement basique et relevant des libertés individuels
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Malheureusement ça fait partie de l islamophobie....qui fait qu aujourd'hui les employeurs n acceptent pas d engager des filles voilée en France ou en Belgique qui sont a mon avis parmi les plus racistes d Europe. ..

Ce monsieur doit être licencié. Son comportement est odieux et contraires a sa fonction de chef de protocole. ..


Je ne comprend toujours pas cette paranoia qui sevit dans une partie (de plus en plus grandissante ) de l'Europa , je suis athé mais je penses que tout le monde a le droit s'habiller de la maniere qui lui plait , qu'il se mette 7 couverture sur le dos ou qu'il soit totalement nu , du moment ou il ne contraint pas les gens a s'habiller comme lui , c'est dommage qu'en soit la a discuter de quelque chose qui me parait franchement basique et relevant des libertés individuels
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Belgique – Le Chef du protocole de la ville de Bruxelles, Jean-Marie Pire, a provoqué un incident diplomatique jeudi dernier, en arrachant le niqab d’une princesse du Qatar !

Jean-Marie Pire se promenait rue de la Violette, près de la Grande Place de Bruxelles, lorsqu’il a croisé trois femmes en niqab. Une des femmes s’adresse à lui en anglais pour demander son chemin. Jean-Marie Pire lui répond qu’il ne parle pas aux femmes dont il ne voit pas le visage et lui dit que le niqab est interdit en Belgique. La femme en question est interloquée. Jean-Marie Pire lui arrache alors son niqab. Du même coup, il arrache une boucle de l’oreille de la femme en question faisant couler le sang de son lobe d’oreille.

Or, la femme en question est une princesse du Qatar. Plainte a été déposée pour coups et blessures contre le chef du protocole qui concède qu’il n’aurait pas dû agir de la sorte. Certaines sources affirment qu’il était en état d’ivresse au moment des faits, ce qu’il dément.

Quant à la princesse qatarie, elle a reçu une amende pour port du niqab.

http://medias-presse.info/le-chef-d...rrache-le-niqab-dune-princesse-du-qatar/14227


salam

je me demande de combien est l'amende...
 
Les questions de voile, d'ivresse ayant été évoquées, je n'y reviens pas.

Le truc qui me turlupine, c'est: à quoi ça sert des boucles d'oreilles sous le niqab ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahahaha

en fait je supporte pas qu'on m'agresse....ça part tout seul surtout si c'est physique en fait...je me fais peur parfois:(

J'aimerai trop etre action > réaction comment tu fais ? :(

Oui avec les **** tu peux y aller c'est vrai :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A te faire parler du onc :D

t'as pas des légumes à ramasser toi? :rolleyes:

Les questions de voile, d'ivresse ayant été évoquées, je n'y reviens pas.

Le truc qui me turlupine, c'est: à quoi ça sert des boucles d'oreilles sous le niqab ?
 
Haut